:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournois amical. [PV Kin]

Takeshi Busujima
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 105
Expérience:
515/2000  (515/2000)
-Tu vois ces escaliers qui mènent aux hauteurs du village?
-Une excellente position défensive. Avec des ruelles adjacentes pour rallier les points sensibles je suis sûr.
-Par contre, ils doivent avoir un égout puisqu'ils sont à côté de la mer.
-On y enverra des coureurs le moment venu.
-Tu penses que les casernes sont en alerte permanente?
-Non, Uzushio a beau être une ville riche, ils n'en restent pas moins des commerçants. Je suis sûr que je peux tuer cinquante personnes avant que des ninjas ne fondent sur moi.
-En restant en mouvement constant, c'est très probable.
-Chut, ça se repeuple.

Je ne dis rien et me contente de sourire, satisfait de ma petite conversation avec Minami qui s'assoie sur un banc. Marcher de Suna à Uzushio aura pris quelque temps, même pour des jônins confirmés comme nous, mais puisque je suis en permission et que ma sœur aussi, nous avons décidé d'un commun accord d'aller à Uzushio. Elle pour un tournoi de Kenjutsu qui se déroule dans un village caché différent chaque année, moi en tant que porte valise. Officiellement.
Chaque occasion est bonne pour guetter un peu ce qui se passe chez ses rivaux non? Même si Suna et Uzushio sont très loin l'un de l'autre, avec Konoha en guise d'état tampon entre les deux si la situation dégénère vraiment un jour, il faut bien se renseigner. Certaines permissions n'en sont pas vraiment, je suis sûr que si j'avais dit au Kazekage que je comptais me la couler douce au fin fond de mon canapé il aurait été moins coulant avec moi. Après, est-ce que je suis vraiment en mesure d'espionner là à cette occasion?
Non. Tout simplement parce que nous sommes des ninjas de Suna, on nous a gentiment sommés aux portes de garder nos armes rangées et si possible, hors d'atteinte immédiate (comprendre au fond d'un sac) et de garder nos bandeaux bien visibles en tout circonstance. Pour ma part, ayant abandonné le bandeau frontale depuis longtemps, en fait au moment où m'on repéré à cause de la réverbération du soleil sur le métal poli et lustré religieusement. A partir de là, et après avoir fait des pompes jusqu'à épuisement, j'ai décidé de le laisser dans un tiroir de ma chambre. Vu que je suis éclaireur, j'ai opté pour un garrot de combat en guise de signe d'identification : une bande de cuir avec une sangle et un petit symbole "Suna" gravé dessus. Porté à l'épaule évidemment.
Bon en réalité, sa principale fonction est d'arrêter une hémorragie si je me mettais à pisser le sang. Sans compter la relative discrétion qu'il procure par rapport à un bandeau frontal classique.
Absolument pas à faire plaisir à des gardes aux portes.

-Le tournoi commence dans une heure. Minami, escrimeuse d'élite mais toujours incapable de faire passer un sous-entendu correctement. Tu pourrais aller nous chercher des boissons chaudes? Je suis lasse de l'eau et des pilules militaires. Me sort-elle en gobant le miracle nutritif.

Il faut dire que ça ne pèse pas à l'estomac une pilule de soldat, contrairement à un bon repas chaud et volumineux. J'ai un sourire et hoche la tête.

-Je reviens vite. Puis je m'éclipse, et fait ce que tout bon éclaireur en zone inconnue mais civile devrait faire. J'interpelle quelqu'un, un genin sur l'un des terrains d'entraînement à côté. Hey, excuse-moi, tu sais où je peux trouver du thé pour pas cher?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 21
Expérience:
0/250  (0/250)
"Hey, excuse-moi, tu sais où je peux trouver du thé pour pas cher? émit une voix quelques mètres derrière Kin..." Qui n'était pas dans la plus élégante des positions qui soient à ce moment là. À croire que ça en était une habitude à force... Non, c'était une habitude tout court en fait, il n'y avait pas de doutes à avoir vis à vis du turbulent genin.

Or n'importe qui, qui ne le connaîtrait pas déjà, aurait pû se demander comment il en était arrivé là. Ça n'avait rien de très chevaleresque de se retrouver cul à terre, les jambes écartées, une épée lourde à deux petits mètres sur sa droite tout en gardant l'expression de celui qui ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer au cours de ces dernières secondes. Afin d'éclaircir des faits comme celui improbable que Kin se procure une épée, ce qui était clairement une mauvaise idée de la part de la personne qui la lui avait confiée, il nous fallait revenir quelques heures en arrière dans la journée.

