:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silver Winds - Présentation de Serika Senshi [Terminée]

Shirogane Ashisogi
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jounin Rang B
Ryos: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

Matricule ninja
NOM : Serika
   PRÉNOM : Senshi
   GROUPE : Suna
   GRADE : Kage
   RANG : S
   SITUATION : Marié
   FAMILLE : Marié depuis plus de 30 ans, un jeune héritier grandit dans le ventre de son épouse

Personnalité
QUALITÉS
Charismatique
Confiant
Imperturbable
Souriant
Honorable
Réactif
Protecteur
Dévoué
BADASS
DÉFAUTS
Pragmatique
Impulsif
Acerbe
Agressif
Envieux
Brutal
Rude
Autoritaire
Aime le saké
AIME
L'honneur
Le Pouvoir
Le saké
Suna
Les Serika
Les cocombres
N'AIME PAS
Konoha
Les Kaigan
Les Bijus
Les ananas
Les faibles
La neige
AUTRES
Autre
Autre
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
2m12
POIDS :
93kg
PEAU :
Très léger bronzage
CHEVEUX :
Blanc
Long
YEUX :
Noir
iris de petite taille
VISAGE :
Un visage marqué de rides démontrant l'ancienneté du Kazekage ainsi qu'une barbe blanche finement entretenue
CORPS :
Il s'agit d'un véritable colosse, ses vieux os ne se font pas sentir, car il conserve corps très musclé
AUTRE :
Un visage marqué par le temps et les batailles, des lunettes pour corriger sa vue baissante dû à l'âge et une grande balafre sur son œil droit.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
   Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► -41 _ Naissance de l'enfant qui deviendra le fondateur de Sunagakure no sato, fils du chef de clan : Serika Eren et de sa femme Serika Kanade une nuit d'intempérie dans les rudes déserts du pays du vent

► -31 _ Naissance de Kaigan Yoseï, qui deviendra, plus tard, dirigeant de son clan vouant un culte au démon à une queue. Ce garçon, au fil du temps, obtiendra le titre d'éternel rival de Senshi

► -13 _ Affrontement entre Senshi et Yoseï à l'endroit où serait bâti 15 ans plus tard Sunagakure no sato, Yoseï perd sa main gauche durant l'affrontement et perd par la même occasion le duel, ayant été épargné, il succédera au poste du chef de clan 2 ans plus tard après la mort de son père.

► -10 _ Naissance de Serika Shoto, le premier fils de Senshi promis a un grand avenir au sein du clan Serika, il est prédit qui deviendra un grand meneur d'hommes et fera preuve d'une force sans pareille afin de mener son clan à la victoire.

► 2 _ Création du village caché du vent, Sunagakure no sato, a l'emplacement même ou le combat de -13 eus lieu, Début de l'ascension au pouvoir du Clan Serika et notamment de Senshi dans le gouvernement du pays de Vent, accompagné du clan de marionnettistes Shirogane.

► 3 _ Disparition de Serika Shoto, âgé de 13 ans. Il sera retrouvé mort la même année, sacrifié par le clan Kaigan afin d'assouvir la soif de sang dans leur dieu vivant : Shukaku le démon à une queue. Engendrant la tentative d'annihilation du clan Kaigan de la part de la coalition du sable se soldant par un échec et le refus de rejoindre le village caché du vent de la part des autres clans environnants.

► 5 _ Traité de non-agression signé entre Sunagakure no Sato et le clan Kaigan suite à aux guérillas incessantes, suivis par un second traité de la part du clan Tohsaka afin d'assurer leur protection.

► 13 _ Hommage rendu pour les 10 ans de la mort du jeune Serika Shoto, le pacte de non-agression entre Sunagakure no sato et le clan Kaigan est par la même occasion rompu.

► 15 _ Senshi voit ses ambitions grandir et envie les terres du pays du feu. Des tensions se créent entre Konoha et Suna, suivi par la réforme proposant l'ajout du clan Tohsaka au conseil du village caché du vent, le vote est refusé par le clan Shirogane créant également des tensions entre les deux chefs de clans, Serika Senshi et Shirogane Ibushi. Succédant à cela le début de " L'âge de la conquête "  

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  

Il y a douze années avant notre ère, quelque temps après la fondation de Sunagakure no Sato.  Les charges administratives volent un peu partout dans le bureau du premier du nom.

Bordel, quelle merde toute cette paperasse!

Maitre Kazekage!

Quoi encore? Si c'est encore Ibushi qui a besoin de l'une de mes fioles de poison pour ses poupées de bois, il peut aller se faire...

