:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YAMANAKA Sayuri [correction]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Correcteur
Le désastre de la chaîne céleste

Yamanaka Sayuri : 23px + Technique du Désastre de la chaîne céleste validée, on retire 250 ryos

Un entraînement classique mais efficace, surtout basé sur de la lecture théorique; ça sort un peu du style habituel de tes entraînements à ce niveau, mais pour tes prochains entraînements, essaie d'aller chercher plus loin que "et Sayuri alla fouiller la bibliothèque du clan". Pas que ce soit un grave problème, mais ça en devient redondant, ce serait bien de varier un peu tes apprentissages. Tu aurais pu demander un entraînement plus physique pour tester ta technique en combat, ou quelque chose du genre. Ça passe, ton RP est bien fait, il n'y a pas beaucoup de fautes, mais essaie de diversifier un peu ta méthode la prochaine fois; je ne pourrai pas garantir la validation de tes prochaines techniques sinon.

Autrement, amuse-toi bien, et ne cause pas trop de dégâts!

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
YAMANAKA Sayuri [correction] - Page 2 Left_bar_bleue1965/2000YAMANAKA Sayuri [correction] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Nom de votre personnage : YAMANAKA Sayuri
Type de rp : relationnel
Nombre de joueurs à corriger :1  YAMANAKA Sayuri
Lien vers le rp :Bonheur illusoire, espoir.
Succès :Nope

YAMANAKA Sayuri [correction] - Page 2 Untitl25
Correcteur
Espoir

Yamanaka Sayuri : 21px

Rp court et facile à corriger; c'était une belle possibilité d'approcher votre rencontre, c'est dommage que ça n'ait pas abouti. Aucune fautes, je te félicite. Bravo, wouhou, good job. Yay.

(Plus sérieusement, bon travail de relecture! =D)

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
YAMANAKA Sayuri [correction] - Page 2 Left_bar_bleue1965/2000YAMANAKA Sayuri [correction] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Nombre de joueurs à corriger : NARA Shika et YAMANAKA Sayuri
Lien vers le rp :Jeux d'esprit et jeu d'ombre
Succès :Je dirais Super Sucré pour Shika ♥
(M'enfin, ça c'est s'il le veut)

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : Entraînement
Nombre de joueurs à corriger : YAMANAKA Sayuri
Lien vers le rp :Plus rapide que la lumière, pour mieux contrôler le combat
Succès :None

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Lien vers le rp :Un de plus à ton arsenal

Correcteur
Jeux d'esprit et jeux d'ombre

Yamanaka Sayuri : 51px

Rp sympatoche !  J'adore les flashbacks de ce style, avec des enfants et la personnalité d'antan qui est alors exploitée.  Au niveau du texte, tu oublies souvent des « pas » dans des phrases négatives, ou encore d'autres petits mots, mais ce n'est pas catastrophique.  Ensuite, pour l'histoire en soit, Shika s'impose énormément mais tu parviens à rebondir sur les différents éléments.  Par contre, on fini par se perdre et la chute du rp est moins savoureuse, quoique très mignonne.

Jeux d'esprit et jeux d'ombre

Nara Shika : 54px

Si le succès t'es accordé, néanmoins j'ai trouvé que tu proposais énormément de pistes à Sayuri sans toutefois lui laisser le temps de réagir à celles-ci. Ton personnage est certes hyperactif, ce qui rend bien dans la narration, mais fais attention à ne pas proposer 36 scénarios dans une seule réponse. Néanmoins, j'ai, comme pour Sayuri, énormément apprécié l'époque de ce flashback.

Entraînements (les 2RPs)

Yamanaka Sayuri : 21px + 25px

Si le premier m'a apparu moins poussé, le second est réellement original. Après, tu parviens quand même à répondre aux critères nécessaires pour les techniques, donc aucun problème à ce niveau. Tu dois cependant faire attention car tu oublies parfois quelques mots à la rédaction (Ex: Ao, depuis si longtemps, s’occuper du jardin Yamanaka).

Tes techniques te sont validées !

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Lien vers le rp :D'une fleur à une autre

Correcteur
D’une fleur à une autre

Un entrainement tout ce qu’il y a de plus sympathique ! Tout s’enchaine fluidement, tu trouves une raison logique à cet entrainement et l’importance qu’a cette technique à tes yeux rendent la chose touchante. Félicitations, tu acquieres donc le Dokugiri et 25 px ! Tu peux donc passer en Maj FT pour faire l’acquisition de ta technique !

