:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La réalité ne pourrait être qu'une illusion. (En cour)

Matricule ninja
NOM : Uchiha
   PRÉNOM : Kagami
   GROUPE : Konoha
   GRADE : Jounin, il est également le chef de la milice Shinobi et le garde du corps du Shodaime Hokage
   RANG : A
   SITUATION : Veuf
   FAMILLE : En plus d'avoir la main mise sur la police du village, il est à la tête du clan Uchiha qu'il dirige avec fermeté. Son héritage, il est entre les mains de son petit frère qui est plus jeune que lui de quinze printemps. Même s'il est encore qu'un genin, il est particulièrement doué, mais ne partage pas forcément les mêmes idéaux que son ainé. Son bras droit à la milice est un proche cousin de sa branche avec qui il entretient une relation basée sur une confiance aveugle, ce dernier possède un genjutsu particulièrement puissant qui lui vaut le surnom de l'Oracle, ils n'échangent pas beaucoup mais sont étroitement liés.

Personnalité
QUALITÉS
Qualités
Respectueux
Loyal
Réfléchi
Protecteur
Déterminé
Juste
Courageux
Qualités
DÉFAUTS
Froid
Méprisant
Méfiant
Exigeant
Autoritaire
Rancunier
Défauts
Défauts
Défauts
AIME
Son petit frère
Le clan
Sa pupille
Le pouvoir
L'ordre
Le matcha
N'AIME PAS
L'ignorance
La désobéissance
Les étrangers
Les fortes chaleurs
L'incompétence
Aime pas
AUTRES
Il est le plus fort de son clan
Son sabre Ren, il le manipule à l'aide du Kenjutsu
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m81
POIDS :
70kg
PEAU :
Pâle
CHEVEUX :
Noir virant au violet très sombre
Mi-Long
YEUX :
Noir avec une pointe de jaune,
Lorsqu'il n'affiche pas son sharingan
VISAGE :
Même s'il conserve les traits fins et une certaine beauté, son visage porte les vestiges de la guerre. Son œil gauche qu'il cache est traversé de haut en bas par une balafre. Il possède deux fossettes à son menton qui sont davantage visibles lorsqu'il parle. Son visage a la forme d'un triangle inversé, il possède un nez assez fin.
CORPS :
Il n'est pas massif, toutefois, sa musculature est celle d'un homme dans la fleure de l'âge, il est incroyablement agile et son corps n'est pas une entrave dans l'exécution de ses mouvements.
AUTRE :
Dans l'exercice de ses fonctions, Kagami arbore fièrement l'uniforme de Konoha des hauts gradés, modifié pour indiquer son appartenance au sein de la milice. Le symbole du clan superposé à une étoile est brodé sur son épaule droite. Pour ce qui est de son bas, il porte des protège-tibias et un tablier noir ouvert sur l'avant avec des motifs en forme de diamants blancs sur la partie inférieure pour indiquer son rang. En dehors de ça, il revêtit soit une tunique noire avec des bandes blanches ou une avec des fleures dorées sur fond noir.
Histoire

► Particulièrement douloureuse, la naissance du jeune Uchiha marque le début d'une nouvelle ère chez les manipulateurs à la pupille pourpre, les esquisses d'une paix semblent se dessiner. Un conflit naît au même moment entre le clan Uchiha et Senju couvé depuis déjà un moment. Les deux chefs de clan s'affrontent, mais étant tout juste père, le représentant des Senju épargne la vie de son opposant alors que celui-ci dominait durant le combat.

► Tout jeune, il débute sa formation aux côtés de son cousin qui n'a que deux ans d'écart avec lui. Les deux sont formés par l'ancien chef du clan, Fuzaso Uchiha, le père de Kagami. Ce dernier les initie aux arts du clan, notamment les techniques liées à l'élément du feu et le combat au corps à corps. Le plus âgé des deux aspirants se découvre une aisance à manipuler le katana.

