:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chinoike Shitori - Corrections

Gurain Yuuko
Gurain Yuuko
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Rang B
Ryos: 53
Expérience:
Chinoike Shitori - Corrections Left_bar_bleue116/1200Chinoike Shitori - Corrections Empty_bar_bleue  (116/1200)
Nom de votre personnage : Chinoike Shitori
Type de rp : Mission de Rang D Flashback
Nombre de joueurs à corriger : 2 (Un PNJ et Moi-même)
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1058-savoir-se-remonter-les-manches-mission-rang-d-flashback-solo#4780
Succès : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur

Un flashback ! La fougue de la jeunesse !

Savoir se remonter les manches

Chinoike Shitori: 27px + 50 ryos

Il n'y a qu'une personne à corriger. Tu as toi-même joué le PNJ et celui-ci n'est pas à corriger.

Ton RP est frais, presque rigolo. Cette manière orale que tu as de t'exprimer mêle le caractère du narrateur à la narration elle-même et rend la chose agréable.
L'idée d'une compétition avec un fermier maitrisant une technique ancestrale est originale, je ne peux pas t'enlever cela. J'ai l'impression que tu as chois de t'amuser au lieu de remplir la mission de manière simple et de fait, le PNJ est haut en couleur, ce qui n'est de loin pas pour me déplaire. Un RP agréable à lire, en somme.

Pour ce qui est du français, apprends que le verbe "espérer", s'il est suivi de "que", est suivi de l'indicatif et non du subjonctif. Ton RP n'est pas exempt de fautes, de l'inattention, mais comme tu as un rang D, j'estime que ton nombre de fautes est loin d'être astronomique.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1