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Lien vers le rp :Plus discret que les ombres

Correcteur
Plus discret que les ombres

Un très joli entraînement qui pour une fois ne fait pas réellement entraînement. J'ai beaucoup aimé et ta plume est toujours aussi belle. Un assassinat dans les règles de l'art. Ta technique est validée tu peux passer sur ta fiche FT et tu remportes la modique somme de 25px pour ce rp. J'ai hâte de te relire.

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Nombre de joueurs à corriger : 2 :YAMANAKA Sayuri et YAMANAKA Ao
Lien vers le rp :trouve-moi si tu peux

Je prends les ryos manquant sur le compte d'Hatsumomo, merci ♥️

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Nombre de joueurs à corriger : 2 :NARA Towa et YAMANAKA Sayuri
Lien vers le rp :Corps et beauté

Correcteur
Trouve moi si tu peux !

Yamanaka Sayuri : 42px

Je suis un peu déçu. Les rps sont courts et tu as répété un nombre incalculable de fois chakra et dissimuler. Je vois bien que c'est pour la technique, mais c'est un peu frustrant comparer à tes rps que j'adore lire.

La technique reste néanmoins validée.

Trouve moi si tu peux

Yamanaka Ao : 40px

Une très belle plume comme d'habitude, mais je ne trouve pas réellement un grand intérêt que tu sois présent dans ce rp. Je suis rester sur ma fin. En attendant, tu gagnes un peux de points d'expérience, mais la prochaine fois fais plus de réponse, je souhaite te lire plus.

Corps et beauté

Yamanaka Sayuri : 48 px

Une plume à la fois simple et élégante, l'utilisation de la deuxième personne aidant dans ce sens. Ce temps de pause au milieu de la vie des shinobis est fort bien retranscris, notamment grâce à la généreuse introspection. On regrettera toutefois quelques fautes d’inattention un peu trop nombreuses pour être ignorées, et surtout que la rencontre s'arrête alors que votre interaction commence.

Corps et beauté

Nara Towa : 47px

Une plume simple et fluide qui pour cette occasion convient fort bien à cet entre-deux de la vie de ninja. Le ton flottant et le manque d'action conviennent bien à la situation, je regrette toutefois que vous ayez décidé d'arrêter au moment même ou vos personnages commence à échanger. Je te conseille de te relire plus assidûment (notamment pour les fautes de conjugaison), mais sinon merci pour le rp.

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : Relationnel abandonné
Nombre de joueurs à corriger :1  YAMANAKA Sayuri
Lien vers le rp : Quand le vent souffle

Type de rp : Relationnel abandonné
Nombre de joueurs à corriger :4 TADAKE Kyoshiro, TADAKE Yuriko, YAMANAKA Ao et YAMANAKA Sayuri
Lien vers le rp :Rendez-vous à ras bord

Type de rp : Relationnel
Nombre de joueurs à corriger :3 TADAKE Kyoshiro, Tadake Yuriko et YAMANAKA Sayuri
Lien vers le rp :Entre Lune et Soleil
Succès :Dépravé, relation interdite, Super sucré, pour Kyoshiro et Sayuri

Nombre de joueurs à corriger :1 YAMANAKA Sayuri
Lien vers le rp :Dans l'obscurité
Succès :nope

Correcteur
Entre Lune et Soleil.

Yamanaka Sayuri : 78px

C'était un long rp. Un long. Néanmoins, c'est monté en creshendo, c'était agréable à lire. Mon amour pour le drama et le angst me fait dire que j'aurai peut-être aimé voir cela étalé sur plusieurs posts, mais c'est vraiment dans l'ordre du détails. J'ai aimé lire Sayuri, on note un découpage clair entre les différentes actions entre les deux (d'où mon envie d'avoir eu plusieurs rps : pour que ça dure plus longtemps ♥).

En tout cas je valide les succès "Dépravé" et "Relation Interdite". Mais pas Super Sucré car oh, hey, oh. C'est un peu trop hot hot pour ça, naméoh.

Au niveau de l'écriture, attention aux petites fautes d'accords, c'est ce qui pèche le plus.

