:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cette journée d'été [ Ft. YUKI Hafu]

Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 175
Expérience:
479/2000  (479/2000)

ft. YUKI Hafu

Une fleur, des souvenirs, le devoir, les répercussions

Un brin nostalgique

Sur le chemin, tu passes devant un fleuriste. Tu ne peux pas t’empêcher d’admirer les fleurs. Celles que ta mère aimait tant. Les effluves de chatouillent les narines, te ramenant quinze ans plus tôt, dans les bras de ta mère. Un petit sourire nait sur tes lèvres, à cette pensée.
Pourtant, inévitablement, de repenser à ces instants de pur bonheur, te rappelle le vide qu’elle a laissé derrière elle lorsqu’elle est partie rejoindre le royaume de la mort. Alors, ce sourire fugace qui est né sur tes lèvres disparaît, alors que du bout des doigts tu effleures la pointe d’un pétale d’higanbana. La fleur des au revoir, de la mort.
Lorsque tu quittes la petite échoppe, tu as acheté la fleur que tu garde précieusement entre tes mains, tel le plus précieux trésor qu’il te fut donner de posséder. Tu sors du village le pas trainant, la tête basse. Quelques minutes passent alors que tu continues ta marche lente.
Le soleil te chauffe le crâne et l’épuisement s’empare du reste de ton corps. Ton esprit est depuis longtemps ailleurs. Tu décides de t’asseoir à l’ombre d’un arbre, près du chemin. Les paroles de ton mentor te venant à l’esprit : une bonne kunoichi prend soin de son corps pour être prête à toute éventualité.
Tes yeux se ferment et sous tes paupières, quelques scènes peu agréables se reflètent.
Entre tes doigts, tu tournes et retournes fleur d’un geste absent. Ses pétales fins, tendus, éparpillés, dardent l’air ressemblant à une dizaine d’aiguilles rouges, ils te rappellent un piège mortel. Des adieux définitifs. Tu inspires.
La fleur glisse de tes doigts. Tes yeux suivent sa trajectoire vers le sol. Elle tombe et s’écrase. Tu n’as pas bougé. Tu roule la tête vers l’arrière, l’appuyant sur le tronc contre lequel tu te reposais. Ton esprit occupé à chasser les images de tête. Celles que ton cerveau enregistre malgré toi, celles de ceux qui tu tues, celles du sang et des corps.
Tu es un assassin. Il y a longtemps que tu as perdu le décompte des vies que tu as prises, mais malgré tout, tu reste humaine. La mort qui s’infiltre quotidiennement dans ton univers ne te laisse pas entièrement de marbre, tu n’es pas psychopathe ou une tueuse sans vergogne. Tuer fait partie de ton travail, de ton devoir. Tu n’as pas de regret ou de difficulté à prendre une vie, mais leur poids accumulé sur tes épaules t’épuise parfois. Dans ces moments-là, comme aujourd’hui, où ton esprit tente d’effacer quelques visages, quelques images, tu restes amorphe, catatonique. Seule avec toi-même.
Dans ta tête, tu joues et rejoues les scènes, tu les étudies. Quelles erreurs as-tu faites ? Comment devenir plus efficace ? Tu secoues la tête, ce n’es pas la raison pour laquelle ton esprit est hanté, tu le sais. Leur visage reste indélébile dans ta mémoire, car après tout, se sont des vies que tu arraches. Des parents, des frères, des sœurs, des enfants. Tu coupes le fil de leur vie sans poser de question.

Le ciel est clair aujourd’hui. Les feuilles des arbres contre son bleu infini. Un paysage qui ne te lasse jamais. Le son des branches qui craquent dans le vent. Le son des os qui se brisent. Le clapotis de l’eau du ruisseau. Le bruit des éclaboussures de sang. Le chant des oiseaux, les cris de douleurs.
Tes glisses te mains sur tes senbons. Combien de fois les as-tu lancés ? Tu ne sais pas. Tu ne veux pas savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hafu
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Indépendant rang B
Ryos: 32
Expérience:
132/1200  (132/1200)
Le calme... Qu'il est agréable d'être dans une forêt. Regardons ce que la nature nous offre, ce paradis sur terre. Des prés, des arbres, de l'herbe... Des rongeurs, des renards, des lièvres... La faune et la flore de ce lieu sont magnifiques. Par Tsukuyomi, ce lieu est béni. Seul petit défaut à cette journée, la chaleur. Heureusement, l'ombre des arbres me protège des rayons du soleil.

J'entre dans un passage plus étroit et resserré, et rétrécis donc la taille d'Aisudo Sheru jusqu'à qu'il ne soit pas plus grand qu'un tanto. Ah, cette lame...

