:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de Bord/Relation de TADAKE YURIKO

Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - A
Ryos: 87
Expérience:
299/2000  (299/2000)

Qualités : Déterminée - Passionnée - Rigoureuse - Patiente - Loyale - Fidèle - Cultivée - Elégante

Défaut : Méfiante - Froide - Exigeante - Têtue - Asociale - Rancunière - Provocatrice

Détails qui tuent :
_ aime la musique,  les grandes balades, les nuits étoilées, le calme ;
_ n'aime pas se sentir impuissante, les gens vulgaires, les machos, les grandes foules;

Son arme secrète : Ses parfums, subtils et délicats

Sa faiblesse secrète : L'alcool, un seul verre suffit à la désinhiber totalement
Tadake Yuriko
25 ans
Jounin
Rang A
Code by Frosty Blue de Never Utopia

RPs en cours
Une fleur dans la fange - www, avec Kayaba Akihiko (relationnel)
Amant et déshonneur - www, avec Tadake Kyoshiro (mission rang B)
All is Music - www, avec Orochi Otomo (relationnel)
La pureté entachée par le désir de puissance - www, avec Uchiha Suzaku (entrainement)
Juste un verre - www, avec Senju Fugaku (relationnel)
Please Save me - www, avec Uchiha Nikkou (flashback - 3 years ago)
Montre nous pattes blanches - www, avec Katsumi Uzumaki, Fugaku Senju, Itachi Akane et Shun (relationnel)

RPs terminés
Nuit étoilée - www, avec Akane Itachi (relationnel)
Time to move on, old friend - www, avec Tadake Kyoshiro (relationnel)
L'élève et le maître - www, avec Akane Itachi (relationnel/entrainement)
Salon de thé, salon de rencontre - www, avec Yamanaka Sayuri (relationnel)
Des moutons et des bergères - www, avec Kisho Benkai (relationnel)
Tournons dans les hautes herbes - www, avec Shun (relationnel)

RPs abandonnés
Une page se tourne, un chapitre commence - www, avec Kaguya Yoh (relationnel)

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - A
Ryos: 87
Expérience:
299/2000  (299/2000)

Ses relations

Tadake Kyoshiro

Mon faux jumeau

" J'ai toujours été proche de mon frère, peut-être un peu trop. J'ai beau me dire qu'il est devenu un remarquable shinobi, il m'est difficile de m'en détacher. Mais je me suis promis que je lui permettrais de retrouver la vue. Je souhaite qu'il puisse voir le monde comme je le vois, avec ces couleurs et ces formes. Je veux lui permettre de voir le sourire de ceux qu'il protège. "

Uchiha Nikkou

Patient/Ami?

" Au début, il aurait pu n'être qu'un patient comme un autre, un simple shinobi qui avait face à l'horreur et qui devait s'en relever. Pour une raison que j'ignore encore, il y avait quelque chose en sa détresse qui m'avait touché. Je l'ai soigné. Je l'ai accompagné. Aujourd'hui, nous avons dépassé le stade de la relation médecin/patient. Une relation de confiance. Pourrait-on parler d'amitié? "

Yamanaka Sayuri

Une amie?

" C'est le hasard qui nous a mené sur la route de l'une et de l'autre, ou plutôt un arrêt afin de boire un bon thé. Je me suis surprise à beaucoup aimer sa compagnie et la conversation banale que nous avons eu. Je n'ai pas l'habitude de côtoyer d'autres femmes, mais je pense que je pourrais faire une exception avec Sayuri-san. J'espère avoir rapidement de ses nouvelles... et que je ne sois pas amenée à m'opposer à son clan. "

Akane Itachi

Élève et futur espoir

" Notre rencontre a eu lieu sous les étoiles, et c'est sous ce ciel que nous avons scellé notre destin commun. Il serait mon élève et je serais son professeur. J'espère être à la hauteur de ses attentes, lui qui a essuyé de dures épreuves. Il me rappelle un peu moi, un peu mon frère. Il a seulement besoin que quelqu'un le révèle. Je n'ai pas de prétention, mais j'espère pouvoir l'encourager assez pour s'élever. Je lui en ai fait la promesse alors je ne l'abandonnerais pas. "

Kayaba Akihiko

Une dette

à l'étude

Benkei Kisho

Contact Pro

" J'ai rencontré cette femme en allant faire une inspection autour de l'Enclave. Il n'était pas question de mission mais je souhaitais me faire une opinion de cette région qui se trouve aux abords de l'Empire. Nous sommes très différentes, si ce n'est pour dire que nous n'avons rien en commun. Pourtant, nous n'en demeurons pas moins des kunoichis qui veulent le meilleur pour les siens. J'espère que Konoha pourra conserver une bonne entente avec son clan. Je suis curieuse d'en apprendre plus. "

Orochi Otomo

L'étrange Samuraï

En cours...

Senju Fugaku

Familier?

En cours...

Uchiha Suzaku

Jeune Prodige

En cours...

Prénom nom

Type de relation

Description de la relation