Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Serika Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme des sables [Solo]

Invité
Invité
L'homme des sables [Solo] Sam 18 Aoû - 22:41
Invité
Technique désirée:
Quoi de pire qu'être regardé de haut par les autres genin ? Rien. Récemment, on nous a critiqué moi et mon clan. Certains jeunes de mon âge ont assurés que les Serika étaient puissants, mais ils semblaient également persuadés que nous ne valions pas mieux que des civils en dehors du Pays du Vent. Or, nous étions des shinobi comme les autres et puis, j'étais sûr qu'il y avait un truc... Un truc utilisable pour que nous soyons capable d'utiliser notre Kekkei Genkai n'importe où... Quelqu'un avait forcément dû songer à cette faiblesse ! Evidemment, j'avais raison et il ne me fallait pas plus d'une heure de recherche au sein du domaine de clan pour trouver le Graal. Je m'emparais du parchemin contenant la technique d'extraction et m'enfermais dans la chambre de celui qui s'était occupé de mon éducation.
Je commençais donc la lecture de l'ouvrage afin de déchiffre les secrets de cette technique. Plus intelligent que la moyenne, je n'avais aucun mal à comprendre le fonctionnement de la technique, la théorie n'avait plus de secret pour moi. J'avais veillé à tout mémoriser. Il ne me restait plus qu'à mettre en pratique...

Je sortis donc du bâtiment pour ramasser une pierre que je tenais désormais dans le creux de la main, accroupi dans le sable. Il ne fallait pas être trop gourmand, commencer par une petite pierre et augmenter la taille de l'objet à broyer me semblait bien plus réaliste et productif. J'essayais donc d'insuffler un peu de chakra dans un roc pour en faire du sable. Dans un premier temps, la quantité de sable était si faible qu'il m'était impossible d'en faire quoi que ce soit, il m'avait fallu insuffler quatre fois du chakra pour réussir à broyer une toute petite pierre avec laquelle je ne pouvais pas faire grand chose.
La quantité de chakra n'était peut-être pas la bonne... J'essayais d'en insuffler un peu plus, mais cela ne broyait pas beaucoup plus, j'en conclus qu'il fallait affiner mon chakra. Je saisis un nouveau cailloux que je plaçais au centre de ma main avant de concentrer mon chakra tout autour de celle-ci tentant une nouvelle approche ou, après avoir entouré l'objet de chakra, je le broyais véritablement en resserrant l'étreinte. C'était déjà plus efficace, mais il fallait que je m'exerce sur de la roche de taille plus importante sinon il était impensable que j'utilise des jutsu avec le sable récupéré par broyage.
Depuis mon changement de méthode, la technique me semblait bien plus efficace de sorte qu'après quatre ou cinq nouveaux essais, j'obtenais des résultats plus que satisfaisants. J'étais donc fin prêt à me battre en dehors du pays à l'aide de mon Kekkai Genkai. Je me saisis du parchemin qui m'avait permis d'apprendre cette technique, je le roulais puis je le reposais à sa place avant de commencer une petite sieste dans la chambre de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Serika-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation