:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TERMINÉE] Kamikaze Kin s'invite par une fenêtre laissée ouverte

avatar
Kamikaze Kin
Uzushio no Genin
Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 0
Expérience:
0/250  (0/250)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Kamikaze
PRÉNOM : Kin
GROUPE : Uzu
GRADE : Genin
RANG : D
SEXE :
ÂGE : 17 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Famille inconnue, sa seule famille est l'orphelinat.

Personnalité
QUALITÉS
Imaginatif
Curieux
Rêveur
Actif
Aidant
Bon
Chanceux
Infatigable
Ouvert
DÉFAUTS
TROP imaginatif
Naïf
Joueur
Franc
Imprudent
Casse-cou
Bagarreur
Imprévisible
Insouciant
AIME
L'aventure
Les affrontements
L'orphelinat
Manger
Dormir
Rencontrer
AUTRES
Fait des entrées non conventionnelles
Provoque souvent des catastrophes
A prit pour habitude de sortir la nuit
PHYSIQUE
TAILLE :
1m71
POIDS :
55kg
PEAU :
Assez blanchâtre
CHEVEUX :
Bleu clair
Mi-longs
YEUX :
Jaune
Forme/Autre
VISAGE :
Visage fin, forme du visage légèrement aïgue, lèvres plutôt fines, nez peu volumineux.
CORPS :
Volume musculaire dans la norme mais des muscles plus étirés que la normale, taille de bras dépassant le bassin lorsqu'ils sont placés le long du corps, doigts fins, une silhouette un tantinet mince, des jambes ni très grandes ni très petites, des pieds chaussant du 42.
AUTRE :
Porte en général des vêtements amples (lorsque que Kin a ses bras le long du corps, ses mains ne sont pas visibles), couleurs des yeux et des cheveux atypiques.
Histoire

An -2 ► Naissance du bonhomme au sein d'un clan situé quelque part en dehors des territoires actuels des grands pays s'étant fondés entre temps. (Pas de détails sur la localisation, les pratiques ou encore ce qu'est advenu du clan à l'heure actuelle, c'est amené à évoluer avec l'histoire)

An 2 ► Arrivée du jeune bambin à Uzushio, accompagné d'une petite bande de mercenaires au bon coeur l'ayant mené jusque-là par bateau. Kin n'arrive pas à accéder à des souvenirs datant d'avant son réveil sur le bateau en question, les mercenaires lui ayant alors annoncé qu'ils l'avaient trouvé gisant seul et inconscient dans la vallée des nuages. Cela avant de déclarer qu'ils se dirigeaient vers Uzushio afin de proposer leurs services au nouveau village caché qui se formait alors, et que par la même occasion ils pourraient déposer le jeune garçon là-bas afin qu'il puisse y survivre contrairement à la vie seule sur les terres arides et désertiques de la vallée des nuages. Une fois sur place, le garçon rejoint un orphelinat de fortune qui accepte de l'héberger.

An 8 ► Des dizaines d'enfants ont trouvé la mort dans l'orphelinat du fait du peu de moyens étant à leur disposition. Toutefois les jeunes restent forts, et s'amusent en général à "jouer au ninja", ce qui n'est pas forcément très bien vu par leurs tuteurs qui les reprennent sans cesse. Kin fait d'ailleurs parti d'une petite bande de trois amis proches (dont lui) qui sont considérés comme de vraies turbulences une fois ensemble, profitant régulièrement de la nuit afin de partir en vadrouille aux alentours de l'orphelinat. Les trois compères se sont d'ailleurs promis de devenir ninja et de partir en mission ensemble une fois leur diplôme obtenu.


An 10 ► Jin, l'un des membres de ce fameux trio a finalement préféré partir sur les travaux de chantiers, le village caché étant toujours en pleine expansion. Parallèlement, Kin a la même année commencé à travailler, mais en tant que postier. Cette décision ayant pour but de gagner une rémunération pouvant déjà bénéficier à l'orphelinat, choix partagé avec ses deux amis.

An 12 ►Malgré l'avis contestataire de leurs tuteurs, Kin et Yû (la dernière membre du petit groupe) rejoignent finalement l'académie ninja d'Uzu.

An 15 ►Après trois années de cours mouvementées par quelques sermons puis des examens de fin d'année un peu justes pour Kin, celui-ci reçoit enfin son bandeau. Après avoir tenté de l'utiliser afin de créer un lance-pierre, expérience peu concluante, il retourne finalement annoncer à l'orphelinat que lui et Yû ont réussi l'examen. Un repas plus copieux que l'habituel est donné afin de fêter un diplôme dont les tuteurs n'auraient pas voulus dans les mains de ces enfants quelques années auparavant, mais dont ils parlent désormais avec fierté paternelle et maternelle.
Les genins en herbe ne devraient pas tarder à être assigné à une équipe, Kin est plus curieux que jamais de savoir aux côtés de qui il partira à l'aventure mais se projette encore davantage à découvrir de nouvelles villes qu'il sillonnerait de fond en comble au cours de ses missions.
Test RP

Turbulent élève, tu espères vite partir à l'aventure.
En 500-2000 mots, raconte ton quotidien d'étudiant et orphelin. Quelles sont tes relations avec tes tuteurs, sachant que tu as agi contre leur avis en entrant à l'académie ?

