:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gurain Mitsumasa - Smile archer [ EN ATTENTE DE TEST RP ]

Matricule ninja
NOM : Gurain
PRÉNOM : Mitsumasa
GROUPE : Indépendant
GRADE : Chasseur
RANG : C
SITUATION : Marié
FAMILLE : Marié, père d'une défunte fille emportée par la maladie. Elle est et sera la seule descendance qu'il engendrera. Il se voit un peu comme un père secondaire pour Yuuko.

Personnalité
QUALITÉS
Bon
Souriant
Gentil
Altruiste
Réfléchit
Serein
Humble
Calme
Sans rancœur
DÉFAUTS
Méfiant
Exigeant
Têtue
Naif
Râleur
Humour
Tête en l'air
Défauts
Défauts
AIME
Aime
La nature
La bonté d'autrui
l'échange
Le calme
La simplicité
N'AIME PAS
La complexité
Se sentir impuissant
les larmes
le curry de sa femme
les fleurs fanés
l'hiver
AUTRES
Sensei spirituel
de
Gurain Yuuko
PHYSIQUE
TAILLE :
1m75
POIDS :
70kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noir
Mi-long
YEUX :
Marron
Circulaire
VISAGE :
Un visage banal, plutôt carré marqué des âges avec une belle cicatrice sur l’œil droit.
CORPS :
Un physique sec, une musculature peu proéminente mais belle et bien présente afin de se mouvoir de manière rapide et précise.
AUTRE :
Portant généralement une tunique tressée au savoir faire d'une époque plus ancienne, bien trop grande pour lui, flottant généralement au vent. On ne distinguera simplement que deux cicatrices sur son corps vieillissant, une au visage bien mise en évidence avec le temps et une bien plus imposante à l'abdomen. Blessure qui ne cesse de le faire souffrir encore aujourd'hui.
Histoire

► UNE ENFANCE BANALE ▬

Confectionné d'une mère de la branche noble et d'un père de la branche roturière, je dois avouer qu'étant enfant, je n'ai jamais réellement vu la différence. Gamin, je ne me suis simplement efforcé de vivre comme tout petit être que nous étions, insouciants, légèrement farceurs, mais en gardant en tête de toujours rendre nos parents fiers de nous. Protégé par ma mère, à cette époque les mots guerre et combat, sont des mots qui me paraissaient bien loin de notre quotidien. Je peux tout de même vous mentionner que ma famille était une famille proche de celle qui était notre cheffe à ce temps-là. Un fait qui peut expliquer la relation plutôt rapprochée que j'entretiens aujourd'hui avec les parents de la petite Yuuko. C'est en continuant dans cette banalité que mon paternel et les instructeurs du clan débutèrent mon apprentissage dans l'art de manier un arc quand mon âge fut en adéquation avec cette pratique. Je dois dire que ma maîtrise de ces enseignements transmis de génération en génération, n'a jamais été des plus surprenante. Il faut croire que dès mon plus jeune âge, je préférais déjà voir les gens sourire plutôt que les transpercer d'une flèche.

► UNE ASSENSSION/VIE BANALE ▬

J'ai eu beau grandir, voir les contrés en dehors de notre territoire, voir les capacités stupéfiantes de ceux qui formaient le clan, jamais je n'ai réellement voulu progresser ou du moins je n'ai jamais acquis une puissance que l'on pourrait qualifier d'« extraordinaire ». J'avais la force de protéger les miens, de ramener des vivres, de simplement survivre dans ce monde légèrement hostile alors pourquoi en vouloir plus. C'est ainsi que j'ai mené ma petite existence au sien du clan Gurain en tant que chasseur. Mon manque d'envie de combat, ma gentillesse et mon pacifisme m'ont semble-t-il amené à voir les choses différemment de la plupart du reste de la population. Un mal ? Pourquoi cela devrait l'être ? C'est justement la diversité qui fait que ce monde est si beau à parcourir. C'est dans cette quête à vouloir découvrir le monde que j'ai décidé de prendre un tournant. Ah, j'oubliais, mon âge avancé m'amène à perdre le fil conducteur des fois, mais c'est à cette époque que j'ai rencontré l'élue de mon cœur. Elle est loin d'être la femme la plus belle du continent, mais il est certain que je n'ai jamais mangé de ragoûts aussi bon que les siens. Une couturière d'un village voisin qui a su voler mon cœur simplement au second rendez-vous. À peine deux ans après le début de notre relation, elle m’annonçait que j'allais être papa, paternel d'une superbe fille qui a porté le prénom de Misaki. La fleur de mon cœur.

