:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Territoire du Vent :: Désert du Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rang A] Le Sable s'infiltre partout [PV]

avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kazekage - rang A
Ryos: 57
Expérience:
109/2000  (109/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
[Portes de Suna - Été A15, âge des conquêtes.]

Les chameaux avaient été menés à l'entrée du village caché du désert, chargés des vivres nécessaires au bon déroulement de la mission.  Arano Shuya, gardien des portes depuis maintenant trois ans et shinobi d'au moins le double, se questionnait : en règle général, les ninjas préféraient voyager à pied, plus discret et moins onéreux.  Les bêtes qui patientaient devant lui, dociles et sereines, semblaient venir des élevages privés de la petite noblesse de Suna.  Généralement, seul le Conseil de Suna employait ces riches montures, pour quelque mission diplomatique ou urgent messager.
Shuya se tourna vers son collègue, d'un air interrogateur.

« Tu sais c'est qui ce matin ? » fit-il, désignant du pouce les deux chameaux. « Sûrement un autre richard qui aime bien se la péter, non ? »
« Idiot ! » lui lança son homologue, la panique envahissant ses traits. « Sois plus attentif ! »

Arano-san, étonné par l'attitude de son collègue, laissa ses dons sensitifs s'éveiller.  Après un bref moment dubitatif, ses traits s'éclairèrent d'incompréhension.  Malgré la chaleur insoutenable du désert, Shuya eut un long frisson : l'incroyable présence de l'homme le plus puissant du désert approchait.  

« At-attends ! » lança un Shuya complètement désemparé. « Tu crois qu'il m'a entendu ? »
« Tais-toi ! »

Les deux gardes ne semblèrent être les seuls à s'étonner.  Au loin, ils pouvaient distinguer la commotion que provoquait l'approche du Kazekage.  Pour la grande majorité des péquenauds du village, Serika Senshi était à la fois un idéal et un mythe.  Se mêlant rarement à sa population, il apparaissait toujours de loin.  Peu, chez les simples villageois, pouvaient se targuer d'avoir un jour saluer en personne le Kazekage.

Lorsque Senshi arriva enfin à l'entrée du village, ce fut à peine s'il adressa un regard aux deux gardes — les pauvres s'étaient figés dans des saluts aussi raides qu'inconfortables.  Le Kage approcha plutôt l'une des bêtes, qui sembla réagir à sa présence.  Senshi tapotta gentiment l'encolure du chameau.

« Comme on se retrouve, vieille branche... »

Son long manteau blanc tombant sur le sol, il mit sa main en visière pour observer des dunes du paysage.  C'était une bonne journée pour faire ravaller la fierté de cet idiot de Tetsunori Buichi.
Le Kazekage jeta un regard par-dessus son épaule, afin de s'adresser à ses gardes.

« Vos noms ? » dit-il, d'une indifférence remarquable.

La mission :
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Territoire du Vent :: Désert du Vent-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.