:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serika Senshi - Corrections

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kazekage - rang A
Ryos: 137
Expérience:
176/2000  (176/2000)
Bonjour !  Première demande wouhou \o/

Nom de votre personnage : Serika Senshi
Type de rp : Entraînement martyrisation
Nombre de joueurs à corriger : Serika Senri
Lien vers le rp : La perfection incarnée (vraiment)
Succès : Faire de Senri un martyr Serika ?

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
La perfection incarnée.

Serika Senshi : 51px

Un rp très prenant ! Tu nous joue ici parfaitement le terrible Kazekage sans pitié, pour qui la loi du plus fort prévaut sur tout, image parfaite de l'esprit de Suna. J'ai particulièrement apprécié ta performance, bravo ! Ta façon de tester ton élève de l'instant est cruelle mais efficace, correspond bien à ton personnage, et tes analyses sont ce qu'elles doivent être pour un tel caractère. ("Inutile !"). Et puis cette fin, d'une classe...
Par contre il faut que tu revoie la conjugaison à l'impératif ! Pour quelqu'un qui donne autant d'ordres, c'est primordial.
La 2eme personne du singulier ne prends pas de s à l'impératif !
"Approches" doit être "Approche" etc...
J'ai aussi relevé quelques erreurs d'étourderie, mais rien de bien méchant.

+ Acquisition des techniques SUNA BORU et RISÔSU CHÛSHUTSU

La perfection incarnée.

Serika Senri : 53px

Rp prenant de ton coté aussi, plus de réflexion et d'introspection que ton terrible sensei, et tu nous fait bien comprendre ton envie de vouloir te montrer utile. L'arrogant Senri est obligé de faire preuve de réalisme et d'humilité, et j'ai apprécié que tu nous décrive ça petit à petit, tu commence confiant avant de subir une désillusion, puis de te reprendre. C'était agréable à lire.
Pas mal d'erreurs d'étourderie et de temps dans les premiers posts, notamment des confusions passé simple/passé composé, mais ça s'améliore sur la fin du Rp, donc bien joué là dessus.

+ Acquisition de la technique MUGEN SAJIN

Fiche du Ninja
Expérience:
176/2000  (176/2000)
Bonjour !  

Type de rp : Entraînement + Apprentissage
Nombre de joueurs à corriger : Serika Senshi, Busujima Takeshi
Lien vers le rp : Pâté de sable et gâteau à l'arsenic
Succès : Je ne pense pas.

MERCI !!
Pâté de sable etc...

Serika Senshi : 58px

Un bon rp que tu nous propose ici encore une fois ! Tu joue ton personnage à la perfection, et j'aime beaucoup voir le terrible Kazekage en action. C'est un plaisir de te voir rester fidèle à tes idéaux de puissance, de conquérant que la paix irrite, ça donne un charisme assez incroyable à ton personnage et c'est ce qu'on attend de lui, donc bien joué pour ça.
Pas beaucoup de fautes, par contre je me permet de t'étrangler te retaper sur les doigts : l'impératif ne prends pas de s lorsque tu parle à la deuxième personne, vu que cette personne n'existe pas dans ce mode !
Donc "Approches" devient "Approche"
Désolé d'être lourd avec ça, mais ton perso est un donneur d'ordres par définition, et c'est donc dommage que tu fasse ce genre de fautes

Je te valide la technique MEISAIGAKURE【TECHNIQUE DU CAMÉLÉON】.

Pâté de sable etc...

Takeshi Busujima : 57px

Tu nous joue très bien le shinobi dans sa définition première du terme, discret comme une ombre et efficace dans son domaine. Tu est conscient de tes limites, et sait où se situe ta force. D'un autre côté, tu reste très humble, conscient de ta position, ce qui est très cohérent avec ton personnage.
Très peu de fautes, c'est bien.

Fiche du Ninja
Expérience:
176/2000  (176/2000)
Bonjour !  

Type de rp : Combat d'égo
Nombre de joueurs à corriger : Serika Senshi, Kisho Benkei
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1440-sable-et-verre-sont-les-memes-elements-sous-des-etats-differents-pv-senshi#7915
Succès : Pour Benkei : Domination (+5 xp) ; Pour Senshi : Limit Break (+5 xp), Plein de surprises (+3 xp), Premier coup (+2 xp)

MERCI !!!!!
Sable et verre sont les mêmes éléments sous des états différents

Un combat magnifique, je dirais même un des plus beaux voire le plus beau combat du forum depuis sa création, on ressent parfaitement le choc des puissants. Tu exploites bien ta plume, très peu de répétitions présentes et un enchaînement d’actions très bien maitrisé. J’ai juste adoré.

Quelques erreurs sont présentes, mais rien de bien grave ! Voilà 142 px pour toi !

Sable et verre sont les mêmes éléments sous des états différents

Même remarque qu’au dessus, un combat palpitant. Tu ne te contentes pas de seulement décrire tes actions, tu nous immerges dans ce combat de titans, et il y a même une certaine poésie que je perçois dans vos techniques. Félicitations !

