:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de correction : Kisho Benkei

Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 383
Expérience:
Demande de correction : Kisho Benkei Left_bar_bleue979/1200Demande de correction : Kisho Benkei Empty_bar_bleue  (979/1200)
Nom de votre personnage : Kisho Benkei
Type de rp : relationnel/information
Nombre de joueurs à corriger : 2
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1273-la-vengeance-ca-se-prepare-pv-itachi#6262
Succès : nope

Corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Demande de correction : Kisho Benkei Left_bar_bleue979/1200Demande de correction : Kisho Benkei Empty_bar_bleue  (979/1200)
Type de rp : solo/dépense d'un PE
Nombre de joueurs à corriger : 1
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1315-une-rançon-juste-ca-solo#6510

Corrigé!
Correcteur

La vengence ça se prépare

Kisho Benkei - 47px

D’abord, ton premier post est excellent, la mise en place du contexte et le descriptif d’Hurlecendres sont super! L’attitude de Benkei et ton attention aux détails rend le tout vraiment plaisant à lire, je ne vois pas de grande redondance qui ne soit pas voulue. Tes réponses sont bien pensées! Pour ce qui est des fautes; plus tu enchaînes les réponses, plus il y en a, mais je te dirais que ce n’est pas très flagrant et que ça ne m’a en aucun cas empêché d’avoir du plaisir à lire. C’est surtout des petites fautes du genre “sauter un mot” parce qu’on écrit vite, tu relis rapidement et c’est réglé. En somme, un rp que tu as très bien dirigé pour ton partenaire, avec beaucoup de relance!

La vengence ça se prépare

Akane Itachi – 45px

Ton emphase se met plus sur la pensée de ton personnage que sur ce qui l’entoure, et je trouve que ça se prête bien au rp, surtout que ta partenaire s’occupe plus de la description des lieux. Tu as bien fait; comme c’est ta recherche d’information et non celle de Konoha, un style plus personnel et individuel aide beaucoup à développer les intentions futures de ton personnage! Au niveau des fautes, il n’y en a pas beaucoup; c’est des petits détails du genre “nécessitée”, mais je suis certain que ça vient de la rapidité à laquelle tu réponds. Une chose sur laquelle j’accroche est ta tendance à la répétition et aux nombreux “...”, mais ça ne m’a pas vraiment fait buter lors de ma lecture. Autrement, très bon travail!

Une rançon, juste ça.

Kisho Benkei - 25px - On retire un PE au clan Kisho

J'aurais vraiment aimé en lire plus sur la suite de la cuite et la gueule de bois mémorable, mais tout l'essentiel est là. Tes posts sont bien divisés, très méthodiques et on se repère bien, puis franchement 1PE pour récupérer ton ancien perso et le garder en réserve, ce n'est pas cher payé! J'espère que toi et ton clan vous pourrez vous préparer suffisement au cas où l'envahisseur cognerait à votre porte bientôt!

Pour ce qui est des fautes, il y en a quelques unes qui traînent (du genre des "s" à la fin d'éléments au singulier ou des "é" à la place de "er"), mais rien de bien méchant. Ça n'empèche en rien la lecture et ça ne pique pas les yeux, mais une petite relecture rapide avant d'appuyer sur Envoyer va arranger le tout, c'est certain!

Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : construction
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1358-aube-rouge-solo

Corrigé.
Correcteur
Aube Rouge

Kisho Benkei : 23px

Rp solo qui fait intervenir d'autres personnages et qui situe bien la précarité de votre situation face à l'empire. On sent que tu as très bien réfléchi à la situation de ton clan, le Rp est très intelligent, le plan choisi est cohérent. Tu te pose ici en temps que cheffe de clan déterminée et j'espère que vous tiendrez le coup face à l'Empire !
Quelques rares fautes, mais rien d'alarmant.

Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : diplomatie/ALLIANCE
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1268-diplomatie-de-guerre-pv-aki#7295

Type de rp : construction
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1434-un-marche-un-quartier-d-eau-oui-solo#7268
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : entraînement
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1499-tir-suppressif-entrainement-solo#7696
Correcteur
Diplomatie de guerre

Kisho Benkei : 51 px

Un rp fort bien mené plutôt agréable à lire. Ta plume convient parfaitement aux situations de ce genre, que ce soit par ton sens du détail et ton talent à donner vie à ton clan, et au Sekai tout entier. C'est un plaisir de découvrir plus en profondeur la géopolitique du Sekai en lisant ton rp. Je note toutefois quelques fautes inattentions parsemant l'ensemble. Elles sont regrettables, mais ne gène nullement la la lecture.

