:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'élève devient maître et le maître devient élève (ft Haruka)

Miyamoto Akai
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 138
Expérience:
498/500  (498/500)

Aujourd'hui est un jour particulier. C'est mon anniversaire. J'ai 15 ans ! Plus qu'une année et je pourrais intégrer la caste du coq ! Je me lève alors, m'habille en prenant mon temps et descends à la cuisine saluer Papa.

- Bonjour Papa ! Comment tu vas ? Bien dormi ?

- Bien et toi ? J'ai très bien dormi, merci fiston.

- Ça va très bien !

- Que comptes-tu faire aujourd'hui ? Il n'y a pas cours.

Comment ? Papa aurait oublié mon anniversaire ?

- Mais Papa, tu ne sais pas quel jour où on est ?

- Mais si, je rigole ! Il se retourne alors et me tend un gâteau qu'il avait fait lui-même. Bon anniversaire !

-Oh merci Papa, je t'adore !

Je coupe alors le gâteau, et en tend un bout à mon paternel avant d'en prendre moi-même une tranche. Mon père partage avec moi son goût pour la cuisine, même si, comme moi, il n'est pas très bon cuisinier. Cependant, son gâteau est délicieux alors j'en reprends une portion !

- Encore merci, ton gâteau est vraiment trop bon !

- Oh de rien, ce n'est rien, et merci Akai du compliment !

Après une matinée à jouer à des jeux avec Papa, je décide de sortir prendre l'air un peu, je le préviens puis je vais dehors. Je me balade jusqu'à sortir du domaine Miyamoto. Qui sait, peut-être je ferais une bonne rencontre aujourd'hui. Tout en me promenant, j'admire le paysage, et je me fais la remarque qu'Uzushio est vraiment un village magnifique. Peu importe ce qu'il se passe, je le défendrais, ce paradis sur terre.

J'arrive alors face au terrain d'entraînement quand je croise Haruka-sensei. Je décide donc d'aller la voir.

- Bonjour Haruka-sensei ! Vous allez bien ?

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 101
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Technique à apprendre (rang D uniquement):

Technique à enseigner:

Le terrain d'entraînement était sans aucun doute le lieu que je fréquentais le plus au sein du village, c'était là où venaient tous les shinobi qui souhaitaient devenir un peu plus puissant et je n'y faisais pas exception. Aujourd'hui, j'étais venue avec un parchemin que j'avais emprunté à l'académie, je souhaitais apprendre un nouveau fuinjutsu et quoi de mieux que commencer par se renseigner sur celui-ci ? Je m'étais enfermée dans ma bulle, déroulant l'objet de ma convoitise pour découvrir les secrets du Bakuryugeki. Je savais qu'il y avait du monde qui venait ici, alors je ne faisais pas attention à ceux qui s'approchaient de moi. Néanmoins, je sursautai en entendant quelqu'un prononcer mon nom. Je levais la tête en émettant un soupire, étant clairement dérangée... C'était Akai. Est-ce que je lui avait donné rendez-vous ici ? Non, ou du moins, je ne m'en souvenais pas... Après, il était possible que le Genin soit doté d'un plus grand sérieux que je le pensais et qu'il soit venu pour s'entraîner. Je souris malgré la gêne que je ressentais.

- Salut, Akai. Je vais très bien et toi ?

Je me mis à rouler le parchemin avant de le ranger. Il aurait été impoli de m'adresser à l'un de mes partenaires tout en étudiant une technique. Je pouvais parfaitement remettre mon apprentissage à plus tard, je n'avais pas de planning particulier à respecter, du moment que j'avais le temps d'apprendre ce nouveau sceau avant ma prochaine mission, je n'avais pas à me plaindre. Je me relevais donc pour me mettre au niveau du Miyamoto, ou presque, il était plus grand que moi après tout. Je souris au Genin, nous allions bientôt partir en mission tous les deux, évidemment, cela ne pouvait qu'être bénéfique. Main droite posée sur la hanche droite, je regardais mon partenaire droit dans les yeux, puis je continuais.

- Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Miyamoto Akai
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
498/500  (498/500)

Arrivé au niveau d'Haruka-sensei, je remarque qu'elle a un parchemin en main qu'elle roule alors et range tout en me répondant :

- Salut, Akai. Je vais très bien et toi ?