C'est votre fils, Shodaime. Shoto a encore fait des siennes.

Putain.. C'est pas vrai !

Le jeune fils du Kazekage était comme la plupart des adolescents de son âge, très dur à tenir en laisse. Son titre de jeune prodige du clan Serika faisait de lui quelqu'un de respecter partout dans le village caché du vent, le gamin en était conscient et aimait jouir de la notoriété de son père, ce qui le rendait parfois insultant et insupportable.
Le jeune Serika, s'était une fois de plus fait arrêter par les autorités. Il avait livré correction à des aspirants ninjas, qui avaient remis en cause la puissance des Serika, cela lui avait permis de la même manière de se faire remarquer. Le garçon possédait une variante de la technique de Jiton de son père, à savoir la manipulation de l'argent. Shoto lui jouait avec les minéraux de quartz, sa maitrise du Kenkai genkai était toutefois très basique.
Une vétérante jounin de Suna lui tenait le bras de la même manière, qu'on traine un enfant ayant fait une bêtise, chose très dégradante pour l'image du jeune homme maintenant âgé de 13 ans. il n'était plus un gamin. Devant le lourd regard de son père, Shoto baissa la tête.
Fuyumi, tu peux le lâcher...  fit Senshi en s'adressant à la kunoichi. La jounin lâcha alors le jeune homme et recula d'un pas, un long silence se fit sentir où l’adolescent scrutait toujours le sol. Malgré tous les affronts que le garçon pouvait faire en ville, il y avait une chose qu'il craignait par-dessus tout : c'était la colère de son père. Non pas qu'il avait peur de ce dernier, bien au contraire, il l'admirait.
Laisse-nous Fuyumi, tu repasseras demain durant la matinée ici même j'aurais à te parler. D'ici là, je te souhaite une bonne fin de journée. Suite à ces mots, la jounin s'exécuta et lassa les deux Serika seuls.
Shoto, j’apprécie que tu veuilles défendre les valeurs de notre clan, mais ...  Un long silence retentit une nouvelle fois, le jeune homme s'attendait à se faire punir mais son père répliqua : Je suis fier de toi mon fils, ne laisse jamais personne ternir l'image de ton clan. À ta place j'aurais agi de même. Shoto releva la tête étonné puis sourit à son père.
Maintenant, va-t-en et dit bien à tout le monde que le vieux Kazekage t'a sermonné pour tes conneries !
La jeune homme fit un signe de la tête à son père avant de se retirer le sourire aux lèvres. Au petit matin, la kunoichi répondant au nom de Fuyumi se rendit comme convenu au bureau de Senshi.

Bien, je devais te parler Fuyumi, tes talents au Kugutsu ne sont pas négligeables, c'est pour cela que je compte faire de toi l'une de mes gardes personnels, un Anbu du vent. Qu'en penses-tu ? Acceptes-tu cette promotion au sein des escouades spéciales?

Maitre Shodaime, ce serait un honneur de...

Maitre Kazekage! C'est urgent !

Quoi?! Shoto a encore remis ça ?

Non ! Les Kaigan ! Les Kaigan sont dans le village !

Senshi interrompit alors toute interaction et se précipita à l’extérieur du bâtiment. Il aperçut au loin deux corps ensablés transportant un corps inanimé sur leurs épaules, ce corps, c'était celui de Shoto
Les enfoirés comment sont-ils entrés ?!
Les deux Kaigan avaient pénétré dans l'enceinte du village en se faisant passer pour deux Sunajins qu'ils avaient tué durant la nuit, avec leur kekkei genkai, ils avaient pu modifier la structure de leur corps pour prendre l'apparence des deux cadavres, mais le temps n'était pas aux questions. Senshi laissa les reines de Suna à son ami de longue date Ibushi Shirogane.

