:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Chasse Aux Fantômes [ENTRAÎNEMENT PV AKAI]

Kamikaze Kin
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 20
Expérience:
0/250  (0/250)
Le terrain d'entraînement était un endroit qui permettait à Kin d'essayer des techniques sans provoquer de trop nombreuses catastrophes, mais c'était aussi le lieu qui avait attiré le plus fortement son attention lorsqu'il s'était lancé dans la chasse aux esprits. Une activité comme une autre et qui fonctionnait essentiellement grâce à l'imagination du jeune garçon, les bruits et mouvements non identifiés se transformant rapidement en manifestations de l'au-delà et ses frontières.

Aujourd'hui, le genin s'était munit de gousses d'ails accrochées à un collier qu'il portait autour du cou et d'une épuisette afin d'essayer d'attraper l'une de ces entités qu'il poursuivait depuis quelques années déjà. Toutefois cette journée serait différente, cette journée serait celle pendant laquelle il parviendrait enfin à réaliser cet exploit de capturer l'une d'entre elles. Et cela lui permettrait au passage de prouver à ses camarades de l'académie qu'il avait toujours eu raison quant à l'existence de fantômes et esprits maléfiques.

Ce qui pouvait changer des autres jours de chasse me direz-vous ?
Et c'est là que Kin avait rusé, faisant appel à son nouveau co-équipier Miyamoto afin d'enfin réussir à les cerner !
Cependant, le jeune homme à la touffe bleue ne s'était pas rendu compte qu'il avait oublié une chose importante concernant l'invitation qu'il avait faite à Akai. Il n'avait ni oublié de lui donner rendez-vous sur le terrain d'entraînement, ni oublié de lui dire de s'armer d'une épuisette. Malgré cela, il n'avait pas laissé le temps à l'autre Uzujin de répondre qu'il s'était éclipsé et par-dessus le marché, le garçon ne lui avait pas donné le motif d'une telle rencontre en début de soirée, sur un terrain d'entraînement, et armé d'une épuisette ! C'était à se demander si son équipier viendrait bien, mais Kin commencait déjà à fouler le terrain d'entraînement, à l'affut du moindre bruit, du moindre geste qui se traduirait dans ses alentours, marchant avec prudence tout en préparant l'épuisette au-dessus de sa tête. Son attitude était un message en soit : les esprits n'auraient pas de quartier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akai
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 347
Expérience:
378/500  (378/500)

La chasse aux fantômes (ft Kamikaze Kin)

Le terrain d'entraînement, ou le lieu qu'Akai fréquentait le plus. Selon l'heure de la journée, il y a avait de l'agitation, ou un calme plat. L'endroit était propice à l'entraînement, on pouvait utiliser ici des techniques puissantes sans risquer de dénaturer le paysage. Et c'était ici que notre jeune Miyamoto se rendait en plein début de soirée. Il avait une éprouvette. Pourquoi une éprouvette me demanderiez-vous ? Et bien même notre jeune protagoniste ne le sait pas. C'est Kamikaze Kin, son nouveau coéquipier, qui l'avait invité ici, armé de cette étrange ustensile.

Le genin, une fois arrivé, entra dans la zone d'entraînement et chercha du regard son ami aux cheveux bleus. C'est alors qui le trouva, en plein centre du terrain d'entraînement, brandissant son épuisette au-dessus de sa tête. Il décida donc de l'interpeller :

- Hé Kin ! J'suis là ! Dis-moi, pourquoi tu m'as fais venir ici en pleine soirée, avec une épuisette ?!

Kamikaze Kin
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
0/250  (0/250)
"- Hé Kin ! J'suis là ! Dis-moi..."
L'interpellé ne prit pas la peine d'écouter la suite et se retourna brusquement vers l'esprit qui venait de lui adresser la parole de derrière lui, anéantissant la distance le séparant de celui-ci d'un pas rapide avant de balancer son épuisette de haut en bas afin de capturer sa proie... Qui avait d'ailleurs la même tête qu'Akai maintenant qu'il y regardait avec plus d'attention.

Ce détail visuel troubla suffisamment le jeune genin pour qu'il arrête la trajectoire de son épuisette à quelques centimètres de la tête du garçon se trouvant en face de lui. Toutefois quelque chose n'allait pas, le jeune homme à la toison bleue remarqua soudainement qu'il ne l'avait pas senti approcher... Une telle apparition surprise ne pouvait être l'oeuvre que d'une entité aux pouvoirs fantômesques. Et pourtant la ressemblance était frappante, mais Kin décida de ne pas se faire duper par l'esprit qui l'avait désormais mis en position de faiblesse grâce à cette illusion des plus parfaites. S'il ne réagissait pas au plus vite, celui-ci allait lui aspirer l'âme jusqu'à la dernière goutte !

"- Tu ne m'auras pas à ce jeu-là ! Fûton reppûshô ! Scanda le Kamikaze tout en effectuant ses quelques mudras, la bourrasque dorée se libérant alors de l'association de ses deux paumes de mains l'une contre l'autre."