Entre Lune et Soleil

Tadake Kyoshiro : 77px

Et on reprend. Comme dit pour Sayuri, c'était un long rp et mon âme de de lectrice aurait aimé en avoir plus. Je suis même sûre que ça aurait rajouté une dimension encore plus dramatique, mais encore une fois, cela ne tient que de l'avis personnel. J'ai beaucoup aimé la plume de la taupe, c'était très intéressant, notamment au niveau des introspections.

En tout cas je valide les succès "Dépravé" et "Relation Interdite". Mais pas Super Sucré car oh, hey, oh. C'est un peu trop hot hot pour ça, naméoh.

Au niveau de l'écriture, c'est presque parfait. On notera néanmoins des petites fautes inattention.  

Entre Lune et Soleil.

Tadake Yuriko : 41px

Je n'ai pas grand chose à dire : il fallait conclure le rp, super Yuriko l'a fait. J'ai apprécié que tu ne fermes pas le rp brutalement, au contraire, ce qui évite de couper net la lecture. Comme dans un livre, Yuriko est l'élément déclencheur annonçant la fin d'un chapitre pour en entamer un autre. J'aime beaucoup.

________________________________________________________________________________

Quand souffle le vent

Yamanaka Sayuri : 45px

C'est compliqué de juger un rp qui n'est pas fini. Surtout quand on a aucune idée de l'interlocuteur, mais le rp s'annonçait prometteur. Dommage.

________________________________________________________________________________

Rendez-vous à ras bord

Yamanaka AO : 39px

Là encore, c'est compliqué de juger de ce qu'aurait put être ce rp, donc je ne peux pas dire grand chose. C'est dommage, car un rp à vous quatre aurait put être très très plaisant à lire.

Rendez-vous à ras bord

Yamanaka Sayuri : 39px

Idem que plus haut. Je ne sais pas quoi rajouté de plus honnêtement. C'est particulièrement frustrant car on sent qu'on a sous le nez quelque chose qui cachait une petite pépite d'or.

Rendez-vous à ras bord

Tadake Yuriko: 40px

Je n'ai malheureusement rien de plus à rajouter par rapport à plus haut. Frustration est mon amie.

Rendez-vous à ras bord

Tadake Kyoshiro: 39px

Et même discours que pour les précédents : c'est dommage, ça partait bien, cela aurait put être intéressant. Mais je ne suis qu'une humble correctrice.

Entre Lune et Soleil.

Yamanaka Sayuri : 25px

Ah ♥ ! Déjà j'ai plus de chose à lire. C'est très intéressant de lire ce qu'a apporté Kyoshiro à Sayuri, limite, c'estun petit plus non négligeable et appréciable pour le développement du personnage. Ca aide à une meilleure compréhension. Mais c'est comme ces petits chapitres bonus dans les livres, que l'on retrouve uniquement dans les formats anglais, on les veut tout le temps.

Attention aux accords !

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Nombre de joueurs à corriger : 2 :TADAKE Kyoshiro et YAMANAKA Sayuri
Lien vers le rp :it's been too long, my love

Correcteur
It's been too long, my love

Vous deux

Alors, comment juger ce rp ? Je me suis laissé un peu trop emporté malgré le fait que ce soit ma seconde lecture de ce sujet et mon avis sur le sujet n’a pas vraiment changé. Il s’agit là d’un rp d’une très grande qualité, que ce soit dans l’écriture, mais aussi et surtout dans l’apport que cela donne au personnage. Ce n’est pas simplement un rp intimiste, c’est une porte ouverte à des révélations, une mise à nue et une confrontation réelle entre l’esprit et le coeur. Nous avons là deux protagonistes suivant le même chemin, mais n’ayant pas la même confiance en l’avenir et en leurs coeurs. Ce rp est fort, il est entrainant, il est captivant.

J’aurais tendance à dire que tout le monde peut jouer un rp de couple, mais peu de personne peut jouer un rp de cet acabit. Nous ne sommes pas uniquement là pour échanger des niaiseries sentimentales (#correcteurfrustré), mais on assiste en direct à l’envol d’une relation qui vient de dépasser ce que les limites du corps pouvaient imposer.