► En ces temps difficiles, de grands changements semblent marquer les civilisations, certains guerriers semblent ne pas vouloir quitter les sentiers de la guerre et des affrontements voient le jour. Kagami est contraint de suivre les pas de son père et prend les armes alors qu'il n'est encore qu'un enfant. Son jeune âge et son innocence sont à jamais marqués par les atrocités des champs de bataille. Les conflits l'obligent à mûrir plus rapidement qu'il ne grandit, son premier changement de pupille s'opère alors qu'il n'est âgé que de sept printemps. Lui conférant des capacités particulièrement puissantes, il ne met pas longtemps à s'élever au même niveau que ses pairs et à s'illustrer en tant que redoutable guerrier.

► Au cours de la bataille des Rizières, son œil gauche est fendu par le sabre d'un samouraï. Sévèrement touché, il perd l'usage de ce dernier et de l'une de ses pupilles aux tomoe. Particulièrement affecté, cet évènement décuplera sa rage et sa frénésie qui le pousseront à orchestrer un véritable massacre. Sa seule pupille restante évolue. Cette ultime lutte signa la fin des conflits entre les clans puisqu'un traité de paix est érigé les jours suivants.

► Un village caché par les feuilles des arbres vient au monde en même temps que le petit frère du jeune shinobi, malgré l'importante différente qui les sépare Kagami accueille son cadet avec joie et garde sur lui un air protecteur. Sur la même période, il participe activement au développement de Konoha, notamment en parcourant les environs sans relâche à la recherche de clans souhaitant se joindre à cette alliance. Ils étaient contraints de coopérer avec les Senju dans cette mission, étant donné le caractère très diplomate de ces derniers qui arrivaient à trouver les mots justes.

► Trois ans se sont écoulés et les premières difficultés viennent frapper les instances de l'alliance entre les clans. Certains renégats portent de coups dévastateurs au village caché, les habitants sont contraints de reprendre les armes pour se défendre de ceux qui refusent de se soumettre à l'autorité. Alors qu'une embuscade est tendue à l'équipe de Fuzaso Uchiha, ce dernier perd la vie, laissant pour seul héritage à son premier fils la régence du clan. Suite à ces attaques, les clans fondateurs se rendent compte de leur vulnérabilité et du regard hostile de certains portés sur eux. Ils décident alors le confier la défense du village et de sa principale milice aux bons soins des Uchiha, nommant par la même occasion Kagami chef de la milice.

► Les années passent et le jeune dirigeant prend son rôle très au sérieux, il veille particulièrement à l'apprentissage des arts ninjas et ancestraux du clan aux jeunes membres du clan. Le regard qu'il porte sur son petit frère n'en est pas un rempli de fierté, alors que celui peine éveiller son sharingan. Aux premières loges de cette situation qu'il jugeait honteuse, Kagami décida de prendre les choses en main en attaquant son cadet pour pousser son corps et son esprit à révéler la pupille pourpre. Au court de cet affrontement, le jeune Uchiha fût grièvement blessé, mais dans ses dernières forces il réussit à avoir le même regard que celui de son aîné. Des soins lui furent apportés immédiatement, mais cet évènement resta à jamais gravé dans les têtes des deux personnages, l'un vouant désormais une haine envers l'autre tandis que le plus âgé devait subir les regards inquisiteurs des autres shinobi du clan.

► Les actions qui étaient accomplies pour protéger le village semblaient porter leurs fruits, les tentatives d'assaut contre les habitants de la feuille diminuaient de jours en jours, les routes qui relaient les villages moins importants aux alentours étaient sécurisées par la milice, certaines parties de la grande forêt du pays étaient sous constante surveillance. Spectateur des efforts fournis par les Uchiha et par leur représentant, le premier Hokage du nom décida de faire appel aux services du plus puissant pour en faire son garde du corps lors des grands évènements ou de ses déplacements. Kagami était en admiration derrière cet homme qu'il trouvait parfaitement adapté à ce rôle, peut être un peu trop gentil envers certains, mais n'était-ce pas là une marque de sagesse nécessaire ? Au même moment, il décide de faire de son cousin son bras droit au sein de la police, ce dernier possédant un caractère particulièrement lunatique et dénué d'émotion, mais également des techniques d'illusion particulièrement puissantes liée à l'intensité de son genjutsu.