- Je vais très bien, c'est mon anniversaire en plus !

Je me demande ce que l'Uzumaki faisait ici, surement s'entraînait-elle à une nouvelle technique avec ce parchemin. Après tout, peut-être s'entraîne-t-elle pour la mission que nous allons avoir prochainement. J'avais hâte d'y participer ! Ce sera ma première mission avec ma sensei. J'espère seulement qu'elle ne sera pas trop ennuyante ! Ma sensei se relève alors et je remarqe pour la première fois qu'elle était plus petite que moi, détail que je n'avais pas vraiment aperçu auparavant. Elle me sourit alors et me demande ce qui m'amène ici.

- Et bien, j'ai décidé de me balader un peu, étant donné que je n'ai pas cours aujourd'hui. Et je vous ai aperçu sur le terrain d'entraînement donc j'ai décidé de venir vous voir. Et vous, que faites-vous ? Sans vouloir paraître indiscret, vous vous entraîniez à quoi ?

En effet, ça m'intéresse, il est toujours utile de connaître les techniques de ses alliés.

Récapitulatif combat:

Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
- Je vais très bien, c'est mon anniversaire en plus !

- Joyeux anniversaire !

Je me sentais un peu mal à l'aise, mon élève avait été obligé de me dire que c'était son anniversaire pour que je le lui souhaite. J'avais tellement de choses en tête que je l'avais oublié ou, peut être que je n'avais pas eu sa date... Je ne savais plus trop... Et puis, il fallait que je trouve quelque chose à lui offrir avant la fin de la journée... Hélas, je n'avais aucune idée de ce qui pouvait bien lui faire plaisir... une invitation dans un restaurant, peut être... Mais, il devait sans doute vouloir passer ce jour avec sa famille et je ne voulait pas gâcher cela.

- Et bien, j'ai décidé de me balader un peu, étant donné que je n'ai pas cours aujourd'hui. Et je vous ai aperçu sur le terrain d'entraînement donc j'ai décidé de venir vous voir. Et vous, que faites-vous ? Sans vouloir paraître indiscret, vous vous entraîniez à quoi ?

- Je voulais apprendre un nouveau Fuinjutsu, le Bakuryugeki, alors je suis allée emprunter le rouleau à l'académie ninja. Et toi ? As-tu des choses de prévues ?

C'était la première fois que je prenais un parchemin de l'académie pour étudier à l'extérieur, je ne savais pas si c'était quelque chose de bien puisqu'il y avait des tonnes de distractions en extérieur, mais être enfermée dans une salle n'était pas très agréable... En plus, j'aurais eu peur de croiser un des élèves de la classe que j'avais géré pendant une journée, lorsque j'avais remplacé un professeur de l'académie. Cela avait été une longue journée durant laquelle j'avais appris que les professeurs avaient vraiment du mérite pour enseigner à pareils démons. J'avais décidé d'élargir ma panoplie d'attaques et, plus précisément, d'apprendre cette technique après avoir vu le jeune shinobi l'utiliser durant notre premier entraînement et combat amical. D'ailleurs, Akai en avait fait excellent usage et avait su, sans doute inconsciemment, attiser ma curiosité.

- Tu as des choses de prévues aujourd'hui ? C'est ton anniversaire, alors il faut en profiter pour faire ce que tu veux.
Si tu as une requête à formuler, vas-y.

Miyamoto Akai
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
498/500  (498/500)

- Joyeux anniversaire !

- Merci Haruka-sensei ! Je lui réponds, tout sourire.

Comme réponse à ma question sur l'objet de son entraînement, Haruka-sensei me répond qu'elle désire apprendre le Bakuryugeki. Oh je vois, ma démonstration de la technique du dragon explosif lors de notre combat amical avait dû lui donner envie de l'apprendre. L'Uzumaki devait être une ninja talentueuse pour apprendre une technique rien qu'avec un parchemin de l'académie. Pour ma part, je n'y arrive pas du tout, je trouve ça trop ennuyant.