C'était à priori une journée comme les autres si l'on ne comptait pas l'affluence bien plus importante de personnes que l'habituelle, et c'est ce qui attira en premier lieu l'attention de Kin qui s'arrêta entre deux sauts de toit afin d'observer la foule massive depuis le haut d'un de ceux-ci. C'est alors qu'il prit la décision de descendre se mêler au mouvement, désireux de savoir où le mènerait les quelques bousculades à droite et à gauche. Peut-être trouverait-il ainsi un passage secret le menant à un monde souterrain inconnu de toute civilisation ?

Ce ne fut finalement pas réellement le cas, certes il avait été bousculé, certes il avait débouché sur un nouvel endroit... Mais aucun passage secret en vu, juste un rue qui semblait étonnamment déserte malgré l'agitation qu'il pouvait y avoir actuellement à Uzushio.

Toutefois, Kin eut comme la certitude qu'à cet endroit précis il y avait forcément un passage caché quelque part. Une rue déserte et inconnue, voilà un lieu qui était parfait pour dissimuler toutes sortes de secrets. Sans tarder, le genin entreprit donc de tâter activement chaque pierre des murs de la ruelle, s'attendant à chaque instant qu'un déclic mécanique se fasse entendre et révèle ouvre une porte vers de nouvelles aventures. Malgré l'inspection minutieuse de chacune des pierres, aucune ne sembla le mener à Narnia ou une autre dimension hors du commun.

Cependant le jeune homme remarqua une petite affiche placardée sur le mur, qu'il décrocha alors en un dernier espoir, peut-être que le pavé lui permettant de déclencher un mécanisme se trouvait depuis le début derrière ce petit bout de papier ! Le genin tenta donc différentes façon d'activer un passage secret selon lui grâce aux pierres se présentant alors à lui... mais ça ne fut pas réellement fructueux.

Le jeune touffe bleue fit une moue de déception en s'apercevant de son échec à trouver quoi que ce soit. Ce, avant de se rendre compte qu'il avait toujours l'affiche sous le bras et qu'il ne l'avait pas remise en place. Ce qu'il fit donc en la placardant à nouveau au mur sur lequel elle était alors accrochée avant qu'il n'entreprenne ses fouilles. Et c'est alors qu'il prêta pour la première fois attention à ce qui était écrit sur celle-ci... un tournoi de kenjutsu ? Ici à Uzushio ?

Voilà un défi qui tombait à pic afin que le genin fasse ses preuves ! Tous allaient enfin pouvoir constater ce qu'il valait à l'épée ! Lui même allait le découvrir par la même occasion, n'ayant jamais touché à l'un de ces bouts de métal forgé !
Ceci était une nouvelle qui allait égayer sa journée et les jours à venir, il fallait qu'il se prépare afin d'être au meilleur de ses capacités le jour du tournoi ! Et surtout... Il fallait qu'il trouve une épée, c'était la moindre des choses.

C'est ainsi que le genin se retrouva à l'armurerie afin de se renseigner quant au prix d'une épée et en acheter une le plus rapidement possible pour pouvoir perfectionner son maniement des lames. C'est que c'était cher... Du moins, trop cher pour un orphelin à peine promu genin et ce malgré les petits boulots qu'il pouvait effectuer à côté. Mais bon, il allait trouver une solution coûte que coûte !

Et il trouva en effet solution à ce problème en son amie d'enfance, Yû, qui était elle aussi devenue genin une fois sortie de l'académie ninja. Malgré son corps tout en finesse et sa longue tresse noire retombant derrière sa tête, ses spécialités en terme de combat relevaient notamment du maniement d'épées lourdes, armes qui avaient une carrure tout autre que la jeune fille mais qu'elle maniait pourtant avec une facilité déconcertante. Quoi qu'il en soit, celle-ci lui annonca qu'elle aussi comptait participer au tournoi qui aurait lieu d'ici peu lorsqu'il lui demanda de lui prêter son épée pour l'occasion.

Cependant elle fit remarquer qu'elle en avait acheté une autre il y a peu, celle-ci ayant été dégotée en solde, et qui était donc stockée au cas où elle rencontrerait un problème avec sa première arme. On n'était jamais trop prudent. De ce fait, elle proposa tout de même au garçon cette dernière arme afin qu'il puisse participer, mais surtout qu'elle puisse lui montrer ce qu'une véritable épéiste savait faire.