Cette lame m'a toujours été d'un grand secours. Je l'avais découverte quelque temps après la mort de Mère. Au sol se trouvait une poignée d'épée, à la frontière de l'Empire. Elle semblait étrange. Une fois en main, c'est comme si ce pommeau m'avait reconnu, et une lame de glace se déploya pour la première fois sous mes yeux. Ce katana qui aujourd'hui est mon ami de toujours, le seul auquel je peux faire confiance en permanence. Cependant, il faudrait que j'apprenne à le manier le mieux possible, je suis encore trop faible...

Une fois arrivé sur un endroit plus clairsemé, je mis ma main au-dessus de mes yeux, me protégeant de la lumière et regarde aux alentours. J'aperçois au loin quelqu'un, assis à l'ombre d'un arbre. Je me dirige alors vers cette personne. Je l'observe tout en m'approchant. C'est une jeune femme, mince, on dirait presque un objet fragile. Cependant, il faut se méfier, certaines personnes usent d'une enveloppe fragile seulement pour piéger leurs adversaires et masquer leur force. Je décide de m'annoncer et de demander où je suis, il faudra bien que je trouve un endroit où dormir cette nuit, ou alors je dormirais encore à la belle étoile.

- Bonjour Mademoiselle ! Excusez-moi de vous importuner, mais savez-vous où sommes-nous exactement et où je pourrais trouver un endroit où loger ? Oh en fait, je ne me suis pas présenté. Yuki Hafu, enchanté.
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 175
Expérience:
479/2000  (479/2000)

ft. YUKI Hafu

Une fleur, des souvenirs, le devoir, les répercussions

La bonne direction

Tu ne l’avais pas entendu arriver, trop prises par tes pensées. Sa voix résonne quelques secondes dans l’air. Tu sursaute. Tu ne croyais pas rencontrer qui que ce soit au milieu de la forêt. Ton regard aussi bleu que le ciel se pose sur lui.
Un jeune homme aux aussi noir que les ténèbres, des cheveux couleur corbeau. Il est clairement plus grand que toi, mais plus jeune aussi. Il a un sabre. Il n’est pas sans défense.
Pourtant tu t’en fiche un peu. Tu prends délicatement la fleur que tu as acheté. Elle a déjà commencé à faner. Les fleurs ne font jamais long feu.
Tu repose te yeux sur le jeune homme. Il cherche un abri pour la nuit. Tu lui souris gentiment. Tu liasses un petit rire contrôlé, cristallin passer tes lèvres.

« Yamanaka Sayuri, enchantée. »

Tu te lèves lentement, pour t’incliner poliment. Tu n’es pas loin du domaine de ton clan, mais tu ne veux pas envoyer un étranger dans sa direction. Tu passes en revue les différents endroits que tu connais dans la région, avant d’être frappé par l’évidence. Il y avait bien ce petit hameau, celui où tu avais acheté ta fleur. Lorsque tu te relèves, tu souris un peu plus.

« Je suppose que tu es nouveau dans la région. Si tu suis le chemin dans cette direction, tu devrais arriver à un petit village. Il est à, environ, une heure de marche, si tu ne te presses pas. Il y a là-bas une petite auberge, rien de fantastique, mais au moins si ça peut te dépanner pour cette nuit … »

Tu contrôle minutieusement ta voix pour donner l’impression qu’elle est chaleureuse, que tu cherches réellement à l’aider, alors que bien au contraire, tu veux simplement être seule. De ta petite main pâle, celle qui ne tient pas la fleur tu pointe le chemin par lequel tu es arrivée.

Yuki Hafu
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Indépendant rang B
Ryos: 32
Expérience:
132/1200  (132/1200)
Yamanaka Sayuri, quel joli nom pour une jolie personne. Avec aisance et élégance, elle se lève et s'incline poliment face à moi. Je lui réponds d'un sourire discret et d'un mouvement de tête. Elle me répond alors d'une voix chaleureuse :

- Je suppose que tu es nouveau dans la région. Si tu suis le chemin dans cette direction, tu devrais arriver à un petit village. Il est à, environ, une heure de marche, si tu ne te presses pas. Il y a là-bas une petite auberge, rien de fantastique, mais au moins si ça peut te dépanner pour cette nuit…

- Merci Yamanaka-san. Encore désolé de vous avoir faire perdre de votre temps.

Je me dirige donc dans la direction que m'avait indiqué la jeune femme, espérant ne pas encore me perdre et trouver cette fameuse auberge. Heureusement que je suis tombé sur elle, je serais encore en train de chercher un chemin dans la forêt sinon.

Tout en marchant, je m'entraîne à transformer Aisu', il ne faut pas que je perde la main, et que sa transformation prenne trop de temps en plein combat.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1