Je n’ai remarqué aucune erreur, ou presque, bravo ! Voici 67 px en guise de récompense !

Fiche du Ninja
Expérience:
176/2000  (176/2000)
Bonjour !  

Type de rp : Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : Serika Senshi, Kayaba Akihiko
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1200-au-sommet-du-monde-pv-mon-hc#9027
Succès : Je ne pense pas.....

J'avais vraiment hâte de le mettre à la correction ! En espérant qu'il plaise !!![/quote]
Au sommet du monde

Serika Senshi : 54px

Le fond :Je découvre le personnage en correction et je dois dire que ça donne envie d'aller faire un tour à Suna. Il a une de ces classes le kazekage ! Tout est subtilité. Tant le caractère d'un Senshi incapable d'exprimer ses émotions, jusqu'à en souffrir lui-même, que la relation qu'il a avec son Haut conseiller. D'un côté il semble plus paternel avec lui qu'avec ses propres enfants, de l'autre, il tente de conserver une distance suffisante pour ne pas fragiliser leur relation professionnelle, c'est du moins comme cela que j'interprète la chose. Idem pour sa femme, il ne semble pas être dans le sentimentalisme en apparence et pourtant il lui voue le respect qui lui est dû pour tout ce qu'elle accomplit. Il n'y a finalement qu'à la fin que la subtilité saute, en dévoilant une cruauté que les premiers posts ne pouvaient pas laisser supposer. Ce RP, et c'est vrai pour vous deux regroupe tout ce que j'aime quand je lis, c'est à dire avoir les éléments nécessaires pour pouvoir visualiser concrètement ce qui se déroule, comme si on était devant un bon film. Je trouve que ça donne du réalisme à la situation. Également un beau ping-pong entre les deux personnages, l'échange est prenant, immersif. Bref, j'ai adoré.

La forme : Ta plume correspond parfaitement au personnage, elle permet d'exprimer avec vista tout ce que j'ai décrit plus haut. Il y a quelques fautes, d'accords notamment mais qui ne gênent en rien la lecture. Pour la relève en voici quelques unes :

et senti sa gorge s'enrouée=>et senti sa gorge s'enrouer

sans qu'il ne soit réprimer.=>sans qu'il ne soit réprimé.

Les traits durs du Shodaime ne trahir point l’image difficile qui lui vint =>Les traits durs du Shodaime ne trahirent point l’image difficile qui lui vint

Au sommet du monde

Kayaba Akihiko : 52px

Le fond : En un rp le haut conseiller de Suna nous montre sa fragilité autant que sa cruauté qui n'a d'égale que celle de Senshi. Les derniers posts sont surprenant, dans le bon sens du terme. Pendant tout le RP ces deux là conversent comme deux types normaux échangeant des points de vus autour d'une tasse de ''Japonese coffee'' quand d'un coup ils parlent de purger ceux dont le niveau n'est pas satisfaisant, même s'ils doivent mourir, ce qui semble même être la solution la plus logique. Woooh. C'est violent et je me suis pris ça en pleine tronche. Malgré ses propres désirs Aki fait preuve d'une fidélité indéfectible envers Suna. Pour sa part Senshi représente clairement la figure paternelle idéale, celle à laquelle il a envie de s'identifier et tu retranscris vraiment bien tout cela.
Pendant tout votre récit, vous maîtrisez très bien les variations de statut moraux/psychologique. Akihiko arrive plutôt avec un statut haut devant un Senshi songeur plutôt en statut bas, mais le rapport s'inverse par la suite avec les doutes du Haut Conseiller. Enfin vous finissez avec un statut équivalent, le regard tourné vers l'avenir, tout pour Suna. Ça rend le tout tellement vivant ces variations. Vraiment bien joué à tous les deux.

La forme : Ton style est très agréable à lire, et vos échanges d'idéaux sont très bien écris. Mon seul bémol vient de ton premier post auquel j'ai eu du mal à accrocher, la lecture étant rendue difficile par certaines tournures de phrases et beaucoup de fautes dues je pense à un manque de relecture pour la plupart. Mais heureusement ça n'est flagrant que sur ce premier post, la lecture n'étant en rien gênée sur les suivants.

Aussi sa cantonnait-il=>Aussi se cantonnait-il

Aussi, tout le monde y retrouvait son compte car, par Amaterasu ne savait quel moyen,=>Aussi, tout le monde y retrouvait son compte car, par Amaterasu ne savait quel moyen (je n'ai pas compris la phrase)

Tout ce qui lui important =>Tout ce qui lui importait

les enfants n’allaient pas non plus à ouvrir les yeux => les enfants n’avaient pas non plus à ouvrir les yeux ou les enfants n’allaient pas non plus ouvrir les yeux

fit alors un (léger) crocher => fit alors un (léger) crochet (et je ne comprend pas pourquoi léger est entre parenthèses)

A moins que tu ne veuilles faire de moi de ton frère adoptif =>A moins que tu ne veuilles faire de moi ton frère adoptif (un ''de'' en trop)

un long soupire => un long soupir (comme tu l'a écris c'est le verbe)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1