:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Bear Master [Entraînement]

avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 178
Expérience:
608/1200  (608/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
The Bears Master
The Companion



La convalescence avait été courte, le temps seulement que son corps récupère l’énergie spirituelle qu’il avait dépensé lors de sa mission et que le processus normal de guérison de son corps s’actionne. Les Eisei-Nin n’avaient eu que peu de travail à faire, simplement recoudre quelques plaies et aider à la cicatrication. Rien ne pouvait justifier l’échec de sa mission.

Encore amère, le Ténébreux était donc sorti de l’hôpital la journée même de son retour à Konoha, qui avait fait choc au sein des autorités. Ils avaient eu vent de la prolifération d’ours aux capacités surnaturelles dans une région d’Inari, alors quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils trouvèrent le Uchiha Nikkou évanoui, aux abords de l’enceinte de la Ville, aux côtés d’empreintes de pattes gigantesques.

Seul Nikkou savait qu’il n’avait pas réussi à atteindre les portes de la ville et que c’était l’un des Guerriers invoqué par Minoris qui l’avait porté jusqu’ici. Kumakin. Le souvenir lointain d’une voix rugueuse qui avait hanté toute sa convalescence. Le discours et la sensation qu’il lui avait laissé imprégné dans tout son être.

« Humain. J’ai entendu qu’un nouveau Champion avait été nommé et je me suis porté volontaire pour être ton Compagnon. La Mère de tous a établi certaines règles, dont la première est qu’un jeune de la nouvelle génération serait celui qui t’accueillerait et serait ton Compagnon. Rappelle-toi de mon nom, Uchiha Nikkou. Je suis Kumakin, Guerrier du Grand Peuple et je mettrai ma force à ton service, en échange de la promesse des meilleurs combats que ton monde ait à offrir. Avec mon appui, même les plus sauvages de mon peuple, ceux encore trop jeune pour avoir développé leur intelligence et sortir de la sauvagerie, sauront te respecter. À ton éveil, je t’enverrai Kumayasei, un jeune ours encore sauvage, membre de la Caste des Chasseurs. »

Quand on l’avait trouvé, on l’avait donc amené d’urgence à l’hôpital, pourtant dubitatif. Seul Nkkou connaissait les circonstances de son apparition, rapporté dans les bras de Kumakin, un Guerrier Ursidé à la stature colossale qui l’avait ramené sur son dos, loque humaine qu’il avait porté pendant nuit et jour pour sceller le Pacte qui les liait désormais. Et si à ce moment, Nikkou avait félicité son choix, le doute s’installait peu à peu chez lui. Avait-il vraiment fait le bon choix lorsqu’il avait décidé de sacrifier sa mission pour une alliance avec le peuple ursidé?

À la sortie de l’hôpital, on lui remit ses affaires. Les vêtements rafistolés et nettoyés. La trousse qu’il portait toujours à sa ceinture, refournie de son nécessaire Ninja. Et finalement, un lourd parchemin parsemé de runes étranges que la préposée regarda d’un air curieux. Avec une certaine appréhension, Nikkou prit ce dernier et remercia rapidement la dame avant de quitter les lieux en sanglant dans le bas de son dos le lourd fardeau de ses choix.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 178
Expérience:
608/1200  (608/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
The Bears Master
The Beast



Marchant quelques heures à pas lents, ses réserves d’énergie encore à bas niveau, il traina son dilemme jusqu’à un parc reclus de Konoha où il savait qu’il aurait la paix. La paix pour ressasser les derniers évènements et ce qu’ils impliquaient. Comment avait-il pu abandonné sa mission? Comment avait-il pu négliger ainsi les intérêts de son peuple? La réputation de Konoha en prendrait un coup, et la sienne à la même occasion.

Le mal au ventre et l’esprit encore confus, le Chûnin défit la sangle qui seyait le parchemin, le libérant de ce poids encore lourd sur sa conscience. Un instant impassible, il fixa l’imposant rouleau, un mélange de regret et d’excitation couvrant. L’échec de sa mission ne pouvait avoir été en vain. Sans plus attendre, le jeune Ténébreux posa le parchemin au sol et le déroula pour l’examiner plus amplement, détaillant les kanji composant son nom qui avait formés un pont entre son monde et un autre plan d’existence.

Le nouveau Champion laissa ses doigts parcourir les fibres rudes du parchemin, enregistrant le détail des runes inconnues qui s’étalaient en des lancées aux allures lyriques. Les Ours étaient un peuple de légendes et de guerre et nulle doute qu’il s’agissait de fresques qui lui étaient encore inconnues, mais dont il connaitrait un jour le moindre secret. Mais pour l’instant, son statut de Pont entre les Mondes était encore risible. Pour en apprendre davantage, il lui fallait établir le contact entre les mondes.

Continuant à parcourir les écritures, il décela enfin quelques glyphes qu’il arrivait à distinguer. Des mudras, accompagnés d’explications inscrites dans des anciens kanjis qu’il peinait à lire. Les explications étaient simples. Le malaxage du Chakra devait prendre une forme précise, plutôt que d’être rejeté vers l’extérieur, être conservé vers l’intérieur afin de solliciter le Pacte conclut par son sang et dont le lien indissociable résidait dans ses veines.

Alors, en composant les mudras énumérés avec une concentration exigue, Nikkou malaxa son Chakra, cherchant cette nouvelle sensation étrangère, le liant à un monde étranger. Peu à peu, il sentait ce lien se renforcer, son sang porteur d’une nouvelle puissance qu’il se devait de déverser. Sans même lire la suite, le jeune Uchiha savait ce qu’il lui restait à faire. Le Chakra à son paroxysme, il porta son pouce à son doigt et se mordit jusqu’au sang avant de plaquer sa main au sol.

« Kuchiyose no Jutsu »

Pendant un instant, Nikkou put admirer la calligraphie qui se déploya au sol dans un cercle runique pour ensuite laisser apparaitre une bouffée de fumée de laquelle émergea une forme bien connue. L’ours aux membres épais se tenait à quatre pattes, le museau de sa tête plus grande que la moitié d’un homme à quelques centimètres du Shinobi.

La gueule à l’odeur de chacal à quelques centimètres du visage fin de l’héritier maudit, Nikkou ne fit qu’hocher de la tête, impressionné par la puissance sauvage que dégageait la bête. Rien de comparable aux ours rencontrés habituellement dans les forêts du Hi no Kuni. Une bête capable de tuer un homme sans qu’il n’ait même le temps d’y penser.

Un instant, le regard de Nikkou se porta sur les énormes canines qui dépassaient de ses lèvres, capables de déchirer un membre sans le moindre effort. Il toisa encore plus longtemps les longues griffes noires, probablement capables de performer la plus solide des armures. La bête qui se dressait devant lui était une machine à tuer, un être sanguinaire sculpté pour semer le chaos sur son chemin. Un mélange de puissance et de sauvagerie qui lui faisait tourner la tête dans un mélange de crainte et d’excitation.

La contemplation du jeune invocateur terminée, l’ours se pencha alors, baissant la tête devant le nouveau Champion pour lui montrer sa domination, laissant un certain goût de puissance chez le jeune Chûnin. Et dans une démonstration de puissance, l’Ours se releva sur ses deux pattes arrière pour rugir vers le ciel dans un rugissement à faire trembler la forêt entière, qui emplit de fierté le nouveau Maître des Ours. Kumayasei. La Bête Sauvage.

Et subitement, toutes les craintes et inquiétudes de Nikkou tombèrent. Obsédé par la puissance que recelait ce Pacte.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.