Diplomatie de guerre

Kayaba Akihiko : 51 px

Un style riche et recherché au service d'un personnage éloquent. Le Haut conseiller de Suna prend merveilleusement vie dans cette étrange négociation, et il est agréable de le voir évoluer aux côtés de quelqu'un ayant au moins autant d'habilité dans la stratégie. Très peu de fautes, comme d'habitude, et aucune introspection... Tout va bien?!
Félicitation à vous deux, très beau rp.

Un marché? Un quartier d'eau oui

Kisho Benkei : 23 px

Voici une savante interprétation de cette amélioration économique. Je ne peux qu'encourager l'interprétation de ce que pourrait être un "petit marché". Dans ton cas, les mesures simples et efficaces mises en places emmèneront effectivement vers un développement de l'économie, au moins équivalent à la création d'un "marché".
Je déplore toutefois quelques erreurs, et notamment oublis, qui rendent parfois la lecture abrupte. Je t'invite donc à redoubler de vigilance dans les rps solos, puisque l'absence de partenaires créait parfois un certain laisser aller.
Amélioration "Petite marché" validée! -1pe pour ce mois-ci, +1pe pour le le prochain.

Tir suppressif

Kisho Benkei : 27 px

Tu ne te prives pas de pnj, et tu les manipules à merveille, ce qui donne énormément de vie à ton entraînement. Je te félicite pour cela, d'autant plus que s'il y a des fautes inattentions, elles sont relativement rares et ne gênent point la lecture.
Ta technique t'es donc acquise, félicitation! Cela te coûtera 150 ryos!

Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : diplomatie
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1529-apres-la-bagarre-et-la-sieste-le-dialogue-pv-senshi#9035
Succès : pig
Correcteur
Après la bagarre (et la sieste) le dialogue

Une alliance s’est formée aujourd’hui et quelle alliance ! Le vil désert allié avec les mercenaires, c’est un bon combo. Un RP vachement intéressant, un des premiers sur le forum, on tremble quasiment en le lisant. Faire s’affronter deux chefs c’est impressionant mais rien ne vaut un bon dialogue de politicien ! Et en cela, Benkei est parfaite. Chaque réponse est réfléchie, digne d’une intendante, même si elle est un peu sabotée par les interventions de Vindic.

Niveau orthographe, je n’ai rien remarqué de particulièrement choquant ! Voilà donc pour toi 55 px !

Après la bagarre (et la sieste) le dialogue

Ah ! Je pense sincèrement que tu es le meilleur joueur pour jouer Senshi ! Tu sublimes et affiches de ta plume toutes les facettes de Senshi : autoritaire, violent, conquérant, dirigeant… C’est un plaisir à la lecture ! Hâte de lire votre future visite de la Côte !

Pareil, orthographe/grammaire, tu t’es amélioré, aucun problème ! Voici 55 px

Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : Solo/pétage de plombs/
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1716-tout-est-personnel-solo-18
Succès : mains rouges, Cousinage

Corrigé
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : Jugement
Nombre de joueurs à corriger : 2, Shun
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2034-la-justice-ou-la-vengeance-pv-shun

Correcteur
Tout est personnel!

Kisho Benkei : 34px

J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre Benkei et Nakaï dans leur quête de vengeance. Un premier post bien trash pour lancer l'ensemble. Bien vu pour le hide sur ce post, par contre il ne me semble pas indispensable pour les posts suivants, mais c'est ton choix. La première phrase, tout comme le ton employé, que ce soit dans le récit ou dans les dialogues, créés une bonne accroche, et permettent au lecteur de se mettre dans l'ambiance dès le début. J'ai adoré.

Les scènes d'intimité sont décrites de manière fine ce qui les rend plus sensuelles que sexuelles et c'est fort appréciable également, d'autant plus qu'elles s'enchaînent sur un rythme qui permet d'alterner avec brio scènes d'actions et scènes plus tendres. Scènes, c'est le mot, car la datation du jour au début de chaque post nous permet d'assister à une succession de tranches de vies liées par un fil conducteur qui est pour moi la relation entre Benkei et Nakaï. J'aime beaucoup la forme choisie.

