:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de bord/Relations d'un Konohajin peu banal.

Akane Itachi
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 225
Expérience:
310/500  (310/500)
Akane Itachi
Chuunin du village caché des feuilles loyal mais solitaire, il se distingue de la masse de par son manteau blanc, son œil blanc et son tatouage, où encore son oiseau qui le suit partout.

Fiche de présentation

Aventures terminées

Porteurs d'alliance Mission solitaire où Itachi doit veiller au bon déroulement d'un mariage, mais bien entendu rien ne se passe comme prévu... Entre vol, torture, baston, interrogatoire, doute, amour fou et rebondissements dans la cité de Tanzaku, pour mener sa mission à bien, Itachi va devoir redoubler d'inventivité...

Qui vole un shinobi... Rencontre avec Miyamoto Akai, jeune genin d'Uzu qui a aidé Itachi à coincer un voleur, et qui ont appris à se connaitre autour d'un bol de nouilles dans une bicoque pourrie de Baransu... Fails multiples, course stupide, conseils et réflexion sont présent dans cette rencontre pas banale !

Un soin vaut mieux que deux tu l'auras Rencontre avec Uzumaki Haruka, elle aide Itachi à sauver la vie d'un enfant, puis les deux shinobis font équipe pour sauver un maximum de civils blessés à l'intérieur de la cité de Baransu... Mais tellement d'autres sont morts.

Nuit étoilée... Discussion sous le ciel étoilé... Itachi se dévoile à Yurikô, qui trouve les mots pour lui redonner foi en lui, et lui redonner de l'espoir. Le Chuunin demande alors à la Jônin de lui apprendre à être un vrai shinobi. C'est ainsi que Yurikô devint Yurikô-senseï...

Nudité, gêne & intrigue Rencontre imprévue dans les bains publics avec Serika Senri, combat contre un gros lard, fuite dans Baransu et découverte d'une piste quand à l'origine potentielle d'Itachi...

La traque de Yuki Hafu...

Rencontre frontalière Duel épique contre Hafu ! En fait non, massacre total et dure séquelle au bras, AieAieAie... Mais Itachi se vengera.

La vengeance, ça se prépare Début de la traque d'Hafu, et rencontre avec l'intendante du clan Kisho, qui donne à Itachi de précieux renseignements sur sa cible... Yuki Hafu, tu paieras.

Entrainements

Entrainement solitaire ~ Petit entrainement où Itachi apprends à maitriser le Suisei Chikan de ses propres moyens, avec une belle galère..

Aventures en cours

Pour tes beaux yeux (Rang B) avec Hyûga Ashira, Hyûga Yume, Uchiha Ôta et c'est En cours► Sauvons la petite fille, et calmons les tensions.  
   Pas le temps de niaiser (Rang B) avec Shirogane Ren, Misatachi Kuragari et c'est En cours► Forcer un blocus, ramener des renforts. Facile.
   Prairie de fleurs. avec Hyûga Ashira, Orochi Otomo et c'est En cours► Spectateur d'un duel. Pas trop mal.
   Convalescence avec Yamanaka Ao et c'est En cours► Première rencontre avec le clan Yamanaka qui m'a sauvé la vie... Et on peut dire que c'est explosif.
L'élève et le maître. avec Tadake Yurikô et c'est En cours► Après m'avoir pris sous son aile, ma sensei passe aux choses sérieuses.
Oui ? C'est pour ? avec Tadake Kyoshiro et c'est En cours► Agression sur un ainé, discussion.

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Akane Itachi
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 225
Expérience:
310/500  (310/500)
Liens
Répertoire de ce que je pense de chacune des personnes que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui, et qui va évoluer au fur et à mesure, évidemment.

Miyamoto Akai

Ami ? ► Je l'apprécie bien, un genin valeureux avec qui j'ai déjà coopéré, et nous sommes plutôt sur la même longueur d'ondes, bien qu'il ne soit pas aussi ravagé que moi. J'espère le recroiser.

Hyûga Ashira

Sœur d'armes ► Je ne la connais pas vraiment, plus de réputation que de moi même. Malgré tout, je la respecte de par son grade de Jônin, mais nous n'avons pas d'atomes crochus.

Orochi Otomo

Mystère ► Je l'ai croisé dans un bar, avec Ashira. Je ne le connais pas, mais les quelques mots qu'il a pu dire m’intriguent au plus haut point, et je suis curieux de le connaitre.

Yuki Hafu

Danger Public, Rival. ► Ce type est dangereux. Il a failli me tuer, et veut du mal à ma patrie. Je dois le stopper.

Kisho Benkei

Mitigé ► Je la remercie pour ses infos, mais j'ai gaffé en lui causant... je sais pas trop comment je dois la considérer.

Uzumaki Haruka

Reconnaissant ► Je la remercie pour m'avoir aidé à sauver des vies. Nous sommes de villages rivaux, mais je la respecte

Tadake Yurikô

Étoile ► En devenant ma senseï, elle m'offre un moyen de devenir un shinobi aussi respectable qu'elle, et un moyen de fuir mes démons. Je me montrerai à la hauteur de ses attentes.

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1