"- ... Mais qu'est ce qu'il vous ait donc passé par la tête ?"

Ako-san était un grand brun au chapeau melon qui portait ses formes en longueur dessous son gilet de cuir, sa chemise blanche ou encore son pantalon aux allures rustiques. Ses longs membres rappelaient souvent à Kin ceux des araignées, toutefois il n'avait jusque-là jamais vu son tuteur produire de la toile par un quelconque orifice. Plus les années passaient, plus le jeune garçon se disait que sa théorie n'avait peut-être pas lieu d'être. Mais on n'était jamais trop sûr !
Kin n'aurait très probablement jamais de preuves permettant de démontrer qu'Ako-san soit bel et bien l'un de ces insectes à huit pattes, un insecte qui en avait eu ras la casquette de voir ses châteaux de toile se faire raser en un instant par plus grand que lui, une araignée qui s'était finalement résolue à devenir humaine...

"- Bon sang... tu m'écoutes Kin ?!

- Une araignée agressive !! sursauta le jeune garçon en sortant de ses pensées tout en regardant Ako-san dont le visage planait proche du sien afin de mieux capter son attention."

Yû, debout à aux côtés de Kin, le dévisageait déjà d'un regard mauvais lorsqu'il tourna la tête vers elle. Le message était simple :
- Primo : "Arrêtes avec tes histoires à propos d'Ako, on t'a déjà dit mille fois d'arrêter avec ça !"
- Segundo : "D'ailleurs tu as de la chance qu'il n'ait jamais compris que tu parlais de lui en disant ça, il y a de quoi mal le prendre."
- Tertio : "Redis encore une fois le mot "arai..."... enfin tu vois de quoi je parle ! Et tu es un homme mort !"

Kin hocha alors la tête d'un air peu concerné, puis se tourna à nouveau vers son tuteur qui n'arrivait apparemment pas à se détacher du regard meurtrier que lançait Yû sur l'autre orphelin, à la fois troublé et un tantinet effrayé. Toutefois il se reprit rapidement en secouant brièvement sa tête à droite à gauche, prenant à nouveau la parole mais de manière plus posée et plus calme. À croire que cette simple scène l'avait radouci :

"- Quoiqu'il en soit, je vous ai déjà averti sur les shinobis et le monde auquel ils touchent... enfin, savez-vous quel destin vous attend en suivant cette voie-là ? La douleur, le sang, la mort... tout ça deviendra votre train-train quotidien et... s'interrompit soudainement l'homme au chapeau melon en observant Kin."

"Clap ! Clap ! Clap ! Clap !". Cette fois c'était la bonne ! Le jeune garçon gardait désormais ses doigts de la main gauche pressés contre leurs homologues de la main droite puis se mit à décoller ses deux pouces petit à petit, ouvrant un espace entre ses deux mains. Une ambiance de suspens parut se mettre en place alors que le résultat se faisait encore attendre... et encore... l'insecte volant sortit finalement en trombe d'entre les doigts du jeu garçon dont le regard s'éblouit tout à coup en l'apercevant. Oui ! Il l'avait eu ! Kin prit sa pose de la victoire en deux temps trois mouvements, sa jambe gauche se retirant en arrière avant de propulser son bras droit de la hanche jusqu'à ce qu'il arrive tendu devant lui, arborant alors un signe V de la main accompagné d'un grand sourire sur son visage :

"- Aucune mouche ne résiste à Kin le shinobi !"

Yû laissa échapper un léger rire, amusée par la situation. Ako quant à lui soupira profondément tout en regardant vers le bas, atterré par ces orphelins qu'il appréciait tant malgré lui. Il était décidément impossible de leur expliquer quoi que ce soit. Le tuteur lâcha tout de même un sourire en ayant une pensée pour les futurs senseï de ces deux-là alors qu'il se mit à pivoter vers la table située derrière lui. Encore fraîchement ouvertes, les deux lettres de l'académie traînaient toujours sur la surface de bois, les lettres majuscules se démarquant en haut de page attirèrent à nouveau son regard sur celles-ci. "ADMIS".