Tadake Kyoshiro: 52px

Encore une fois la correction fut complexe à bien des égards. Kyoshiro est un personnage que j’affectionne tout particulièrement, un personnage travaillé et avec une palette d’émotion qui le rend bien plus réel que d’autres bien plus stéréotypés. Kyoshiro est un battant, un battant s’étant laissé plus d’une fois séduire par l’attrait charnel d’une femme, sauf qu’aujourd’hui tout à changé, il renaît de ses cendres, il revient d’entre les morts avec une certitude, il aime la créature qui lui fait face, quelque soit ses défauts, quelque soit la part d’ombre qu’elle a en elle. Ce que Kyoshiro lui dit est certes ce que toutes femmes rêverait d’entendre, mais c’est surtout juste, en rapport avec la situation. Ce ne sont pas des déclarations visant à séduire Sayuri, ce sont des déclaration visant à la reconstruire, à vous reconstruire ensembles.

Kyoshiro a gagné en maturité, il assume cette part d’ombre, il ne la repousse pas. Elle n’est pas une monstruosité, elle fait partie de ce qu’il est et il ne souhaite plus l’étouffer, ni la cacher. Dans cette ode à la violence, il montre qu’une humanité est toujours possible.

Si les lecteurs se sont laissé prendre par tes mots, c’est aussi ton cas, plus l’intensité montée, plus les fautes d’inattention augmentaient, en particulier les oublies de mots. Ce n’est toutefois pas gênant tant le sens de ta phrase est évident. Penses toutefois à te relire, des personnes peut-être moins impliquées dans l’histoire de ton personnage pourraient être amené à décrocher.

Quoi qu’il en soit, c’est un grand oui pour ce rp qui présage une évolution des plus intéressante entre vos deux personnages.

Yamanaka Sayuri : 52px

Sayuri a évolué au travers de ses rps avec une réputation très peu glorieuse qui laissait présager un abord compliqué quant à cette relation. Moins franche, aveugle face à ses émotions, elle semble s’être laissée guidée par la situation, par sa peur aussi de le perdre jusqu’à la question fatidique. " Il y a un nom pour ça, pour ce que tu ressens. Je pense que tu sais déjà lequel. Je me trompe ? ". La réponse semble à la fois évidente et impossible dans le coeur de la pauvre Sayuri. Un monde, un univers, une relation vient de se construire autour d’elle et pourtant, malgré son innocence depuis longtemps abandonné, elle patauge, elle recule, elle ignore la vérité. Elle se laisse simplement envahir par la crainte de n’être qu’une jolie façade appréciée pour quelques attentions et pourtant elle le sait non ? Kyoshiro est le seul qui saura à jamais lire en elle, l’aimer telle qu’elle est au fond d’elle et non pour cette beauté illusoire qui finira par se faner. Il ne connaît son corps qu’au travers de ses mains, il ignore quelle nymphe il a devant lui. Alors elle recule, elle trébuche et elle tombe. Sa première défense est de mettre en avant ce qu’elle a fini par se convaincre d’être. Elle se cache derrière le visage déformé de l’horreur et pourtant elle échoue. Elle n’est un monstre que si elle décide de l’être et pour l’être il faut accepter que l’homme en face d’elle en soit un. Hors, il est loin d’être un monstre, il est la lumière la faisant sortir des ténèbres.

Durant un rp entier elle hésite, refusant, acceptant et accusant les évidences jusqu’à finir par le dire, enfin. Elle l’aime elle aussi et par cet ultime aveu, elle fait fondre le cœur de ses lecteurs.

Tout a été joué avec une justesse impressionnante, mais tout comme Kyoshiro, tu te laisses souvent emporté. Ainsi, je ne te ferais pas l’affront de lister les problèmes d’accords ou les mots oubliés car cela viendrait entacher ton récit, toutefois, penses à te relire, nous savons tous les deux de quoi tu es capable avec une simple relecture et tes textes n’en seraient que sublimés.

Pour ma part, c’est avec le cœur serré que je laisse les deux tourtereaux vivre leur idylle et c’est avec impatience que j’attends la suite de cette aventure.

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Nom de votre personnage : Yamanaka Sayuri
Type de rp : Entraînement/ Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2 : Tadake Kyoshiro et Yamanaka Sayuri
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2189-morning-routine-pv-yamanaka-sayuri
Succès : N/A

Correcteur
Morning routine

Tadake Kyoshiro: 55px - 100 ryos + Validation de la technique SUITON : SUIRÔ【PRISON AQUEUSE】

Il n’y a pas d’âge pour cesser de grandir, Kyoshiro nous le démontre une nouvelle fois. Les épreuves qu’il a eues à endurer sont toujours là, pas vraiment oublié, mais elles semblent s’estomper lentement. Il avancera quoi qu’il arrive, quoi qu’il lui en coûte sans doute. Mais cette torture a au final une répercussion qu’il n’arrive pas à accepter. Lui qui donnerait sa vie pour protéger les siens, se trouve aujourd’hui dans l’incapacité de le faire, son corps ne suit plus, il l’abandonne. À moins que ce soit simplement Kyo qui abandonne son corps en refusant de lui donner le temps qu’il mérite pour se remettre de ses traumatismes.