► UN GARDIEN PAS COMME LES AUTRES ▬

Ma soif de découverte m'a amenée vers une branche du clan que je ne faisais qu'admirer de loin ou du moins que je respectais sans jamais avoir l'envie de les intégrer. Je ne sais pas si ma relation avec la cheffe a jouée en faveur à l'époque, mais quand j'ai demandé de pouvoir accompagner les Gardiens dans leurs missions, j'ai simplement eu des rapports positifs. Même si ma vie de famille m’appelait a grand pas avec cette naissance, j'ai senti que c'était le moment propice pour ce nouvel horizon. Bien que les Gardiens sont généralement des guerriers au talent certain, il arrive parfois que quelqu'un comme moi arrive à tirer son épingle du jeu. Comment ? Ma diplomatie. C'est avec la résolution de plusieurs conflits de manière pacifique que ma place au sien de ce groupe se forma. Il paraît que dans nos contrées, j'ai hérité du surnom de « Le pacifique au chapeau de paille ». J'ai adoré ce laps de temps qui m'a permis de voir bien au-delà de nos frontières.

► LA MALADIE, UN NOUVEAU DESTIN ▬

J'ai souvent entendu dire que les malheurs ne viennent jamais seuls. Le premier arriva un hiver enneigé. Ce fut la saison où ma fille s'est éteinte, les médecins ont diagnostiqué une maladie incurable. Je ne sais pas si à l'heure actuelle, j'ai fait le deuil d'une telle perte, je ne saurais comment décrire la tristesse que cela représente d'enterrer son propre enfant. Ce fut ma femme qui resta la plus forte durant cette épreuve, supportant mes caprices, mon début de dépression, mon manque de savoir vivre. Au vu de mon état émotionnel, il était hors de question de repartir parcourir le continent en tant que Gardien. Ce n'est qu'après un séjour chez notre cheffe ami proche de mon enfance qu'elle fit basculer mon destin. Sans même demander mon avis, elle me colla dans les pattes sa fille Yuuko. Sur le coup, je n'avais pas réellement compris cette décision, moi sensei ? Pourquoi ? C'est en voyant la dite demoiselle Gurain Yuuko que j'ai compris son choix. Un simple sourire de cet enfant et ma tristesse s'est apaisé. Depuis ce jour, je ne peux m'empêcher de voir en la jeune cheffe du clan ma fille partie trop tôt. Rien que d'y penser, j'en verse une larme. Le reste de mon histoire n'est plus très passionnant, passant de Gardien à simple chasseur, mais surtout sensei, j'étais revenu sur un rythme de nouveau paisible.

► UNE BLESSURE ▬

Comme je vous l'ai énoncé un malheur, ne viens jamais seul, il faut savoir qu'un jour de patrouille avec notre future cheffe qu'était Yuuko nous sommes tombés sur des bandits. Mon devoir étant de protéger celle qui allait nous diriger sous peu, m'interposant d'une flèche mal placée en plein dans la zone abdominale, je suis tombé au combat si on peut l’annoncer ainsi. Ce fut d'ailleurs la jeune Gurain qui me sauva d'une mort certaine. Je n'ai pas vraiment les termes médicaux pour décrire ma situation aujourd'hui, mais cette blessure est un vice de tous les jours. Mal refermée, mal positionnée, elle m'empêche de me mouvoir correctement et ne permet plus de faire d'effort intense sur une durée raisonnable. Mes capacités s'en trouvent dès lors diminuées, mais est-ce vraiment un mal ? Avec le temps la différence de niveau de Yuuko et le reste du clan était clairement flagrante, peut-on dire que je suis encore son sensei ? Je dirais oui, son appui spirituel dirons-nous. Telle est mon histoire, plutôt banale non ?

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Baka/Francky
CONNU PAR : I'm a ancien !
AUTRE CHOSE ? Daisuke, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Histoire terminée. Une relecture va être effectuée rapidement. Je précise que Yuuko a validée les faits retranscrits ici même.
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Voici ton test RP:

Tu disposes de deux semaines pour le remplir. Courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1