:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rédaction terminée] YUKI Mei, l'ambition d'un héritage

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

   

   
Matricule ninja

    NOM : YUKI
   PRÉNOM : Mei
   GROUPE : Indépendant pour l'instant !
   GRADE : Aucun
   RANG : B
   SEXE :
   ÂGE : 19
   SITUATION : Célibataire
   FAMILLE : Mei est une "fière" descendante et l'actuelle chef de la famille Yuki, qui n'est pas  exactement reconnue comme un clan partout où elle va. Elle est fille unique et ses parents aimeraient bien qu'elle commence à considérer continuer la lignée à son âge mais elle a d'autres projets en tête, comme montrer et partager avec le monde les valeurs et les techniques de sa famille afin d'en faire un digne clan.
   

   
Personnalité
QUALITÉS
Calme
Réfléchie
Instruite
Compréhensive
Empathique
Sensible
Patiente
Altruiste
Généreuse
DÉFAUTS
Voyeuse
Influençable
Tactile
Collante
Accrocheuse
Obsédée
Fascinée
Flemmarde
Flirteuse
AIME
Dormir
Le mauvais temps
La romance
La proximité
La chaleur d'une âme soeur
L'érotisme
N'AIME PAS
La chaleur tapante du soleil
La ville
Les nobles
Les égoïstes
Les étrangers
Les foules
AUTRES
Saphique
Rêveuse
Ambitieuse
PHYSIQUE
TAILLE :
1m71
POIDS :
73kg
PEAU :
Couleur
CHEVEUX :
Noirs
Longs
YEUX :
Marrons
Rêveurs
VISAGE :
Un visage fin et féminin avec des joues ni trop creuses ni trop rebondies
CORPS :
Un physique gracieux mais athlétique et possédant des courbes plutôt rebondies et assez fermes fortement perceptibles mais pas au point d'être gênantes.
AUTRE :
A souvent les cheveux attachés et des tenues traditionnelles qui arborent toutes le symbole du clan Yuki
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
   Attention, veillez à lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

   ►De l'an -40 à l'an -5 : Parmi les clans qui se font la guerre, un clan mineur du nom de clan Yuki profitait grandement de cette guerre, faible petit clan dont le Kekkei Genkai était une affinité naturelle au Hyoton. Le chef de l'époque, le grand-père de Mei, dénommé Yuki Akitsugi, était un homme avide d'être au sommet, et il était frustré de son clan qui n'avait presque aucune reconnaissance, c'est pour cela que sans scrupules il a envoyé absolument tout ses fils dans cette guerre, dans l'espoir d'être du coté des vainqueurs et se tenir au sommet avec les clans les plus puissant et ainsi apporter gloire à sa lignée. Mais les méthodes sadiques et cruelles d'Akitsugi éradiquèrent sa réputation et le pire arriva quand la paix fût décidée, et que le clan Yuki n'était plus que des miettes, seul ses deux fils les plus faibles et l'une de ses filles survécurent , éhonté et se retrouvant hiérarchiquement encore plus faible qu'avant, le chef du clan décida de s'exiler dans la région du Marais de Kobie dans un minuscule village sans nom, accompagné des survivants de sa famille.

   ► An -4 : L'année de naissance de Yuki Mei, fruit d'un amour entre la cadette des filles de Akitsugi et un jeune paysan beau et fort qui possédait une ferme et l'entretenait comme il pouvait malgré la situation environnementale difficile, ce n'était pas un ninja mais il savait se défendre.

   ► An 1 à An 6 Akitsugi voit en cette enfant un énième outil dont il pourrait se servir, et il décide de l'entraîner. Si elle s'avère trop faible elle reste une femme capable de lui enfanter des héritiers quand elle sera plus grande. Il a beau être très vieux désormais, il reste le chef de son "clan" et le plus fort utilisateur des techniques aussi âgé soit-il. Malheureusement elle est encore un peu trop jeune alors il ne peut lui apprendre que les bases d'être un ninja et une éducation "scolaire" minimum venant de sa propre vie. Son projet de revenir en puissance avec un Clan semble se dégrader au fur et à mesure qu'il apprend les nouvelles des créations de divers villages et la façon dont les clans se soumettent à leur autorité, il entraîne de moins en moins sa petite-fille.