Test RP

Le clan, c'est tout ce qui importe. On vient au monde en son sein, il nous nourrit, grave notre ombre dans la pierre et nous libère dans la mort. Sacrifier son être pour les siens, n'est-ce pas la plus belle façon que d'achever ce long voyage ?

Un ninja doit toujours faire des choix difficiles et il vaut mieux s'y préparer. Les mots du défunt patriarche résonnaient sans cesse dans ma tête, j’apercevais parfois son visage dur, témoin de la guerre et de la misère, contemplant les terres maculées de sang et de cendres. Ceux qui n'ont pas grandit à cette époque ne peuvent comprendre, que la paix réclame un lourd tribut. Des sacrifices que les nouvelles générations ne sont pas en capacité d'accepter ni de les percevoir. Pourtant, ils sont tellement présents en moi, dans mon être, je revois leurs visages, entend leurs cris, ressens leur souffrance. Ikaku, j’espère que tu trouveras la force pour me pardonner, que tu comprendras mon acte, tu es né dans un monde où une illusion de paix berce les pensées de chacun, sans se douter des ténèbres qui règnent par-delà nos hautes murailles. Notre monde, celui des shinobi, n’accorde pas ses faveurs aux faibles. Ces mots, je ne les prononcerai probablement jamais, il fallait qu'il soit acculé, qu'il se retranche dans ses dernières défenses pour que son instinct de survie prenne le dessus, que son corps réagisse à sa place pour libérer sa haine, sa colère, sa puissance. Une pensée me traversa soudain l'esprit et me fît hésiter l'espace d'une seconde. Qu'arriverait-il si celui-ci ne réagissait pas, si sa pupille restait éternellement sombre ?

Je me dirigeais vers le terrain d’entraînement situé dans l’enceinte de notre domaine. Le clan aux pupilles pourpres, mon clan, était assez respecté et influant pour posséder certains privilèges. C’est là que je le trouverais sûrement, en train de s’entraîner d’arrache-pied, ce n’est pas suffisant. Mes pas étaient allongés mais sûrs, je me tenais droit, le visage inexpressif éclairé par la lueur orangée du crépuscule. Plus que quelques mètres et je le trouverais face à moi, le regard empli de confiance et fier d'avoir attiré mon attention, il n'en était rien. Le son des projectiles venant percuter de plein fouet le bois venait murmurer à mes oreilles, il était habile avec des lames et les tonalités m'indiquaient qu'il frappait d'une main juste au bon endroit. Lorsque je pénétrais au cœur de cet espace boisé, ses sens aiguisés le firent instinctivement cesser ses mouvements pour se tourner dans ma direction. Le teint blafard, je sens que sa maigre réserve de chakra est éprouvée, il n'y a plus beaucoup de forces. Il se déplace, avance dans ma direction et je vois sa mine illuminée d'un simple sourire. "Tu as vu grand frère, j'ai encore progressé." Je le regarde fixement, me tenant à quelques mètres de lui, en hauteur sur la première marche de l'escalier. Sans prononcer un seul mot, avec la plus grande rapidité, ma main droite saisit un kunaï pour l'envoyer en direction du chétif aspirant. Je savais qu'il arriverait à esquiver ce coup, s'il n'avait pas réussit à s'éveiller aux techniques de notre clan, il était néanmoins doté d'une agilité peu commune pour son âge. L'expression de son visage a changé, (u.c)