- Tu as des choses de prévues aujourd'hui ? C'est ton anniversaire, alors il faut en profiter pour faire ce que tu veux.Si tu as une requête à formuler, vas-y.

- Non, je n'ai rien de prévu, je profite seulement de la journée. Si vous le voulez, je peux vous aider pour apprendre la technique du Dragon Explosif, ça pourra peut-être vous faire gagner du temps.

J'en profite pour proposer mon aide, si ça peut rendre service à ma sensei, même si cela va me prendre une partie de ma journée, je n'hésite pas.

Récapitulatif combat:

Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
- Non, je n'ai rien de prévu, je profite seulement de la journée. Si vous le voulez, je peux vous aider pour apprendre la technique du Dragon Explosif, ça pourra peut-être vous faire gagner du temps.

Une journée d'anniversaire vide... Pas de fête avec des amis, pas d'activité spéciale, juste une journée de repos normale... C'était assez triste à mes yeux. Un tel événement devait se célébrer ! C'était décidé, j'allais l'inviter au restaurant ou le traîner à une fête et pas question de le laisser décliner mon invitation. Au pire, s'il refusait de me suivre, préférant rester dans sa solitude, je pouvais employer la manière forte pour qu'il vive un véritable anniversaire.
Sa proposition était la bienvenue. C'était toujours plus agréable d'avoir un cours vivant que de lire un parchemin et de tenter de faire appel à la technique sans avoir le moindre ressenti. Enfin, cela me gênait quand même de lui demander de m'enseigner une technique alors que c'était un jour spécial pour lui, même s'il ne semblait pas s'en rendre compte. Je pouvais au moins lui apprendre une technique en retour, comme ça, je n'avais plus de dette envers lui et le restaurant lui servirait de cadeau.

- Ça marche ! Dans ce cas, je vais également t'enseigner une technique... Tu connais le Funyu ?

C'était une technique classique, de même valeur que celle qu'il allait m'apprendre, s'il était toujours d'accord avec ça. Oui, le Funyu était un jutsu très répandu, mais aussi très utile alors je voulais être sûre qu'il le connaisse puisqu'il voulait se pencher plus amplement sur le Fuinjutsu, domaine très utile mais dont la pratique n'était pas tant répandu que cela. Ce fait rendait les connaissances du clan Uzumaki d'autant plus précieuses.
J'observais le ciel quelques secondes. Il faisait beau et la température était agréable. Un temps parfait pour faire quelques exercices et manger en terrasse. Aujourd'hui était un grand jour pour Akai, alors, pour cette fois uniquement, je comptais lui laisser choisir le restaurant. Il fallait qu'il profite de cette opportunité.

- Une fois les techniques apprises, on ira au restaurant si ça te dit, je te laisse choisir lequel, mais c'est moi qui invite.
Miyamoto Akai
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
498/500  (498/500)

Ça ne me dérange pas du tout d'aider ma sensei le jour de mon anniversaire. Après tout, on commémore juste ma naissance 15 ans plus tard, alors tant qu'à faire, autant passer cette journée à faire des choses utiles, pour prouver en quelque sorte que les quinze années passées étaient utiles.

- Ça marche ! Dans ce cas, je vais également t'enseigner une technique... Tu connais le Funyu ?

Le Funyu ? J'en avais déjà entendu parler... Après tout, ça me ferait une technique en plus dans mon arsenal, ça ne peut qu'être bénéfique.

- Non, je ne la connais pas encore mais ce serait une joie que vous me l'appreniez !

- Une fois les techniques apprises, on ira au restaurant si ça te dit, je te laisse choisir lequel, mais c'est moi qui invite.

- Oh merci beaucoup, mais ne vous sentez pas obligé !

Je me place alors sur le côté et sors un parchemin et de l'encre. Je dessine alors le sceau du Bakuryugeki sur le parchemin et le montre à l'Uzumaki tout en lui expliquant ceci :

- Le Dragon explosif est une technique de Fuinjutsu très simple. Il est représenté par ce sceau, composé des symboles du dragon et du feu. Il suffit ensuite d'y envoyer une quantité de chakra précise pour que le dragon prenne forme. Si vous en envoyez trop, le sceau pourrait exploser instantanément, si vous n'en envoyez pas assez, rien ne se passera. Je ne pourrais pas vous expliquer combien de quantité de chakra il est nécessaire d'utiliser, cela varie d'une personne à l'autre et c'est assez instinctif.