  ► An 6 à An 10 Les temps sont extrêmement durs et la ferme et les activités manuelles comme la chasse ou le bûcheronnage ne suffisent plus à la famille Yuki de survivre, néanmoins cela ne les empêche pas de vivre de façon très confortable. Malgré son éducation Mei arrive à un âge ou elle questionne tout cela et elle remarque que son grand-père affiche de plus en plus de cicatrice, tout comme ses deux fils et ces trois semblent toujours fatigués. Elle décide de les suivre plusieurs nuits d'affilées sans se faire repérer, et découvre honteuse, la vérité.  La raison pour laquelle ils vivent de façon aussi luxurieuse malgré leur situation est par ce que les hommes de son clan pratiquent le banditisme, se servant de leur héritage ninja et leurs techniques de Hyoton pour attaquer les convois nocturnes de marchands. Et les blessures s'expliquaient car les convois sont parfois protégés, forçant les trois hommes à prendre la fuite si le combat tourne trop en leur défaveur. Cela provoque un grand choc émotionnel chez la jeune Mei qui commence à considérer le futur de son clan et si son héritage était quelque chose de si déshonorable. Le jour elle commence à s'isoler loin dans les forêts pauvres et  enneigées du Marais, et pratiquer le Hyoton et les arts ninjas basiques de son coté, elle ne sait pas si elle possède un niveau quelconque, ses seuls adversaires sont des animaux affamés ou agressifs, notamment des étranges loups blancs qui semblent appartenir à une meute de la région, et qui reviennent l'affronter assez souvent, elle s'efforce de ne pas les tuer, car peut-être qu'eux aussi deviendront plus fort à force de perdre. Parfois elle a l'impression que ces animaux lui parlent, mais ce ne sont que des interprétations de leurs grognements et leurs couinements auxquels elle s'habitue à force de passer des mois à les affronter et les tabasser.
La nuit elle continue d'espionner les activités de son grand-père et ses deux oncles, analysant les signes de mains et les techniques impressionnantes de son grand-père, se servant de sa mémoire le jour pour essayer de les reproduire avec une succès assez relatif. Elle n'en délaisse pas non plus l'aide qu'elle apporte à son père et sa mère pour la ferme et le bois, commençant à développer à la fois un corps de femme et un corps pour le combat et les arts ninjas.

An 11 En pleine Adolescence alors âgée de 15 années et de plus en plus ancrée dans ses idées de changer son clan, c'est cette année qui va déclencher beaucoup de choses. Une nuit d'hiver terrible les trois hommes ninjas du clan Yuki reviennent avec une terrible nouvelle, l'un d'entre eux est gravement blessé et ne passera pas la nuit, il s'agissait du plus jeune oncle de Mei.
Akitsugi semble bien plus affecté que lorsqu'il perdait ses descendants pendant la guerre, mais il reste dans le déni et continue ce mode de vie après avoir fait son deuil. Il ne dit pas la vérité au reste du Clan et invente un mensonge appuyé par son seul fils restant. Le mensonge que c'était une bête féroce qu'ils chassaient, ce poussera alors Mei à le confronter face à tout ce qu'elle sait et ses ambitions et ses motivations. Pour le bien de son honneur et par ce qu'elle porte quand même de l'affection à son grand-père, elle décidera de le confronter seule et loin du reste de sa famille pour entendre sa version et ses pathétiques excuses. Mais au lieu de ça elle peut voir qu'il montre du regret, et lui raconte tout son passé durant la guerre des clans et à quel point il était un homme aigri, misérable, frustré et cruel et la façon dont il a jeté en pâture à la guerre ses fils et filles sans aucun retour et il a tout perdu. Mei est perdue entre ses émotions rebelles d'adolescente et sa fierté brisée par le passé d'un clan si entaché et ridicule. .
Elle lui dit que si elle était chef de clan elle ne passerai pas son temps à faire du banditisme mais plutôt montrer la beauté et tout l'art que représentent ces magnifiques techniques de glace ,aussi létales puissent-elles être, que le clan Yuki devrait avoir sa place comme les autres et cela peu importe d'être le plus puissant ou non. Face à la lueur de détermination dans les yeux de sa petite fille qui commence à devenir une vraie femme du clan, autant physiquement que moralement, il lui laisse un an pour s'entraîner en observant son niveau actuel, et d'ici un an elle pourra le défier pour prendre sa place. Son seul fils restant serait incapable de prendre sa place, trop endoctriné et suivant les ordres de son père à la baguette il ne ferait que répéter les mêmes erreurs, alors si il faut un nouveau chef de clan qui soit jeune et qui ait des erreurs différente à faire, Mei doit mériter ce titre aussi encrassé fût-il.