3 ans plus tard, Kin avait accumulé de nombreuses sanctions se traduisant généralement par des tâches ménagères sur les temps de pause et après les cours. Il se retrouvait si régulièrement à nettoyer les vitres et à frotter le moindre recoin jusqu'à ce qu'il brille, que l'académie n'aurait même plus eu besoin de compter sur leurs services ménagers. Les journées n'étaient pas de tout repos pour le jeune garçon enchaînant les cours suivis des tâches ménagères habituelles, de son tour habituel en tant que postier, puis de sa participation pour le repas du soir une fois rentré à l'orphelinat. Kin semblait infatigable mais une fois dans son lit celui-ci passait en sommeil profond dans la seconde où il fermait les yeux. Celui-ci avait un véritable sommeil de plomb, c'était mission impossible de le réveiller avant le lendemain une fois endormi ou bien il fallait vraiment y aller violemment si l'on voulait le faire se lever pendant la nuit.

À côté de ça, c'était toutefois régulier que son heure de départ pour le monde des rêves soir retardée, les escapades nocturnes étant devenues monnaie courante depuis qu'il était enfant. À la différence près qu'il vadrouillait principalement seul désormais, Yû et Jin ne l'accompagnant plus qu'à de rares occasions depuis ces dernières années. Yû semblait de plus en plus s'inquiéter de son aspect de jeune fille, au point qu'elle préférait s'endormir à l'heure de couvre-feu afin d'éliminer la moindre possibilité d'avoir les mêmes cernes qu'un panda au réveil. D'ailleurs, les deux orphelins ayant étudié dans des classes séparées passaient désormais moins de temps ensemble, tout comme c'était le cas avec Jin qui passait de plus en plus de temps à son travail. La relation du trio n'était certes pas aussi soudée que lors de leur enfance, mais celle-ci restait toutefois pleine d'amitié et de complicité.

Puis Kin s'était aussi fait des amis à l'académie, il avait le contact plutôt facile et se faisait souvent remarquer, ce qui lui valait une certaine attention auprès des autres étudiants et des senseis. Passer par la fenêtre était son cheminement quotidien pour entrer en cours, celui-ci ayant régulièrement un léger retard qui l'obligeait à courir au minimum sur une partie du chemin jusqu'à l'académie afin d'arriver dans les temps. Depuis il faisait toujours son entrée par cette voie, même les jours où il se trouvait être en avance, ce du fait de l'automatisme habituel. Les professeurs étaient allés jusqu'à piéger les fenêtres afin de le dissoudre d'entrer ainsi, mais Kin continuait... tout en se prenant les pièges dès lors. Là n'était malheureusement pas ce à quoi se cantonner Kin, loin de là. Lancer des tournois de dessins de bonhomme au shuriken sur les cibles de lancer en plein cours, provoquer en duel à tout va les professeurs et étudiants qui lui paraissaient forts, courir sur les murs des couloirs ou encore fréquemment s'introduire dans des endroits normalement interdits aux étudiants. Si seulement il avait été bon en cours à côté de cela. La pratique était loin de lui faire défaut car c'est elle qui lui avait permis d'entrer à l'académie, mais ses connaissances et la théorie lui faussaient constamment compagnie.

Ainsi l'examen ne fut pas choses aisée à l'écrit mais il réussit tout de même à s'en sortir de justesse, à la surprise d'un bon nombre. Mais son naturel peu inquiet et naïf ne lui avait pas fait douter une seule seconde à ce sujet, ce qui n'enleva tout de même pas sa joie lors de la remise de son bandeau. Un nouvel avenir s'offrait à lui grâce à un si petit accessoire, avec lequel il essaya d'ailleurs vainement de créer un lance-pierre juste après l'avoir acquis, de nouveaux horizons voyait pour lui le jour et il avait désormais plus hâte que jamais d'effectuer sa première mission. 
Derrière l'écran
PSEUDO : Whizout
ÂGE : 18
CONNU PAR : Taupe site
AUTRE CHOSE ? ~ Yoroshiku ~
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Voici ton test RP:
 

Tu as deux semaines pour le remplir. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Respect test-rp et originalité

C'est frais, il n'y a pas à dire, la plume dégage une certaines légèreté pas désagréable, mais le propos est lui aussi assez gai, rien de lourd.

L'objectif du test RP est respecté et j'ai eu un sentiment d'amusement en le lisant.



Orthographe et grammaire

Ton texte n'est pas exempt de fautes.

"- ... Mais qu'est ce qu'il vous ait donc passé par la tête ?"
Mais qu'est-ce qui vous est donc passé par la tête ?
Quelque chose est passé par la tête de ces jeunes gens, il s'agit de se demander quelle est cette chose.

On retrouve le classique infinitif venant traditionnellement remplacer l'imparfait ou le participe passé, une erreur répendue à laquelle tu n'échappes pas.



Avis général et verdict

Sans surprise, tu es validé comme genin de rang D à Uzu. Je t'invite donc à recenser ton personnage, ton avatar et à créer une fiche technique.

Bon jeu à toi !



Correction par le Blagueur fou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kamikaze Kin
Uzushio no Genin
Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 0
Expérience:
0/250  (0/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Wouhou ! Merci pour la correction et cette belle couleur ! o/
(Pour ce qui est des fautes, je vais essayer d'améliorer ça grâce à tes remarques du coup Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.