À condition bien sûr d'éviter de la casser ou de la perdre, sachant pourtant qu'un tel pari était risqué avec Kin. Notamment lorsqu'elle savait qu'elle pouvait perdre de l'argent dans cette affaire... Et le jeune homme préferait nettement ne pas être la cause de cette perte, de cette colère... Mais aussi de ces tentatives de meurtres de la part de son amie s'il arrivait quoi que ce soit du genre.

L'excitation de pouvoir participer au tournoi et la peur que quelque chose n'arrive à cette arme mis à part, il restait une question qui trottait dans la tête du jeune homme :
"- Au fait, comment t'as fait pour gagner autant d'argent toi ? demanda-t'il alors en scrutant tour à tour les deux armes en face de lui puis la jeune femme.

- Je n'en gagne pas spécialement plus que toi tu sais. fit-elle simplement remarquer."

Kin fronça les sourcils, alors perdu, ne comprenant toujours pas comment elle s'était payé ces deux armes sans grand problème apparent.

"- Ne me dis pas que... commença le garçon, les yeux brillants d'excitation.

- Non. Je t'arrêtes tout de suite ça n'a rien à voir avec tous les trucs bizarres que tu pourrais inventer, rien à voir avec une histoire de bandits au grand coeur ou je ne sais quoi encore.

- Ah...

- C'est bien parce qu'on se connaît depuis longtemps que je vais te réveler mon truc... Quand tu achètes quoi que ce soit il faut savoir faire baisser le prix... le plus possible de préférence. Et pour ça, il faut savoir user de son charme... dit-elle se penchant légèrement tout en souriant, une expression d'ange sur le visage.

- Un problème ? demanda Kin qui ne comprenait pas, ne reconnaissant pas l'attitude habituelle de Yû et se demandant si elle allait bien. Celui-ci paraissant insensible à ce petit tour qui aurait mis à genou la plupart des hommes, dont les commerçants à priori."

La jeune fille resta penchée encore quelques instants, le même air sur le visage avant de reprendre une position droite, rougissant par gêne avant de soupirer en ajoutant un "Laisses tomber", plaquant l'épée dernièrement achetée sur le torse du jeune homme en le poussant légèrement avant de repartir d'une démarche rapide.

Décidémment... Des fois, Kin ne comprenait plus où voulait en venir son amie. Comme si depuis quelques années elle n'était plus tout à fait la même par moment. Quoiqu'il en soit, il avait désormais une épée en sa possession et il pouvait commencer la pratique !

Ainsi il se mit littéralement à traîner l'épée derrière lui jusqu'au terrain d'entraînement, la tirant de toutes ses forces à deux mains... Comment Yû faisait-elle pour la manier comme s'il s'agissait d'un cure-dent ? C'est qu'il existait un sort spécial afin de la soulever avec plus de facilité ?... Quoique lorsque la jeune fille s'énervait, elle pouvait faire preuve d'une force assez monstrueuse, ça pouvait expliquer la chose...

Entouré des mannequins d'entraînements, des cimes en bois et de la végétation environnante, l'heure était désormais à l'utilisation de l'arme de destruction qu'il utiliserait au cours du tournoi... S'il ne se détruisait pas lui-même avant en maniant une telle épée du moins.

"- À la une... à la deux... Kin tenta de donner un simple coup face à lui tout en soulevant l'épée du sol, et elle décolla en une attaque horizontale fulgurante... Mais qui ne s'arrêta pas..."

Le genin fut alors emporté par l'énergie cinétique donnée à l'arme, celle-ci entrant en rotation et faisant tourner le genin malgré lui qui n'arrivait pas à contrôler un tel poids lancé en mouvement.

"- Ça tourne... beaucoup... trop... remarqua-t'il d'une voix de moins en moins à l'aise à mesure que son teint pâlissait au vu de la tournure de cet exercice.

Le tournoiement finit par enfin se stopper après quelques dizaines de tours, Kin perdant alors l'équilibre en même temps que l'épée qui lui glissa des mains... Ce l'amenant à la position évoquée quelques temps auparavant : fesses au sol, les jambes écartées, l'arme située à 2 mètres de lui, le tout accompagné de sa tête qui tournait toujours et lui donnait un air étourdit. Le jeune genin ne sembla ainsi pas s'apercevoir qu'un homme lui avait adressé la parole et lui donna une réponse ne lui étant pas destinée tout en levant les bras en V comme parcouru d'une énergie nouvelle :

"- Wouhou ! Encore un tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1