An 12 Mei s'est entraînée, en parti sous les conseils de son grand-père, mais celui-ci ne l'aide que dans la théorie. Elle s'entraînait donc principalement  à la forme de taijutsu la plus basique qui soit ainsi à la maîtrise du Hyoton et de ses éléments naturels qui le constituent face à ses seuls compagnons et adversaires d'entraînement qu'étaient cette meute de loups blancs, ces arbres, et ce climat austère.

Le jour était enfin venu, et ce combat ne resterait secret que si Mei ne le gagnait pas, prétextant partir en "randonnée avec sa petite-fille préférée", Akitsugi l'emmena extrêmement loin dans la région du Marais, dans un endroit où personne ne pourra déranger ce combat rempli d'enjeux et d'honneur. Son grand-père était extrêmement puissant pour Mei, mais elle avait remarqué qu'il avait ralenti depuis toutes ces années de banditisme et l'âge qui passe, le combat commença à mains nues avant de vite se transformer en échanges de ninjutsus, leur chakra s'épuisant et leur endurance mise à très rude épreuve par le froid intense et le combat qui s'éternisait, mais c'était tout à l'avantage de Mei qui n'était peut-être pas encore aussi puissante dans ses techniques que son grand-père, mais qui était bien plus endurante et avait des réserves grâce à sa jeunesse et son style de vie. Mais alors qu'elle pensait gagner le combat et mettre à terre son grand-père, son corps ne tint plus et elle sombra dans l'inconscience. Elle se réveilla alors chez elle dans son lit, son grand-père souriant mais son visage pâle et ses rides très prononcées. Le jour même il déclara se retirer de son poste de Chef du clan, le léguant à sa petite-fille, méritante et déterminée mais qui devait encore grandir un peu.  Il s'éteint la nuit même dans le sommeil le plus confortable de toute sa vie remplie de regrets, et Mei resta forte en nouvelle chef du clan Yuki, pour les plusieurs jours de cérémonie à venir, devant tout les gens de sa famille qui s'étaient réunis des villages alentours, notamment ses filles toutes mariées à des marchands ou des paysans de bonne fortune.

Ce n'est que quelque jours plus tard lorsque Mei trouva une lettre dans ses affaires qu'elle apprit pourquoi malgré sa défaite il l'avait laissée être chef. C'était une lettre pleine de regrets et de haine envers lui-même, et la dernière partie expliquait qu'il avait déjà perdu le combat pendant la moitié de celui-ci, et qu'il devait même en mourir de son cœur fatigué et ses organes à bout, mais il s'était servi de sa maitrise exceptionnelle du Hyoton pour geler autant que nécessaire son corps et ses fonctions vitales pour lui permettre de survivre le temps d'une dernière journée, pour un dernier sourire à sa petite fille et pour ne pas lui infliger le fardeau de ramener son cadavre à sa famille et expliquer en vain les détails. Pouvant ainsi lui donner proprement son titre de Chef du Clan Yuki et s'éteindre sans regrets après l'avoir observée inconsciente dans son lit plusieurs heures avant son réveil et se rendre compte à quel point elle ressemblait tant à sa grand-mère.

