:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mode est au Shurikenjutsu [Team Hayate]

avatar
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 249
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 118
Expérience:
1089/1200  (1089/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Technique à enseigner:
 

En tant que Sensei, je devais aider mes élèves à évoluer et les préparer à l'examen Chunin et, évidemment, il était hors de question qu'ils échouent par ma faute. Donc, je leur avais préparé des sessions d'entraînement, non obligatoires, mais auxquelles ils pouvaient venir pour apprendre des jutsu, travailler sur la cohésion d'équipe mais aussi sur leurs capacités personnelles, pour étudier ou encore mettre au point des formations. J'avais également prévu de partir en mission avec les volontaires pour voir la façon dont ils appréhendaient cela et les corriger ou conseiller si besoin, tout en leur faisant gagner en expérience.
J'espérais, en tous cas, que mes efforts et les conseils de mes Sempaï allaient payer. En effet, même si j'avais mis au point un planning, j'étais allée discuter avec d'autres Sensei pour comprendre leur mode de fonctionnement et en apprendre plus sur leurs méthodes. Je m'étais également servie des souvenirs que j'avais de l'époque où j'étais Genin dans une équipe d'Uzushio.

Quoiqu'il en soit, j'avais invité mes camarades à me rejoindre au terrain d'entraînement du village s'ils souhaitaient apprendre une technique de Shurikenjutsu simple et efficace en combat ou en mission. C'était Fûma Mitsuko qui m'avait enseignée cela, une véritable spécialiste dans le domaine, mais c'était logique lorsque l'on prêtait un temps soit peut attention au clan Fûma qui avaient su créer un certain nombre d'armes de qualité. Et, je devais avouer que les techniques de shuriken, kunai et autres projectiles pouvaient être extrêmement utiles, raison pour laquelle j'avais choisi d'enseigner cela plutôt que du Taijutsu, aujourd'hui. Cela me rappelait de bons souvenirs... Les fois où j'échangeais des techniques avec Ao-jiji ou d'autres où nous pratiquions ensembles... Même si j'allais toujours le voir, cela faisait longtemps que nous n'avions rien fait de tel.
J'attendais à l'entrée du terrain d'entraînement avec tout l'équipement nécessaire pour pratiquer, cibles en place. Attendant et espérant qu'au moins l'un de mes élèves daigne venir n'était-ce que par curiosité ou me dire que justement, il n'avait pas envie de travailler. Même si, dans un sens, j'espérais que ce dernier cas n'allait pas arriver puisque cela pouvait être très mauvais pour leur avenir ou même l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.