:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de bord/Relations d'un Konohajin peu banal.

avatar
Akane Itachi
Konoha no Chunin
Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 17

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 375
Expérience:
617/500  (617/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Itachi
Chuunin du village caché des feuilles loyal mais solitaire, il se distingue de la masse de par son manteau blanc, son œil blanc et son tatouage, où encore son oiseau qui le suit partout.

Fiche de présentation


   
Aventures diverses

   Porteurs d'alliance Mission solitaire où Itachi doit veiller au bon déroulement d'un mariage, mais bien entendu rien ne se passe comme prévu... Entre vol, torture, baston, interrogatoire, doute, amour fou et rebondissements dans la cité de Tanzaku, pour mener sa mission à bien, Itachi va devoir redoubler d'inventivité...

   Qui vole un shinobi... Rencontre avec Miyamoto Akai, jeune genin d'Uzu qui a aidé Itachi à coincer un voleur, et qui ont appris à se connaitre autour d'un bol de nouilles dans une bicoque pourrie de Baransu... Fails multiples, course stupide, conseils et réflexion sont présent dans cette rencontre pas banale !

  Un soin vaut mieux que deux tu l'auras Rencontre avec Uzumaki Haruka, elle aide Itachi à sauver la vie d'un enfant, puis les deux shinobis font équipe pour sauver un maximum de civils blessés à l'intérieur de la cité de Baransu... Mais tellement d'autres sont morts.

  Nuit étoilée... Discussion sous le ciel étoilé... Itachi se dévoile à Yurikô, qui trouve les mots pour lui redonner foi en lui, et lui redonner de l'espoir. Le Chuunin demande alors à la Jônin de lui apprendre à être un vrai shinobi. C'est ainsi que Yurikô devint Yurikô-senseï...

 L'élève et le maître Il est temps de passer aux choses sérieuses. Yurikô est bien décidée à faire d'Itachi un shinobi, et va comprendre ses forces et faiblesses, pour tenter de l'aider à se surpasser.

  Nudité, gêne & intrigue Rencontre imprévue dans les bains publics avec Serika Senri, combat contre un gros lard, fuite dans Baransu et découverte d'une piste quand à l'origine potentielle d'Itachi...

  Oui ? C'est pour ? La paranoïa d'Itachi se manifeste encore, car il agresse un jônin ! Ce qui finalement, devait dégénérer, se transforme en discussion, grâce à la patience de Kyoshiro.


La traque de Yuki Hafu...

   Rencontre frontalière Duel épique contre Hafu ! En fait non, massacre total et dure séquelle au bras, AieAieAie... Mais Itachi se vengera.

   La vengeance, ça se prépare Début de la traque d'Hafu, et rencontre avec l'intendante du clan Kisho, qui donne à Itachi de précieux renseignements sur sa cible... Yuki Hafu, tu paieras.



Ah, ces Yamanaka !


   Convalescence Quand Hafu laisse Itachi pour mort, un médecin Yamanaka le trouve et le ramène dans leur domaine, lui sauvant la vie par la même occasion. Et, forcément, au réveil ça dégénère ! Entre paranoïa et incompréhensions, Itachi remet sa vie a peine sauve en jeu...

   Me tuez pas. Svp. Itachi n'est par mort, mais si il passe sa vie a dire des bêtises, il va peut être le devenir. Surtout quand on est surveillé par une Yamanaka sanguinaire.




Entrainements

   Entrainement solitaire ~ Petit entrainement où Itachi apprends à maitriser le Suisei Chikan de ses propres moyens, avec une belle galère..

   
Code by Frosty Blue de Never Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Itachi
Konoha no Chunin
Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 17

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 375
Expérience:
617/500  (617/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Liens
Répertoire de ce que je pense de chacune des personnes que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui, et qui va évoluer au fur et à mesure, évidemment.
   


   
Miyamoto Akai

   
Ami ? ► Je l'apprécie bien, un genin valeureux avec qui j'ai déjà coopéré, et nous sommes plutôt sur la même longueur d'ondes, bien qu'il ne soit pas aussi ravagé que moi. J'espère le recroiser.


   
Hyûga Ashira

   
Sœur d'armes ► Je ne la connais pas vraiment, plus de réputation que de moi même. Malgré tout, je la respecte de par son grade de Jônin, mais nous n'avons pas d'atomes crochus.


   
Orochi Otomo

   
Mystère ► Je l'ai croisé dans un bar, avec Ashira. Je ne le connais pas, mais les quelques mots qu'il a pu dire m’intriguent au plus haut point, et je suis curieux de le connaitre.


   
Yuki Hafu

   
Danger Public, Rival. ► Ce type est dangereux. Il a failli me tuer, et veut du mal à ma patrie. Je dois le stopper.


   
Kisho Benkei

   
Mitigé ► Je la remercie pour ses infos, mais j'ai gaffé en lui causant... je sais pas trop comment je dois la considérer.


 
Uzumaki Haruka

 
Reconnaissant ► Je la remercie pour m'avoir aidé à sauver des vies. Nous sommes de villages rivaux, mais je la respecte


 
Tadake Yurikô

 
Étoile ► En devenant ma senseï, elle m'offre un moyen de devenir un shinobi aussi respectable qu'elle, et un moyen de fuir mes démons. Je me montrerai à la hauteur de ses attentes.

 
Code by Frosty Blue de Never Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.