:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Domaine Onryou Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affûtons nos lances

avatar
Onryou Maho
Garde de la forêt
Messages : 122
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 305
Expérience:
411/2000  (411/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

Nul combat n'était perdu d'avance. Voici ce que se répétait le Gardien tandis qu'il virevoltait au travers des bois, se dirigeant vers l'extrémité des terres Onryou. Son peuple vivait depuis longtemps dans les tréfonds d'Inari, ayant hélas cédé l'essentielle de leur patrie à la cupidité des étrangers. Toutefois ils n'avaient pas tout abandonné et, même si ce qu'il leur restait était risible, ils le défendaient becs et ongles.
Malgré leur déchéances, les différentes tribus n'avaient pas enterré la hache de guerre, jouant toujours à ces chamailleries intestines aussi inutiles que sanglantes. Certes, l'ordre d'Heuksa tentait tant bien que mal de les fédérer, mais ce n'était pas sans peine. Tout le monde respectaient les Gardiens, et si personne ne se mettait sur leur route, leurs ordres n'étaient toutefois pas absolus.

Cela expliquait sans doute pourquoi ce n'était qu'après tant d'années qu'un accord avait finalement aboutit entre les différentes tribus. Il y avait bien longtemps que les disciples d'Heuksa s'étaient rendus compte qu'ils ne sauraient défendre seuls leurs terres. Maho lui pensait qu'ils avaient besoin d'une main étrangère, mais la majorité continuait de croire que si seulement ils pouvaient unifier les leurs, cela changerait la donne.
Aussi l'ordre sacré s'était-il donné la lourde tâche de fédérer les différentes tribus, et cela portait finalement ses fruits. Chaque tribu devait fournir un nombre de soldats qui, répartis aux points d'entrées de leurs terres, assisteraient les Gardiens dans la surveillance et,  éventuellement, la défense de celles-ci. Cela semblait simple de prime à bord, mais gommer des siècles de rivalités n'était pas une chose aisée. Patience et persévérance furent mise à rude épreuve, mais ils avaient finalement réussi.

Filant en roi arboricole au travers des arbres, le Gardien du singe examinait cette nouvelle ligne défensive, presque ému par l'union pourtant improbable des fils d'Inari. Un œil non averti ne remarquerait absolument rien de particulier en s'approchant de terres Onryou, ces derniers se fondant parfaitement dans la nature. Seulement Maho lui savait où chercher. Que ce soit un renard patientant dans son terrier, une Harpie féroce plantée dans les hautes branches, ou encore un jeune singe gambadant d'arbre en arbre, le clan métamorphe usait à merveille son don exceptionnel. Chaque animal, chaque museau aux aguets, chaque œil nocturne, représentait une potentielle sentinelle. Ils se mêlaient parfaitement à la faune d'Inari, comme si la forêt elle-même veillait à leur sécurité.
Dans un étonnant élan de stratégie, ils s'étaient merveilleusement organisés, parsemant les frontières d'éclaireurs, mettant à profit leurs sens aiguisés, puis laissant plus au centre du territoire des troupes prêtes à intervenir. Les différents clans se relayaient pour alimenter quatre pôle d'intervention, un pour chaque point cardinal. En cas d'intrusion musclée, ses troupes d'appoint pouvaient au moins temporiser, évitant aux Gardiens de devoir se déplacer pour le moindre étranger un peu trop belliqueux.
Certes, tout cela ne valait pas une muraille, une armée de métier, ou encore un peuple uni. Seulement ces postes de gardes représentaient un pas en avant, un progrès pour un peuple bien trop ancré dans ses traditions. Lentement, sous l'effort désespéré d'avant-gardiste comme Maho, les Onryou faisaient peu à peu le deuil d'un passé trop glorieux. Ce peuple n'était pas obligé de s'éteindre! Ils possédaient largement la puissance nécessaire à leur survie! Ils n'avaient besoin que de deux chose : une nation unie, et un chef éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Domaine Onryou-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.