Si le lien entre les différents posts n'est pas clair au début, tout est expliqué à un moment ou a un autre, et j'ai tendance à penser que le choix du moment de ces explicatifs est judicieux pour garder une intrigue soutenue. Je pourrais dire encore bien des choses mais je pense que c'est suffisant pour que tu comprennes que des RP comme ça, j'en redemande.

Il y a quelques oublis de lettres ou de mots, de très rares fautes, mais c'est dérisoire. Bien joué pour tout ça.

Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : Jugement
Nombre de joueurs à corriger : 2,  Shun
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2034-la-justice-ou-la-vengeance-pv-shun

Type de rp : Entraînement/solo
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2198-ma-soeur-solo-entrainement#12777
Correcteur
Ma soeur

Kisho Benkei : 28 px + Acquisition de SUIMEN HOKO NO GYO

Quel bel entraînement. Plein d'une délicatesse profonde et d'un sentiment poignant de
Ça fait du bien de voir un tel entraînement, où le background du personnage, tant l'Enclave que sa soeur, est mis de l'avant. On lit trop souvent des entraînements qui ne visent que d'acquérir rapidement une technique, alors que là, on le rp va beaucoup plus loin. De l'entraînement fraternel aux luttes politiques, l'entraînement se distance de sa tâche première pour une nouvelle vocation. La seule critique à cet égard c'est que l'apprentissage de la technique est certes bien expliqué, mais devient complètement accessoire u rp principal, un peu comme si tu avais voulu le greffer tout simplement.

Le style est excellent également, léché, mais direct et incisif en même temps. Les phrases coulent de source et le choix des mots est riche, tout en donnant un flot léger. Une mention spéciale également pour les dialogues que j'aime beaucoup.

Je n'ai remarqué qu'une ou deux lettres manquantes, sinon le tout était excellent niveau grammais et orthographe.

La justice ou la vengeance

Kisho Benkei : 58 px

Global: L'originalité du topic est tout à votre honneur. Non seulement l'idée du procès est intéressante, mais elle permet de faire un lien avec le background de l'un des personnages. C'est le genre de mise en scène qui me plait. Le procès est habillement décrit et les différents dialogues donnent un bel éclat au rp, misant tant sur la justice que sur le dilemme moral sous-jacent au monde Ninja. Et vous avez sorti des limites du procès pour incorporer plus d'interactions entre vos personnages au travers de courtes ellipses.

Benkei: J'adore le côté politique que tu donnes à tes rps et encore une fois l'usage que tu fais des lieux, des PNJ et des dialogues donnent vie au RP, nous plongeant véritablement dans le monde de Benkei et de l'Enclave. Une note spéciale pour les nombreuses références aux autres clans, qui permet d'incruster ton personnage dans le contexte global du forum. Comme d'habitude, le style est superbe, même si je l'ai trouvé un peu lourd par certains moments. Il y a certaines longueurs, notamment dans les dialogues, mais le tout demeure intéressant et tu ne perds jamais le fil. Les mots restent toujours aussi bien pesé et bien choisis. En ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, je n'ai rien à redire, c'est excellent.

La justice ou la vengeance

Shun: 58 px

Global: L'originalité du topic est tout à votre honneur. Non seulement l'idée du procès est intéressante, mais elle permet de faire un lien avec le background de l'un des personnages. C'est le genre de mise en scène qui me plait. Le procès est habillement décrit et les différents dialogues donnent un bel éclat au rp, misant tant sur la justice que sur le dilemme moral sous-jacent au monde Ninja. Et vous avez sorti des limites du procès pour incorporer plus d'interactions entre vos personnages au travers de courtes ellipses.

Shun: La scène est pour le moins éprouvante pour ton personnage et ton rp transpire bien l'émotivité de la situation. Les descriptions que tu fais tant de l'environnement que du ressenti de ton personnage sont léchées et donnent véritablement vie à la scène. On voit toute la tension et la hargne de ton personnage face à cette réminiscence de son passé, qui bien qu'essoufflée, sans le soulager. J'ai beaucoup apprécié ton style d'écriture, il est léché et bien adapté, sans trop d'esbroufe, mais d'une excellente qualité. Je n'ai rien à redire en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, c'est excellent.

Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2386-jin-roh-les-arts-du-loup-solo-entrainement

Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2408-tricher-sur-les-effectifs-solo-entrainement#14340
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1