Senshi créa un corps d'élite provisoire composé de 23 membres de l'anbu, dont des Serika et de sa nouvelle intendante et garde du corps Fuyumi Ryûzoji. Et se lança à la poursuite des kidnappeurs Kaigan. La traque dura une nuit entière, à travers les incessantes rafales de sable du désert, le groupe de Senshi arriva au territoire du clan ennemi. La tempête de sable les avaient grandement ralentis et quand ils furent face aux Kaigan, il était déjà trop tard.
Ce clan du pays de vent, ennemi des Serika depuis des lustres pratiquent des rituels sacrificiels régulièrement afin d'honorer leur dieu vivant : Shukaku. Et cette nuit là, ce clan de fanatique dirigé par Kaigan Yoseï, une vieille connaissance de Senshi, décida d'offrir en pâture au démon à une queue le fils du Shodaime Kazegake. Ce dernier et sa troupe n'étaient pas arrivés à temps pour sauver Shoto dont le corps ensanglanté gisait au sol
Senshi perdit alors tous ses moyens : YOSEÏ !! hurla-t-il. Sa voix résonna dans toutes les étendues voisines, sans réfléchir, il chargea. Sa colère était si forte que les larmes ne pouvaient parvenir à ses yeux rouge de haine. Les Kaigan étaient prêts, ils s'attendaient à des représailles mais la rage de Kazekage était plus forte. Le sang coula sur la lame d'argent du Shodaime. Les cadavres jonchaient le sol sous les coups de Senshi jusqu'à ce qu'il parvînt à Yoseï en personne qui semblait l'attendre tranquillement assis dans sont fauteuil, il s'agissait d'un homme de grande carrure tout comme Senshi possédant une cicatrice scindant au deux son visage horizontalement, le sourire jusqu'aux oreilles, le cigare à la bouche, se tripotant le crochet d'or qui orne son bras gauche. Autrefois Senshi lui avait assené cette blessure, à l'époque le combat avait été d'une rare violence, mais il s'y trouvait une certaine forme de respect envers son adversaire. Ce combat marqua l'esprit du Chef Serika puisqu'il battit son village à l'endroit même, où le combat eu lieu quinze années auparavant, un gage de d'honneur... Honneur qui en ce jour, disparut.
Je vais finir ce que j'ai commencé, il y a 15 ans, pourriture. clama Senshi face à son Némésis, à ces mots l'homme au crochet se leva et ne prononça aucun mot. Il conservait son sourire malsain se délectant de constater les dommages psychologiques qu'il avait affligé au Kage. Ce dernier n'avait pas remarqué qu'il était rentré dans leur jeu, il se retourna et prit conscience d'une chose. Il était seul... Son corps d'élite était complétement submergé à l’extérieur du temple où résidait le chef Kaigan.

Tu vas payer mon fils sale ordure!

la poussière d'argent commençait à voler dans tout à l'autel du démon à une queue, les deux visages des chefs de clan était à la fois similaire et différent, tous deux marqués par de longues cicatrices mais alors que l'un laissait apparaitre un grand sourire l'autre n'était que synonyme de colère. Seul le sang pourrait l'apaiser. quant à lui, l'ennemi n'attendait qu'une chose : Prendre sa revanche sur l'homme, qui lui avait ôté la main, les grains de sable commençaient à se mêler a ceux d'argent la pièce ressemblait à une vraie tempête.

En l'espace d'un fraction de seconde, les deux colosses s’élancèrent l'un face à l'autre. Senshi avait dégainné en un éclair son légendaire katana d'argent devenue célèbre dans tout le pays du vent sous le nom de " Silver Wind". La lame venait se croiser au crochet d'or de Yoseï, la lame d'argent se dégrada en particule puis vint se coller au torse du Shodaime, le crochet vint alors ricocher contre cette armure de particules devenu solide, la force du Kaigan était à double tranchant puisque le choc fut tel que le retour lui fit reculé d'un pas, comme par réflexe ce dernier, comme par réflexe, changea son corps en grains le rendant pratiquement invulnérable mais Senshi connaissait parfaitement son ennemi, il n'était pas à leur premier affrontement. L'avant-bras du Kazekage prit alors une couleur métallique et vint empaler le torse non solide de Yoseï
Tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu, Senshi? Je sais que tu comptes m'avoir comme ce jour où tu m'a pris ma main !
15 auparavant, Senshi utilisa une technique semblable afin de lui trancher net la main, il fit s'introduire des particules d'argent dans le corps de sable de son adversaire, puis quand ce dernier devint solide. Il changea alors ses particules en un lame affutée. Persuadé que Senshi réutilisera cette ruse, il ne remarqua pas qu'il était maintenant encerclé de trois clones d'argents, l'homme qui avait le poing serré dans la corps du Kaigan commença à se disloquer et tomber en une fine pluie de poudre grise, maintenant lequel de ces trois Kage étaient le vrai? Il fut donc contraint d'esquiver en sortant du temple détruisant ainsi la toiture.

