:: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et Rapport de mission de Miyamoto Akai

avatar
Miyamoto Akai
Uzushio no Genin
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 420
Expérience:
97/250  (97/250)
Voir le profil de l'utilisateur

Demande de mission (Rang C, ft. Serika Senri et Uchiha Tensai)


Baransu était en proie aux attaques de l'empire. C'était la panique générale dans la ville. Akai se mit à foncer dès qu'il fut au courant de ce qu'il se passait vers la citadelle Churitsu, espérant y retrouver sa senseï. Tout le monde s'attelait à différentes tâches pour protéger le dernier rempart de la vallée Enokizu. Il pénétra dans la citadelle et chercha Haruka-sensei des yeux. Malheureusement, elle n'était pas là, probablement en train de porter secours à la ville. De part son caractère intègre, il décida de faire de même.

Il demanda alors à la personne qui semblait le plus haut responsable de Baransu présent et lui demanda :

- Bonjour, je suis un ninja d'Uzushio, comment puis-je vous aider ?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Avec l'attaque surprise de l'Empire de Tetsu, la cité de Baransu était en proie au chaos.
Douché par terrifiant un orage d'été qui semblait pas totalement naturel, les rues de la cité grouillaient de monde.
Les défenseurs se rendaient aux remparts, alors que la populace essayait à l'inverse de gagner la citadelle.
Le Bazar éphémère du Festival d'Ombre et de Lumière avait été rasé dans le feu et le sang lors du premier assaut de Tetsu.

Les samouraïs de l'Empire avaient été péniblement repoussés et la cité subissait désormais le siège d'une armée impressionnante, qui semblait grossir d'heure en heure.
Néanmoins tout n'était pas perdu : des ninjas de tout horizon, alliés, inconnus ou ancien ennemis avaient unis leurs forces aux Chûritsu pour repousser l'envahisseur.

Le Seigneur Sei avait fait savoir qu'il ne lésinerait pas à la dépense et que tous les ninjas disponibles pourraient être embauchés pour défendre sa ville.

C'est ainsi que Miyamoto Akai, séparé de ses condisciples d'Uzushio par le chaos de la guerre, fut conduit jusqu'à la salle de commandement dans la Citadelle Chûritsu.
Le noble seigneur de la ville et des alentours nota sa présence, entouré de ses conseillers et de divers ninja aux bandeaux variés. Il mettait en œuvre les ultimes défenses de la ville et n'avait guère de temps à accorder à un genin.

Cependant, le noble samouraï avait reconnu un membre du prestigieux clan Miyamoto, dont il venait d'embaucher un Dragon pour infiltrer et recenser les forces ennemis. La réputation martiale et intègre du clan d'Uzushio n'était plus à faire.
Lui et quelques jeunes prodiges shinobi seraient parfaits pour une petite mission à l'intérieur des murs de la cité. Il fit signe à un préposé, qui se dirigea bientôt vers le jeune homme un rouleau de mission à la main.

"Merci de votre aide, uzujin." commença le secrétaire, d'un ton formel u peu guindé. "Mon Seigneur souhaiterait vous confier une mission, à vous et quelques autres shinobi... Nous avons en effet un problème..."
Il soupira longuement.
"Certaines personnes n'ont décidément aucun honneur. Alors que nos troupes et les ninjas les plus vaillant combattent pour sauver la cité, certain ne songent qu'à leur intérêt personnel. Un shinobi de confiance a constaté des pillages dans la ville, voire du détroussage pur et simple de cadavre de nos gardes ou de ninja tombé au combat. Blessé, il n'a pu s'interposé... Ce genre de comportement est intolérable ! Nous devons montrer notre fermeté, sans quoi la population perdra confiance. L'ordre et la justice doivent prévaloir, même en temps de guerre. Faîtes ce qu'il faut et réglez le problème promptement."

Parchemin de mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.