Mei laissa échapper ses émotions devant cette lettre s'isolant seule plusieurs jours avant de revenir fière et déterminée devant son clan et annonçant à la petite dizaine de gens dont la moitié n'était même plus des ninjas qu'elle voyagerait afin d'accomplir des prodiges et aider les gens dans le besoin à l'aide de son héritage ninjutsu, et ainsi apporter une rédemption à son clan et se faire reconnaître dans le monde et qu'un des grands villages s'intéresse à eux.

An 13 jusqu'à aujourd'hui Tout ne se passe pas comme prévu ! Malgré sa forte gentillesse et ses capacités plus que correctes, la jeune Mei avait oublié qu'elle ne savait absolument rien des villages vu qu'elle avait tout appris de son grand-père qui s'était isolé avant la fondation de ceux-ci ! En plus de sa dégaine atypique, ses manières un peu étrange entre chef de clan et fille paysanne et son accent ! Ce n'est pas gagné pour que le clan Yuki soit un symbole fort sous la bannière d'un village d'ici peu.. Et en plus elle ne peut pratiquer la majorité de ses actions que dans des petits patelins paumés. Il serait peut-être temps de se rendre dans un des grands villages et voir ce qu'elle pourrait faire là-bas..








   
Test RP

   Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
   Faites nous rêver !
   Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
   Pour un rang C : 1000-2000 mots
   Pour les rang B/A : 1500-2000 mots
   

   
Derrière l'écran
PSEUDO :  Asena
   ÂGE : 21
   CONNU PAR : Par Yura
   AUTRE CHOSE ? Le forum a l'air sympathique et l'intrigue est cool. Hâte d'y RP.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 429
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Avant toute chose, je tiens à préciser que malgré l'existence du clan, le Hyoton ne lui sera pas réservé. Il n'y aura donc pas besoin d'être un Yuki pour maitriser la glace.

Je précise aussi que tu dis maitriser le hyoton, le taijutsu, avoir un pacte d'invocation, ce qui inclut que ton personnage sera refusé si tu n'obtiens pas le rang B. Ou alors tu peux retirer de ton histoire une compétence, par prudence.

Une kunoichi sans clan n'a pas de grade, surtout que ce clan ayant vécu retiré n'a pas connu le système de valorisation propre aux villages. Selon ton histoire, trop peu de choses sont connues par ton clan des villages. Si le clan vient à exister officiellement, avec une fiche, c'est envisageable, mais pas très cohérent, surtout vu la distance actuelle que tu as avec les cités ninja.

Confirme ce que tu décides concernant le second point, s'il te plait, avant que je te donne ton test RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour, j'ai retiré le pacte d'invocation dans l'histoire par ce que de toute façon ça ne faisait pas trop de sens.

Et oui concernant le grade je voulais mettre "estimé", ou bien inclure un petit paragraphe comme quoi le personnage aurait pu passer des examens dans un village déjà plus conséquent que celui de sa naissance contre une somme d'argent ou quelque chose du genre ? Je n'ai pas trouvé de poste où me référer pour les indépendants dans les examens genins/chuunins sachant que si je ne dis pas de bêtise il existe encore des examens qui sont uniquement par villages à cette époque ?

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akuma Kameyo
Indépendant
Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 20

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 69
Expérience:
433/1200  (433/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou !

Il n'y a pas besoin de grade pour les indépendants, excepté les chefs de clan Smile donc pas besoin de chunin, jonin ou genin tu laisse le champ libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
D'accord je le retire mais dans l'optique ou je voudrais "créer"/ faire reconnaitre mon clan de manière plus importante au sein de mes rp je suppose qu'à un moment ou un autre je vais devoir me rattacher à un village et passer ce genre d'épreuves pour avoir du mérite non ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 294
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 20
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
613/500  (613/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Les clans peuvent rester indépendants s'allier, créer des villages etc. Si tu veux te rattacher à un village, oui a ce moment là tu auras un grade mais pas avant. Wink




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 429
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Voici ton test RP:
 

Tu disposes de deux semaines pour le remplir. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.