:: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes et rapports de mission d'Ashira Hyûga

Hyûga Ashira
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin rang B
Ryos: 100
Expérience:
316/1200  (316/1200)
La nuit est tombée, il pleut et l'orage se poursuit en ce début de nuit. J'ai envoyé un de mes "garde du corps de la bunke" a la citadelle pour faire un petit rapport. Juste où je suis et que je suis totalement apte a agir en cette nuit... très humide. je suis prête a agir mais pour l'heure je suis sur les remparts. Le gars de la bunke a pour but de voire si une mission m'irait bien...

Dame Ashira vous fait savoir qu'elle ce tient sur le rempart, a l'endroit où un tir de trébuchet à affaibli un peu les murs. S'étant reposé la journée, elle a tout son potentiel disponible pour la nuit, prête a agir.

Ah et s'il y a d'autres Hyûga disponible pour l'accompagner elle est preneuse... De préférence de la soke.

mission:

Revenir en haut Aller en bas
Après que le Hyûga est porté le message de sa maitresse, un intendant obséquieux fut rapidement diligenté vers les remparts.
Le Seigneur Chûritsu avait en effet une requête qui pourrait nécessiter les yeux mythique du noble clan de Konoha.
Exposer l'héritière des Hyûga pour une tâche pareille était un peu osé, mais la citée en état de siège avait besoin de toutes les mains disponibles. Et si une princesse ninja voulait se les salir, il n'allait pas faire la fine bouche...

L’intendant Chûritsu salua poliment Ashira, avant de lui tendre un parchemin de mission dont l'encre était à peine sèche.
"Hyûga-sama, mon maître requiert humblement vos diligents services." susurra l'homme à la face poupine, un sycophante de métier, visiblement. Il explicita plus avant la mission.
"Le coeur des hommes se révèle dans les flammes de la guerre... Des héros se dressent contre l’oppresseur. D'autres en revanche se découvre une âme vile et lâche de cancrelat. Nous avons apprit que quelques nobles (qui n'en ont plus que le nom) et riches marchands s’apprêtaient à s'enfuir discrètement, abandonnant la cité pour préserver leur vie de cafard et leur si précieux argent. Tous nos samouraïs sont occupés par les batailles aux remparts, mais la justice doit être rendue ! Nous aimerions que vous abattiez le courroux de Baransu sur ces traîtres."

Il se racla la gorge, un peu gêné pour la suite. C'était un homme de cours, pas un combattant ou un meurtrier.
"Un édit de notre Seigneur a été prononcé : la vie de ces chiens vous appartient. Faîtes en un exemple ou engeôlez-les, peu nous chaut. Mais mon maître aimerait récupérer leurs biens pour servir de trésor de guerre. Et, si possible, il souhaiterait que vous épargniez leurs gardes du corps et autres serviteurs qui les suivent en vertu de leur serment. Le Seigneur Chûritsu est prêt à leur accorder la chance de mourir honorablement en défendant les remparts..."

Parchemin de mission:

Hyûga Ashira
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin rang B
Ryos: 100
Expérience:
316/1200  (316/1200)
Une fois le gros Richard ramenez a la citadelle pour y recevoir sont nouveau logement et son nouveau régime alimentaire, je me repointe ici avec les gardes du corps qui l'accompagnait, eux sans armes évidement. Ils sont content d'être en vie mais garde une certaine peur que les autres ne seront pas clément avec moi. Et il y a ses deux samouraï de Chûritsu qui accompagnait le premier type, ceux que j'ai tué sans crier gare. Le plus important sont les deux autres gars, ceux que j'ai croisé une première fois et vaincu à la deuxième rencontre. J'ai bien veillé a ce qu'ils ce fasse enfermer et insister sur le fait que personne ne doit ouvrir leur porte jusqu'à ordre de plus haut gradé que moi ou de moi même les concernant.

Mission accompli. Je pense que ceux là avec mes gardes du corps de la branche secondaire peuvent s'occuper d'éventuels autres fuyard. J'aimerais me concentrer sur ce que je pense étaient des espions de Tetsu à l'intérieur de des murs de la ville. Ils peuvent sans doute dire qui d'autres serait prêt a rejoindre les rangs ennemis. Mais si vous voulez que je m'occupe d'autres fuyards, je le ferais.

:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1