:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes et rapports de mission Ôta Uchiha [Sekai]

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin rang C
Ryos: 30
Expérience:
0/500  (0/500)
Tout s'entend à qui sait écouter, du moins c'est ce qu'on dit. Il se murmure dans les rues de Konoah, de marchands ayant trop bu que les villageois à proximité du village de Fuyumi, perdu dans les montagnes sacrées de Funaka. Un lieu libre de l'influence des villages, un lieu plein de mystères. Le problème de ce temple ce qu’il se trouve que de multiples brigands et pillards y ont élus domiciles. Ce n’est pas spécialement quelque chose d’appréciable, bien au contraire. Dans ce temple, il pourrait bien y avoir des ressources insoupçonnées, des informations intéressantes, des parchemins oubliés ? Cela t’intrigue et ta curiosité sans fin te pousse à partir chercher des réponses. Les villageois semblent avoir besoin d’aide pour faire déguerpir ces bandits, rien qui ne te semble hors de portée. Tu décides donc de partir pour le village de Fuyumi, qui sait, en libérant le temple cela pourrait rapport un semblant d’alliance avec cette zone géographique. Tu prépares donc ton nécessaire d’affaires et déposes une dans la boîte aux lettres du Hokage de nuit, tu pars sans prévenir ta sœur, elle devinera que tu es parti en mission, comme toujours.

« Hokage-sama

Je regrette d’avoir à vous prévenir de la sorte, mais j’estime que la situation demande une prise d’initiative rapide, j’espère que mon comportement ne vous décevra pas ou ne vous mettra pas en posture délicate.

J’ai entendu parler du village Fuyumi dans les montagnes sacrées de Funaka, la récente redécouverte d’un temple abandonné habité illégalement par des pillards crée de nombreux problèmes. Je pense qu’une intervention de Konoha pourrait nous permettre de mettre la main sur des objets de valeur, d’anciens parchemins ou autres, les différents types de richesse étant bien nombreuses. En aidant également rapidement ce village, cela pourrait nous offrir les portes d’alliances commerciales intéressantes. L’intérêt du village primant sur la personne individuelle, je pense pouvoir endosser avec discrétion un rôle important bien que la mission ne semble pas sans risques pour mon intégrité physique. La notoriété de mon clan offre également une valeur diplomatique discutable compte tenu de notre réputation, mais je saurai faire preuve de tact. Je viendrai personnellement vous voir dès que j’aurai achevé ma mission qui ne doit pas s’ébruiter afin de ne pas causer d’incidents ou la venue de ninjas d’autres villages qui pourraient être également intéressés par les richesses de ce temple.

Uchiha Ôta
»

Immédiatement, tu prends la route. Il ne te faut pas moins de deux jours de route pour attendre les hauteurs impressionnantes de Funaka. Ton corps, bien qu’entraîné n’est pas totalement adapté à l’air des hauteurs, ton rythme de voyage ralentit au cours du dernier quart, le temps pour ton corps de t’adapter à cet air moins riche et plus rare. C’est le pas lent que tu arrives au village, tu accostes alors un villageois avec une voix très douce et posée.

-Bonjour, je suis Uchiha Ôta, pourrais-je rencontrer le chef de votre village ? J’ai ouï dire que vous rencontriez des problèmes avec des pillards dans votre temple. Je suis ici afin de libérer ce lieu dédié aux dieux de ces bandits.

Ton éventail flotte fièrement dans ton dos, tu te tiens droit et tu t’inclines respectueusement en signe de remerciement. Après tout cette personne avait prit le temps de t’écouter.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1