:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uchiha Kagami [En attente de test rp]

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Uchiha
PRÉNOM : Kagami
GROUPE : Konoha  
GRADE : Jounin
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 30 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : N'a aucun frère, ses parents sont morts.

Personnalité
QUALITÉS
Fort
Fier
Combatif
Sérieux
Charismatique
Prévoyant
Cohérent
Attentif
Critique
DÉFAUTS
Strict
Arrogant
Hautain
Rancunier
Mystérieux
Entêté
Irrespectueux
Acerbe
Sarcastique
AIME
Les femmes
Aime
Combattre
Le clan Uchiha
Konoha
N'AIME PAS
La fainéantise
L'échec
Aime pas
Aime pas
Aime pas
Aime pas
AUTRES
Autre
Autre
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m70
POIDS :
75kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noir
Court
YEUX :
Noir
Forme/Autre
VISAGE :
Une très brève description de son visage : Visage ovale, légèrement large au niveau des pommettes, avec un front ni trop grand ni trop petit et une mâchoire mince et discrète. On pourra également constater que le visage de Kagami présente un aspect chaleureux qui n'est qu'une facade.
CORPS :
Une très brève description de son corps : l'atout majeur de Kagami ne réside par sur la grandeur de son corps, enfaîte il est plutôt un ninja petit, possédant des épaules carrées, des jambes élancées, avec une démarche fier et élégante.
AUTRE :
Une brève description de signe particulier :
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

Depuis la nuit des temps, la haine est l’essence même de la puissance du clan Uchiha, plus cette haine est forte, plus le dôjustu sera efficace. Ce sont les préceptes enseignés dès l’âge de 5 ans à Kagami par son père, néanmoins le garçon ne comprenait pas bien ce mot. C’est alors que son père lui conta ses innombrables batailles contre les ninjas du clan Senju et de comment ils avaient décimés les ninjas du clan par milliers. Même avec ces explications, l’enfant ne comprenait pas pourquoi ils devaient haïr ces ninjas. Il répondit d’une voix enfantine et innocente que se battre ne sert à rien et qu’il fallait plutôt jouer tous ensemble. C’est alors que son père écrasa son imposante main sur la joue de Kagami et se mit à hurler que les Senju sont des meurtriers et qu’ils ne comprennent que lorsque leurs sangs se mettent à couler. Kagami, écoutait son père en sanglotant. Son père quitta la pièce en lâchant ces derniers mots : «Tu comprendras très bientôt, que tu ne joueras plus, mais que tu devras verser le sang de tes ennemis. »

À son âge de 11 ans Kagami était capable d’utiliser des sorts Katon et la mort de sa mère lui permit d’éveiller ses pupilles, ces yeux de la haine, aux couleurs écarlates. Il se rendit compte alors pourquoi son père lui avait tenu ce discours lorsqu’il n’était qu’un enfant. Kagami avait toujours refusé d’aller sur le champ de bataille, il nourrissait aucune haine pour qui que ce soit, néanmoins, porter par les discours de vengeance de son père celui-ci se laissa emporter et rejoignit le front dans le seul but de tuer tous les hommes, femmes, enfants n’appartenant pas au clan Uchiha. Les combats s’enchaînèrent alors pour le garçon qui devint alors un homme, ces batailles amplifiaient la puissance de ses pupilles à chaque défaite, à chaque mort qu’il vire. Cependant, Kagami ne versait plus de larmes, la seule chose qu’il versait, c’était le sang de ses ennemis.

Kagami avait 18 ans lorsque son père mourut sous ses yeux. À ce moment, quelque chose se déclencha en lui, un flot d’émotion, de joie le parcourut lorsqu’il repensait aux souvenirs qu’il avait vécus avec son père, mais cette joie ne dura qu’à peine une seconde. Les secondes suivantes il n’éprouvait plus que de la haine et il ne voyait que des ennemis devant lui. Des ennemis qui firent un pas en arrière lorsqu’ils virent les yeux de Kagami, son sharingan à présent était constitué de trois Tomoe. Cependant, cela n’avait pas suffi pour les opposants de Kagami d’abandonner. Ils attaquèrent le jeune Uchiha, cependant il était capable dé d’entrevoir toutes les attaques de ses belligérants, rendant ainsi Kagami maître du combat. Il tua chacun de ses ennemis, cet acte représenté une vengeance pour la mort de son père. Cependant, lorsque le combat était fini, c’était comme si un vide remplissait son cœur, il ne ressentait ni haine, ni joie pour avoir vengé son père.

Alors pour la première fois il éprouva des regrets. Quel est réellement la voie du ninja ?

Plusieurs années se sont écoulées notre protagoniste aborde la trentaine, un traité de paix a été trouvé avec le clan Senju. Les deux clans décidèrent de fonder un village où sa force reposerait sur le pluralisme des clans. Kagami avait enfin trouvé une raison à être ninja, même si quelques tensions subsistent entre les deux clans qui aiment se chamailler, il peut enfin sourire et panser les plaies qui le rongeaient depuis tant de printemps. Malgré cela, une alliance entre les deux plus puissants clans du monde ninja suscitait la peur dans beaucoup d’esprit et de famille ninja souhaitant encore mener la guerre pour conquérir des territoires. Dans cette optique, les réfractaires à la création de ce village attaquèrent le clan Senju. Kagami qui était envoyé par son clan pour poursuivre les négociations fût prit à partie dans cette attaque.

Kagami du haut du visage de pierre du Shodaime Hokage observait le village grandir, se remémorant l’immense forêt qui résidait ici, bien avant l’arrivée des Shinobi. Cela lui rappelait également la bataille qui avait fait rage quelques mois auparavant et comment il s’était battu côte à côte avec les Senju pour protéger ce qu’ils essayaient de construire. Ils ne parlaient plus d’alliance, mais bien d’un village protégeant les clans et familles, il y avait même une académie formant les ninjas. Kagami ne pouvait s’empêcher de sourire, enfin la paix subsiste dans le monde Shinobi, ou du moins dans le village de Konoha. Le pluralisme clanique du village avait beau représenter la force du village, l’adonis ne pouvait s’empêcher d’exprimer une certaine rancœur envers ses anciens ennemis. Évidemment il était enfin heureux de ne plus devoir juste tuer par représailles et qu’à présent il devait se battre sous une bannière commune, mais il devait faire front commun avec des ninjas qui auparavant avaient essayé de le tuer, il devait le faire confiance, partir en mission avec ces mêmes ninjas qui avaient tué des frères d’armes. Si Kagami résonnait comme cela, c’était parce qu’il se doutait que l’inverse était également possible, comment ces ninjas pourraient lui faire confiance ? Après toutes les atrocités que chacun avait commises.
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Kagami
ÂGE : 19 ans
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akuma Kameyo
Indépendant
Messages : 91
Date d'inscription : 18/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
196/1200  (196/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Hello ! Juste pour te dire que j'ai remis à l'endroit ton pseudo Smile Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Oui je viens de voir, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Dommage que tu n'aies pas donné de signe distinctif sous "autre". Mais passons.

En effet, passons au test RP:
 

Tu as deux semaines pour remplir le test. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.