:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jônin & Kage [Pv Meyo]

Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 134
Expérience:
300/1200  (300/1200)
J'avais du mal à y croire... J'avais l'impression d'être dans un rêve... J'avais été promu au grade de Jônin, hier... J'étais entrée dans la cour des grands, je faisais partie de l'élite du village... J'avais crié de joie. J'étais si heureuse que j'avais du mal à contenir ma joie, je tournais en rond depuis que l'on m'avait promu. Je voulais faire une fête, partir en mission... Je ne pouvais pas tenir en place, je trouvais toujours un truc à faire pour bouger. Là, j'avais un rendez-vous médical à passer pour vérifier que j'étais apte à partir en mission dans la foulée. Envoyer un ninja blessé ou malade en territoire ennemi pouvait avoir de graves conséquences. Je n'aimais pas les rendez-vous médicaux. A chaque fois, il fallait attendre trois plombes dans une salle d'attente, or je n'étais pas la fille la plus patiente de l'univers naturellement et, la situation faisait que c'était encore pire.

Puisque je savais que je risquais de passer une journée abominable, à cause de la visite médicale qui risquait de prendre longtemps et toutes mes nouvelles obligations qui étaient le défaut de mon accession à ce grade, j'avais décidé de me vêtir en civil. Je portais un yukata jaune à fleurs noires, malgré ma tenue, j'avais conservé mon bandeau shinobi qui se trouvait attaché à ma ceinture obi. Il ne fallait pas que l'on se trompe sur mon compte et puis, c'était dissuasif... Rares étaient les personnes banales qui osaient affronter les machines de guerre qu'étaient les ninjas.

Alors que j'entrais dans l'infrastructure médical et que j'observer la grande salle dans laquelle j'étais entrée, j'aperçus quelqu'un que je ne connaissais que trop bien. Le Senkage... Je l'observais, puis quand je vis que son regard se dirigea vers moi - ou quelque chose autour de moi-, je fis un signe de main à son attention. Oui... C'était pas terrible de saluer un type aussi important d'un geste de main, mais moi et les règles de bienséance, c'était pas trop ça. Je savais pas comment il allait le prendre, mais au pire, me suffisait de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1