L’aveugle est limité, conscient de ce fait, mais il veut continuer, il refuse d’attendre sagement que le temps passe et Sayuri semble l’avoir comprise, du moins en partie. Si elle semble encore perdue dans cette relation, Kyoshiro en apprend toujours le fonctionnement. Il est sûr de lui, il est rassurant, mais il demeure malhabile. La preuve étant, seul un homme pourrait dire à la femme qu’il aime : " Bon, je ne sais plus vraiment laquelle m'a tué, mais peu importe. " Non pas peu importe Kyoshiro. Non cette phrase n’est socialement pas acceptable ! Et oui bien sûr que le choc sera de la partie, qu’accuser le coup d’un décès même temporaire sera difficile. Kyoshiro est le meilleur des amants, mais aussi un horrible personnage tant sa franchise dans ses déclarations peuvent être douloureuse. (Bon, en vrai il n’est pas si horrible, juste un homme avec me manque de tact ou de cerveau qui vient avec lorsque des arguments féminins sont exposés sous ses yeux (Quoi que là encore, je ne suis pas sûre que ça fonctionne)).

Ce rp est encore un plaisir à lire, juste, agréable, plaisant. Il s’inscrit à merveille dans l’histoire que vous avez commencé et il serre le coeur des lecteurs un peu trop romantiques.

Toutefois ce RP m’a fait peur, désiré ou pas, la reprise de l’entraînement me fit me rappeler qu’il en s’agissait d’un justement. Et même si le sujet était toujours en trame de fond de votre RP, il a nécessité une vérification du premier poste pour s’assurer qu’on y était bien. La faute à votre récit trop prenant sans doute, mais les deux postes y sont tout de même avec un troisième en bonus.

Concernant l’orthographe, c’est toujours l’oublie de mot qui domine chez toi. Tu t’enflammes, tu te laisses porter et transporter par tes mots et un oublie tombe. Encore une fois, une relecture t’éviterait sans doute ce genre de remarque un peu secondaire face à la qualité de ton écriture.

Bravo pour changer.

Morning routine

Yamanaka Sayuri : 53px

Il n’y a pas de chose plus difficile que de rester cohérent avec son personnage lors d’une relation amoureuse naissante. C’est souvent trop fleur bleu, ou complètement déconstruit. Souvent même, les personnages sont prit de dédoublement de la personnalité tant les joueurs ne savent pas gérer cette ambiguïté et si on laisse passer, car nous ne sommes jamais entièrement les personnages que l’on joue, l’on ne peut s’empêcher de souligner cette faille dans le récit. L’exercice s’annonçait alors particulièrement compliqué avec une Sayuri aux antipodes d’une jeune femme amoureuse et pourtant… Tu es juste. La où Kyoshiro semblait plus à même d’aimer et donc d’évoluer sans heurt vers cette nouvelle relation, Sayuri en était loin, très loin. J’avais donc admis la possibilité que comme beaucoup tu n’y arrives pas et que bien que le précédent rp soit parfaitement rédigé, il n’était pas impossible que tu t’écroules dans celui-là. Tu m’as fait mentir et j’en suis heureux.

Sayuri continue de marcher sur des œufs, elle oscille avec l’assurance d’une jeune femme amoureuse et la peur de ce que cela implique. Elle aime, elle doute, elle redoute. Bien au-delà de ça, elle s’effraie des révélations parfois abruptes de Kyoshiro, elle recule, elle fuit comme l’aurait fait n’importe qui dans la même situation. Et puis elle réfléchit, elle analyse et elle revient. Elle apprend à s’écouter, à composer et elle devient un ange gardien de plus dans la vie de l’aveugle.

Elle est juste, tout simplement et ça relève de toute évidence d’une réelle maîtrise de ton personnage et de ton écriture. Certes, tu souffres des mêmes problèmes de Kyoshiro en terme de fautes. Plus l’intensité grandie, plus tu oublies des règles que tu maîtrises pourtant.