Je laisse alors la jounin assimiler ce que je dis et l'observe essayer de le reproduire. Premier essai, rien. Deuxième essai, explosion. Peut-être que la troisième fois sera la bonne ?

Récapitulatif combat:

Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
Voilà, marché conclu ! Je lui apprenais le Funyu et lui m'enseignait le Bakuryugeki, c'était parfait. Après, je me demandais ce qu'il savait sur cette technique... S'il était assez intéressé par le Fuinjutsu et renseigné sur cette discipline pour connaître ce jutsu de base. Je me plaçai à côté du Genin, puis je le regardais former le sceau du Dragon Explosif. Il n'était pas trop difficile à former alors je n'avais pas à m'en faire pour la mémoire ou la calligraphie. Le symbole du dragon et du feu... N'y avait-il pas une école "dragon" au sein du clan Miyamoto ? En tous cas, les explications de mon élève étaient simples bien que très instinctives et donc assez vagues. Mais bon, c'était un bon exercice pour nous deux.

Je m'assis donc en tailleur, puis saisissant un parchemin et de l'encre, je formais le sceau avant d'y insuffler un peu de chakra en veillant à ce qu'il n'y ai pas une seule trace d'encre qui ne soit pas imbibée de chakra. Apparemment, je n'en avais pas mis assez puisque rien ne se produisit, mais je ne me décourageais pas pour autant. Il me suffisait d'essayer encore et encore, jusqu'à ce que j'y arrive, cela n'avait rien de bien sorcier. Un deuxième essai, trop de chakra... Je me prends l'explosion de plein fouet, génial ! Troisième essai toujours trop de chakra, mais l'explosion était moins importante... Après tout, jamais deux sans trois. Ce qui signifiait que la quatrième fois, je devais réussir. Cette fois, j'échouais également, mais il y avait la bonne dose de chakra, le dragon était juste un peu étrange donc je ne devais pas l'avoir réparti correctement. La cinquième fois fut donc parfaite et le dragon ressemblait vraiment à quelque chose.

- Bon, maintenant c'est à moi de t'apprendre le Funyu. Déjà que connais-tu de cette technique de Fuinjutsu ?
Miyamoto Akai
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
498/500  (498/500)

Le troisième essai de ma senseï est de nouveau assez explosif, bien qu'elle commençait peu à peu à s'approcher du but. Je pense que la quatrième fois allait être réussi, cependant le dragon une fois formé est un peu étrange. Elle recommence donc une cinquième et cette fois, ce fut une réussite parfaite ! Une fois son entraînement réussi, elle se leva et me demanda :

- Bon, maintenant c'est à moi de t'apprendre le Funyu. Déjà que connais-tu de cette technique de Fuinjutsu ?

- C'est une technique de Fuinjutsu de base qui, je crois, permet de stocker des armes, non ?

Je ne suis pas sûr, et Haruka me précise juste après que je me suis trompé et qu'en vérité, le Funyu était la technique permettant de stocker des techniques de son adversaire dans un parchemin. Je vois, elle peut donc être très utile dans certaines situations.

- Le Funyu peut stocker n'importe quelle technique ? Et en quantité illimité ? Et comment l'active-t-on ? Oups pardon, je crois avoir voulu aller un peu trop vite.

Récapitulatif combat:

Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
1382/1200  (1382/1200)
- C'est une technique de Fuinjutsu de base qui, je crois, permet de stocker des armes, non ?

Je ne pus retenir un petit rire d'éclater, il était bien plus simple de sceller des armes et, n'importe qui pouvait le faire avec un parchemin ou un rouleau quelconque. La plupart des combattants utilisant le Shurikenjtsu savaient invoquer et sceller des armes, mais le Funyu était une technique bien plus utile et efficace, à mon goût. Ce n'était plus du tout le même niveau de maîtrise. Je pris quelques secondes pour récupérer mon calme, puis, je lui expliquai calmement que ce que je voulais lui apprendre lui permettrait de sceller et utiliser des techniques ennemies.