Mon unique œil se ferme, je me perd un temps dans mes pensées. Un silence s'abat soudainement, un léger vent se lève et l'atmosphère devenue pesante s'alourdit davantage. Lorsque je décide de relever ma paupière, mon œil n'est plus le même, taché de rouge sur lequel est dessiné trois tomoe. Son regard croise le miens et je sais déjà qu'il est pris au piège. Ses lèvres tremblotantes essayent de prononcer quelques mots en vain, ses yeux perdus dans le vide ne me regardent plus, ils ne sont que tournés vers moi. Le monde illusoire dans lequel il vient de pénétrer est comparable à celui que j'ai connu, des cadavres en décomposition parsèment une plaine, certains sont empalés sur des piques. Dans le ciel rougeâtre se mêlent des portraits sombres, tous dotées de l’œil qui reflète le cœur. Il me voit en face de lui, mais ce n'est pas vraiment moi, seulement une projection dans sa conscience."Ce que tu vois je l'ai déjà vécu, les guerres, les massacres, les maladies. J'ai vu nos pères tomber au combat, j'ai ôté la vie de beaucoup de personnes. Au fur et à mesure que je lui parlais, sa vision se déformait, produisant un spectacle de plus en plus insoutenable et absurde, il entendait à présent les cris de douleur des guerriers, le son des sabres transperçant la chair, percutant les os. La futilité de ton existence et l'opulence dans laquelle tu as grandi t'ont rendu faible, tu es si faible. Ces mots tournaient inlassablement en boucle dans sa tête. Tu ne mérites ni notre nom, ni nos connaissances, je laisserai la mort emporter le fardeau de ta médiocrité".Ses yeux, ils ont changé, ce regard...

Le même regard que j'avais vu tant de fois chez les miens, sa pupille s'était éveillée avec deux tomoe, je n'avais encore jamais vu un tel phénomène. Son chakra a quant à lui considérablement augmenté, alors qu'il était à deux doigts de passer dans l'autre monde, je le vois se redresser devant moi, l'air assuré et empli de la même rage qui consume mon cœur. Tu me vois enfin de la même manière, petit frère. Sans prendre la parole, je tournais solennellement les talons en direction de la grande battisse, j'avais vu ce que je voulais voir. Alors que la porte ne se trouve qu'a quelques mètres de moi, je perçois un coup rapide visant ma tête, il ne me faut pas plus d'une seconde pour l'esquiver, sa vitesse s'est accrue brutalement, il ne semble pas retenir ses coups. Il tente de m'atteindre en utilisant le taïjutsu, bien qu'il soit menaçant, je peux aisément les contrer. Cependant, le pouvoir du sharingan a ses limites et je les connais que trop bien, s'il continue à épuiser son énergie à un tel rythme il ne s'en remettra pas. Ma décision était prise, il fallait que ca cesse. Je l'attrape par la gorge et le plaque contre le puissant mur.

Derrière l'écran
PSEUDO : Votre Pseudo
   CONNU PAR : Top site ? Google ? Une personne ?
   AUTRE CHOSE ? Autre ?

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Bienvenue Uchiha Kagami, très bon choix de personnage qui va nous permettre d'avancer notre contexte !
Je te donne ton test rp :

Uchiha Kagami, jeune chef du clan Uchiha, grâce à ta puissance et ta sagesse, les villageois de Konoha portaient, il y a peu, un profond respect au clan Uchiha. Pourtant, aujourd'hui une menace semble flotter au-dessus de tout ce que tu avais réussi à bâtir jusqu'à maintenant : la nouvelle génération. Cette dernière, arrogante, semble profiter de son nom pour regarder les autres de haut et surtout, elle semble délaisser les valeurs et les techniques des Uchiha. Afin de séduire à nouveau les jeunes aux techniques du clan, tu n'hésites pas à affronter ton propre petit frère jusqu'à le blesser gravement dans le but de le faire réagir. Un personnage impitoyable d'apparence, tes actions cachent en réalité ta bienveillance, mais tu n'hésites pas à endosser le rôle de méchant pour le bien de ton clan.
Raconte-nous ce jour où tu acceptes de te faire haïr par ton propre petit frère dans le but de le rendre plus fort. Que se passait-il dans ta tête avant et lors du combat lorsque tu as dû prendre cette décision ?

Test rp entre 1500 et 2000 mots, bon courage et en cas de question, n'hésites pas à me demander par MP !

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Bonjour, je viens aux nouvelles, comment avance ta fiche ? ^^

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1