Il te fallu quelque seconde pour calmer la vague d’adrénaline > Il te fallu quelques secondes pour calmer la vague d’adrénaline. / Le pluriel à sa place ici.
Ce petit idylle > Cette petite idylle / Idylle étant un nom féminin

Je conclurais sur une chose : "À part mouiller mon kimono et me donner une raison de l’enlever." Comme c’est pratique dit donc… On t’a vu venir mademoiselle Yamanaka ! 

Félicitation pour ce rp.

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : Entraînement/ Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2 : Tadake Kyoshiro et Yamanaka Sayuri
Lien vers le rp :Sous le couvert de la nuit

Correcteur
Sous le couvert de la nuit

Yamanaka Sayuri : 54px - 100 ryos + Validation de la technique Jishu-tekina Kyōyū【Partage Volontaire】

Votre relation continue à se développer, elle continue à prendre de l’ampleur et elle se confronte à la réalité. Votre idylle, bien que vitale, a pris place dans un monde plus cruel, plus froid et le passée de Sayuri la rattrape, pour un temps. Pourtant la présence de Kyoshiro finit par s’imposer de nouveau et elle succombe.

Elle est fragile et forte à la fois et même sans arme, elle trouve un moyen de se défendre, d’être là, avec lui, pour lui-même lorsqu’il s’écroule. Les rôles s’inversent lentement, il n’est plus uniquement un soutien, elle n’est plus uniquement la plus fragile des deux. Ils continuent à progresser, à avancer l’un vers l’autre et l’un avec l’autre.

Concernant ta technique, l’apprentissage a été effectué avec brio, tu démontres la dangerosité d’une telle technique et même si ce n’est pas son but premier, tu en exposes les limites du supportable pour la personne visée. Par ailleurs, l’apprentissage est correctement intégré à ce rp, il fait avancer votre relation et c’est une nouvelle fois une preuve d’intelligence. Ce n’est pas un rp d’entraînement uniquement, le fond n’est pas là pour faire jolie, il est réellement là pour supporter l’intérêt de cet entraînement, il est là pour appuyer les propos. C’est un bel exemple de ce que j’attends d’un rp d’entraînement.

Relis-toi en revanche, on en revient toujours au même point, mais penses aux accords, tu te pénalises inutilement en voulant gagner du temps.

Et pour conclure, j’aime toujours autant cette relation. (Et j’essaie de faire court pour une fois.)

Sous le couvert de la nuit

Tadake Kyoshiro: 54px - 250 ryos + Validation des techniques ÔRA NO BUNSEKI【DONNÉES COMPLÈTES】+ SUITON : KIRIGAKURE【CAMOUFLAGE DANS LA BRUME】

Je t’invite à lire une grande partie du commentaire de Sayuri qui vaut aussi pour toi. Te concernant plus particulièrement, ce rp n’est pas initié par l’incapacité à Kyoshiro de rester au lit, mais il ne perd pas la moindre occasion et il en profite pour lui aussi s’entraîner. Dans un premier temps, il expérimente une technique vous mettant à l’abri des regards et bien qu’il maîtrise grandement le Suiton, il ne se satisfait pas d’un résultat secondaire et retente une nouvelle fois. Jusque-là, rien de réellement étonnant, mais c’est sans compter la suite où il y a un véritable retournement de situation.

Kyoshiro admet bien plus qu’avant ses faiblesses et il se heurte à ses limites. Kyoshiro remet un genou à terre et contrairement à avant, Sayuri le relève, elle lui sort la tête de l’eau et elle prends sa place à lui. Il est humain, l’on aurait presque tendance à l’oublier, mais pas elle. Elle l’aime et elle le prouve bien avant de lui dire.

Tes réponses sont à la hauteur de ton niveau, elles sont bonnes, juste et touchante. Même dans l’horreur tu sais attiser des sentiments plus doux, plus profonds et c’est encore une fois une réussite.

Attention toutefois, tu oublies quelques mots ici et là, rien de très gênant, mais tu pourrais l’éviter en relisant tes réponses.

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Nombre de joueurs à corriger : 2 : Tadake Yuriko et Yamanaka Sayuri
Lien vers le rp :Confessions confuses

Type de rp : abandonné
Nombre de joueurs à corriger : 1 :Yamanaka Sayuri
Lien vers le rp :Aux abords de l'araignée

Type de rp : abandonné