:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noyuri Atsurō | Corrections |

Noyuri Atsurō
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 43
Expérience:
53/500  (53/500)
Nom de votre personnage : Noyuri Atsurō
Type de rp : Combat/Intégration de la team 9
Nombre de joueurs à corriger : 2 | Takeshi Busujima & moi-même.
Lien vers le rp : Formation d'équipe.
Succès : Aucun.

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Formation d'équipe

Noyuri Atsurō : 53px

Plume agréable à lire, tu arrives bien à nous faire comprendre le ressenti de ton personnage et ses réactions face à chaque évènement et chaque nouvelle rencontre, et ta plume devient très bonne en combat où tu décris précisément chaque action de manière très claire, prenant bien en compte l'état de fatigue progressif de ton personnage et rendant la lecture très prenante, j'ai adoré ! Par contre, fait attention aux erreurs de temps, à de nombreuses reprises j'ai pu voir un emploi de l'imparfait au lieu d'un passé simple, donc tu as encore quelques progrès à faire de ce côté-là.

Formation d'équipe

Takeshi Busujima : 55 px

Très bonne plume, qui décrit fort bien les scènes dans lesquelles évolue l'action ce qui nous fait vraiment "voir" ce qui se passe, et dynamique en combat comme en dehors, j'aime beaucoup ! De plus, tu as eu de très bonnes idées pour "accueillir" ton genin, tes mises en situation sont justes géniales et s'inscrivent parfaitement dans ce qu'a pu vivre ton personnage, rendant la simulation très réaliste, bravo ! Et j'ai apprécié le fait que tu galères un peu contre ton nouvel élève, ça a rendu le combat palpitant et épique. Pour ce qui est des fautes, j'ai repéré deux trois erreurs de temps en temps qui pourraient être évitées avec une relecture attentive, mais rien de très gênant.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1