De l'exterieur, les guerriers pouvaient apercevoir une explosion de sable sur le toit du temple et virent deux hommes jaillir du nuage de fumée. En sortant à l’extérieur Senshi eu une prise de conscience, ses hommes étaient en mauvaise posture, il était un petit groupe contre tout un clan, certes beaucoup de dépouilles embrassant le sol était Kaigan mais les Sunajins n'avaient pas le bénéfice du nombre. Pour sauver ses sujets, son village et son honneur le Kazekage sonna alors l'ordre de retraite, il se saisit du corps sans vie de son fils présent sur l'autel et fut contraint de prendre la fuite pour la première fois face à Yoseï qui se contenta de sourire voyant pour la première fois son rival fuyant face à lui. Les pertes chez les Kaigans se comptaient en dizaines mais elles n'étaient pas inexistantes dans l’escouade du village caché du vent, durant l'assaut irréfléchis Fuyumi y laissa sa vie, seul son pantin de bois fut récupéré sur sa dépouille par l'un des anbu Serika.

De retour au village, une grande sépulture eu lieu pour les shinobis tombés durant le combat et l'enfant sacrifé. Tout le village était présent, mais les jours qui ont suivi, on raconte que le bureau du Kazekage resta fermé, seul Ibushi pouvait entrer en contact avec Senshi. Le fier Kage, malgré ses apparences peu sensibles et stoïques, empestait le saké lui qui autrefois ne touchait pas à une goutte d'alcool, mais il dut rapidement se relever et il déclara ouvertement la guerre contre le clan Kaigan. Cette guerre opposant la coalition du vent aux Kaigan dura 2 années sous forme de guerilla, car le clan des hommes de sable ne pouvaient affronter de front face à une telle alliance après tout cela, un traité de non agression fut signé. Durant les dix qui passèrent le clan Serika et Senshi lui-même fit le deuil du jeune Shoto, une fois le traumatisme passé, le Kage en resortit encore plus fort, plus endurcit de cette épreuve, il recommençait à sourire en voyant son village grandir, car en réalité, Suna était comme son 2eme enfant.

Derrière l'écran
PSEUDO : Ash, mais pour vous je suis Arima
   CONNU PAR : Le staff :3
   AUTRE CHOSE ? Lapin.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Shio
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genun Rang C
Expérience:
0/500  (0/500)
Bienvenue Arima, et bien que d'ambitions à peine arrivé et déjà un kage !! Alors je vais tout d'abord me permettre de te dire que tu n'as pas rempli tous les champs pour la présentation notamment le.physique. Je te donne ton test rp mais veille à bien remplir le reste pour avoir ta correction.

Test-rp:

Bonne chance =)
Shirogane Ashisogi
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jounin Rang B
Expérience:
0/0  (0/0)
Et voilà !
Présentation terminée, j'espère que vous prendrez autant de plaisir a la lire que j'en ai pris à l'écrire !
Sur ce, une bonne lecture à vous !
Sana Howaki
Chef du clan Howaki

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jounin Rang A
Expérience:
0/0  (0/0)
Validation fiche de présentation

Respect test-rp et originalité

J'ai trouvé ton test plutôt prenant, on ressent bien la colère et la douleur du personnage à la mort de son fils et le petit moment de complicité qu'ils partagent au début ne fait que renforcer l'empathie qu'on a pour le personnage. On devine également le caractère fort et sans restriction du Kazekage à travers tes descriptions et les dialogues vulgaires, peut-être un tout petit peu trop? La description du combat elle aussi est immersive et j'aime l'idée de comparer Suna au deuxième enfant du Kage. Cela dit, certains passages sont très factuels/distants et nous sortent un peu du récit.  

Orthographe et grammaire

Bon, on arrive à la partie délicate. Les tournures sont dans l'ensemble agréables, mais il y a pas mal d'erreurs dans ce test. Il y a notamment beaucoup de fautes de vocabulaire (Infliger/affliger, battit/bâtit, reine/rêne) qui rendent la lecture fastidieuse, un certain nombre d'erreurs d'inattention ou encore de conjugaison, ainsi que quelques problèmes avec la concordance des temps. Néanmoins la plume reste sympathique et le tout est parfaitement lisible. 

Avis général et verdict

C'est une bonne fiche qui dévoile certains aspects très intéressants du personnage et j'ai pris plaisir à la lire. Néanmoins, certains passages un peu trop descriptifs nuisent à l'immersion et surtout, pas mal de petites erreurs viennent entacher ton test. Celui-ci ne m'a donc malheureusement pas semblé suffisant pour t'accorder le rang A et le statut de Kage. Je pense que le rang B te serais plus adapté. N'hésite donc surtout pas à refaire une présentation pour un autre personnage digne de ta plume, je me ferais un plaisir de la lire! ♥ 

Bisous baveux, Sana
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1