:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mémoires d'une époque révolue [Solo]

Uzumaki Haruka
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 221
Expérience:
Mémoires d'une époque révolue [Solo] Left_bar_bleue1310/1200Mémoires d'une époque révolue [Solo] Empty_bar_bleue  (1310/1200)
Uzumaki Haruka
Technique désirée:
 
L'an 13... Ce fut à cette époque que je me découvris un don sensoriel, enfin que ma Sensei me découvrit un don sensoriel. C'était, elle-aussi, une kunoichi possédant pareilles aptitudes. J'étais donc plutôt proche d'elle, ne comprenant pas forcément ce que je pouvais ressentir et souhaitant qu'elle m'enseigne son art. J'avais appris ma toute première technique de sensorialité avec elle, dans une forêt, alors que nous rentrions d'une mission. Elle était très gentille, chaleureuse et encourageante. En conclusion, nous pouvions dire qu'elle ne ressemblait absolument pas à ma mère -enfin, je l'aimais quand même-.

Je n'étais pas prête d'oublier cette femme qui avait joué un grand rôle dans mon évolution et ma construction en tant que personne ainsi que kunoichi. C'était elle qui m'avait fait tirer un trait sur les bêtises ou, m'avait enseigné à les camoufler et à m'arrêter lorsque cela pouvait compromettre une mission ou le village. Quoiqu'il en soit, nous avions décidé de faire une session d'entraînement pendant le sommeil de mes camarades, en plein milieu d'une forêt du Pays des Tourbillons.

- On commence par quoi, Rika-sensei ?

Mémoires d'une époque révolue [Solo] 473

- La méditation, il n'y a rien de mieux. C'est essentiel quelque soit le domaine dans lequel tu souhaites te perfectionner et chez les ninjas senseurs, c'est vraiment vital. Mais ne t'inquiète pas,
si tu es courageuse et que tu parviens à maîtriser le Seishîn Toroku, je te récompenserai.


La douce voix de ma Sensei savait toujours me persuader -surtout que je n'avais pas envie de lui être pénible- et comme elle ne mentait jamais, j'étais d'autant plus motivée à le faire. Je m'assis donc, en tailleur, et je me mis à méditer. Enfin, j'essayais. En effet, ma capacité de concentration était telle que de nombreuses pensées parasitaient mon esprit. Ce n'était pas horrible en soi, mais cela rendait mon apprentissage un peu plus difficile. À cette époque, je détestais déjà ce genre d'exercices comme quoi ma haine venait de loin, par chance, entre l'an 13 et l'an 15, j'avais bien évolué et j'étais parfaitement capable de faire le vide dans mon esprit.

Mémoires d'une époque révolue [Solo] 91

- Désolée, Sensei...

Après une petite demie-heure de tentatives de méditation, la pauvre Chûnin, en charge de mon équipe, semblait se demander ce qu'elle avait bien pu faire pour avoir droit à ça. Je pouvais clairement comprendre, en la regardant, qu'elle était déçue et ne comprenait pas mon problème. Et ce, même si elle souriait en tentant de me remonter le moral, posant sa main, délicate, sur ma tête et me conseillant de faire une petite pause avant de reprendre l'entraînement. Elle décida de laisser tomber cet exercice pour entrer dans le vif du sujet, tout en trouvant une méthode pour me faciliter la tâche.

- Alors, tu sais bien comment faire appel à tes capacités sensorielles pour détecter la présence de quelqu'un ?

- Oui, j'y arrive, maintenant.

- Génial ! Dans ce cas, agrandi ta zone de sensorialité au maximum et maintient là pendant un moment.

Je m'exécutai. Pendant ce fameux moment durant lequel je devais étendre ma zone de sensorialité, j'avais observé la blonde avec attention... Je m'étais questionnée sur son cache-oeil, sur ce qui avait bien pu lui arriver, même si, au final, je n'avais jamais eu le courage de la questionner.

L'étape suivante de mon entraînement consistait à concentrer toute mon attention sur une personne, sans faire usage de mes yeux. Percevoir le chakra de la cible, le graver dans ma mémoire et tenter de me faire idée de sa réserve de chakra. Je fis ce qu'elle m'avait demandé, j'ignorai les autres signatures de chakra pour ne percevoir que celle de Rika-sensei. Je tentai de ressentir tous les détails de cette énergie permettant l'usage de jutsu à cette femme, puis je tentai de mémoriser ceux-ci. Cela avait été long et laborieux, mais j'avais persisté et je pensais sincèrement avoir réussi.

Mémoires d'une époque révolue [Solo] 630

- Bravo, tu t'en es super bien sortie, ma grande ! Va te reposer, tu l'as bien mérité. Quant à ta récompense, tu l'auras à notre retour à Uzushio.

Après un hochement de tête, je m'étais glissée entre mes deux camarades, profondément endormis, et j'avais, à mon tour, fermé les yeux pour ouvrir les portes du monde des songes. Voilà comment j'avais pu obtenir cette technique d'Analyse du Chakra.


Mémoires d'une époque révolue [Solo] Haruka_signa

Je remercie Itachi, ninja de Konoha pour ce superbe kit !
Présentation
FT
Corrections
MaJ FT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Forêt-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.