Technique utilisée :

FÛTON : REPPÛSHÔ
【PAUME DE LA BOURRASQUE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D/C/B
PORTÉE :
Faible (rang D) et Moyenne Portée (rang C/B)
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Quand l'utilisateur frappe dans ses mains, du vent est compressé et transformé en une puissante bourrasque. Cette technique, quand elle est utilisée toute seule possède le pouvoir de facilement emporter un humain (un ninja peut lui résister sans mal en s'ancrant grâce à son chakra). Mais son but principal est de l'utiliser pour propulser des armes de jet comme des shurikens ou des kunaïs. Leurs vitesse et puissance sont alors accrues.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Miyamoto Akai
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
378/500  (378/500)

Au moment où le Miyamoto l'avait interpellé, le Kamikaze s'était retourné et s'avança rapidement, lui et son éprouvette, pour capturer Akai. Pourquoi ? Pourquoi donc son coéquipier l'attaquait avec une éprouvette alors qu'Akai lui avait juste demandé la raison de sa présence et de celle des éprouvettes ? Serait-il devenu fou ? Kin s'arrêta un instant en fixant Akai puis s'exclama :

- Tu ne m'auras pas à ce jeu-là ! Fûton reppûshô !

Le Genin aux yeux rouges se prit alors de plein fouet la bourrasque formée par la technique et fut forcé de reculer de quelques mètres.

- Kin ?! Qu'est-ce que tu fais ?! C'est moi, Akai ! dit-il, d'un ton surpris.

Il s'avança alors, ramassa l'éprouvette qu'il avait laissé tomber à cause du Reppûshô et se rapprocha de son coéquipier.

- Je répète du coup, pourquoi tu m'as fais venir ici en pleine soirée, avec une épuisette et en m'attaquant comme ça ?

Kamikaze Kin
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
0/250  (0/250)
Kin vit le Miyamoto illusoire reculer de quelques mètres, celui-ci ne s'était pas fait emporté par la bourrasque et n'avait pas non plus eut l'air de s'être dissipé par celle-ci. C'était donc bel et bien Akai ? Pas un fantôme ?

"- Kin ?! Qu'est-ce que tu fais ?! C'est moi, Akai !"

Le Kamikaze le regarda de biais, interrogé par ce qui venait de se passer à l'instant. Il était donc apparu en un instant derrière lui, mais avait l'apparence d'Akai et n'avait pas été repoussé ou dissipé malgré sa consistance fantômatique. Tout cela menait à la conclusion que... Oh mince...

Akai avait donc été possédé par l'une de ces entités ?
Encore un pouvoir insoupsconné de ces êtres paranormaux, le jeune garçon en fit note dans un coin de sa tête avant d'aviser sur la situation.
Son ami venait d'être possédé sous ses yeux, mais Kin avait réussi à le délivrer de cette emprise grâce à un reppûshô... seulement, l'esprit qui l'avait contrôlé était-il bien seul ? Rien ne pouvait lui dire qu'ils n'étaient pas encerclés, d'autant plus que le crépuscule se manifestait de ses lueurs orangées dans le ciel, ils étaient entrain de gagner en puissance petit à petit...

Le garçon à la touffe bleue se mit à réfléchir posément, afin de trouver une solution face au danger qui les guettaient. En plus, il avait amené Akai sur le terrain et lui aussi risquait d'y passer si ça continuait... Mais c'est bien sûr ! Il y avait Akai ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?
À deux ils pourraient facilement repousser ces créatures maléfiques, puis une fois qu'elles seraient dispersées ils pourraient les capturer une à une séparément.

"- Je répète du coup, pourquoi tu m'as fais venir ici en pleine soirée, avec une épuisette et en m'attaquant comme ça ?

- N'as-tu jamais entendu parler des esprits maléfiques qui hantent ces lieux ? Je crois qu'on est encerclé Akai, l'épuisette ne servira à rien pour le moment, mais sais-tu faire la même technique que je viens de faire ? On va devoir combattre ensemble afin de les repousser ou sinon ils risquent de prendre contrôle de nos corps. annonca Kin au jeune Miyamoto, prenant un air sérieux très inhabituel qui aurait déstabilisé plus d'un de ses anciens professeurs... S'ils n'avaient pas connaissance du contexte du moins, celui-là même les aurait à nouveau affligés de la bêtise du garçon, se disant alors qu'ils avaient eu l'impression de rêver durant deux virgule cinq petites secondes."
Miyamoto Akai
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
378/500  (378/500)

Mais que se passe donc dans la tête de Kin pour qu'il réagisse de la sorte en me voyant ? Je lui demande donc de nouveau la raison de ma présence ici et de son attaque...

- N'as-tu jamais entendu parler des esprits maléfiques qui hantent ces lieux ? Je crois qu'on est encerclé Akai, l'épuisette ne servira à rien pour le moment, mais sais-tu faire la même technique que je viens de faire ? On va devoir combattre ensemble afin de les repousser ou sinon ils risquent de prendre contrôle de nos corps.

Sa réponse est franchement tirée par les cheveux... Mais bon, je ne connais pas encore suffisamment bien Kin, et autant en profiter pour être gentil avec lui et apprendre à se connaître.

- Nan, je n'en avais jamais entendu. Parle-moi un peu d'eux ! Je suis désolé, mais je ne connais pas cette technique ! Je peux tout de même te prêter main forte, dis-moi quoi faire !

Je joue donc le gars crédule, pour ne pas vexer mon coéquipier aux cheveux bleus qui a l'air un peu trop sérieux, ce qui me donne envie de rire, étant donné le décalage entre son attitude et la situation. Je me tourne vers lui, renforce mon emprise sur mon épuisette tout en m'empêchant de rire et lui fait un clin d'oeil.

- Tu peux compter sur moi ! On va tous les avoir !

Bon, j'espère au moins pouvoir apprendre quelque chose de tout ça !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1