- Le Funyu peut stocker n'importe quelle technique ? Et en quantité illimité ? Et comment l'active-t-on ? Oups pardon, je crois avoir voulu aller un peu trop vite.

Pas mal de questions en même temps... Ce n'était pas quelque chose de mauvais, au contraire, cela prouvait qu'il avait un certain intérêt pour ce jutsu dont je venais de lui parler. J'étais contente qu'il soit aussi enthousiaste, cela me motivait et me poussait à donner tout ce que j'avais pour qu'il puisse apprendre le plus vite et facilement possible.

- Pas de problème. Cela ne permet de stocker que des techniques de Ninjutsu élémentaire, il faut aussi savoir qu'on ne peut pas sceller de jutsu de rang S ou de rang supérieur à soi. C'est une technique qui demande pas mal de concentration...

Je réfléchis quelques instants, puis, saisissant un parchemin vierge, je formai un sceau avant de le montrer à mon élève pour qu'il le mémorise. Ensuite, je lui expliquais qu'il fallait qu'il imprègne le sceau de chakra et ce, de façon régulière sur toute la surface couverte d'encre, puis qu'il devait tendre le parchemin en direction de la technique à sceller et modeler son chakra de façon à ce que celui-ci aie une propriété absorbante, un peu comme une Porifera. Finalement, je lui détaillais la procédure pour libérer une technique stockée, renvoyant du chakra, de la même façon, mais en le modulant pour qu'il "propulse" la technique à l'extérieur du parchemin. Sur ces mots, je laissais mon camarade essayer d'user de cette technique tandis que je le tenais et tentais d'utiliser la seule technique Raiton que je connaissais sur lui, il échoua, mais cela me fit penser à un problème auquel il risquait d'être confronté, je lui glissai un petit conseil.

- Au fait, il est important d'adapter ta dépense de chakra au niveau de la technique que tu souhaites sceller. Stocker une technique de rang B n'est pas la même chose qu'une rang D.
Miyamoto Akai
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
498/500  (498/500)

- Pas de problème. Cela ne permet de stocker que des techniques de Ninjutsu élémentaire, il faut aussi savoir qu'on ne peut pas sceller de jutsu de rang S ou de rang supérieur à soi. C'est une technique qui demande pas mal de concentration...

D'accord, donc c'est utile uniquement contre des techniques de Ninjutsu affinitaire. Et mince, elle demande pas mal de concentration ?! Quelle horreur ! Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi d'apprendre le Fuinjutsu décidément.

Après un instant de réflexion, ma senseï s'empare d'un parchemin vierge et y forme un sceau qu'elle me montre. Je le mémorise, difficilement mais je le mémorise. Puis elle m'explique qu'il faut imprégner le sceau de chakra de façon régulière et homogène partout sur le sceau tout en tendant le parchemin en direction de la technique à sceller et modeler mon chakra pour qu'il obtienne une propriété absorbante. Ça a beau être une technique de base, ça apparaissait clairement comme quelque chose de compliqué. Elle m'explique ensuite la procédure inverse, pour libérer une technique stockée. Elle me laisse alors essayer de tenter la technique en me lançant la technique Raïton du Paratonnerre, Hiraishin, mais cela échoue. Je ne sais pas, j'ai dû ne pas mettre assez de chakra.

- Au fait, il est important d'adapter ta dépense de chakra au niveau de la technique que tu souhaites sceller. Stocker une technique de rang B n'est pas la même chose qu'une rang D.

Cela confirme donc ce que je pensais, il faut que je régule la quantité de chakra. C'est pas gagné ! Je retente alors une fois, deux fois, trois fois. Mais toujours rien. Et j'en ai un peu marre de me prendre des coups de jus. Je retente une quatrième fois et la miracle, le tonnerre disparait dans le parchemin ! Enfin, j'ai réussi.

- Youpi ! J'ai réussi, Haruka-sensei ! Je vais essayer de la libérer !

Je prends alors mon parchemin et libère la technique. Oups, je suis allé trop vite et je l'ai placé dans le mauvais sens. Je me prends donc de nouveau un coup de jus ! Bon, au moins, cela confirme que j'arrive à ressortir une technique.

Récapitulatif combat:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1