:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YOKAI Yumi (En attente test rp)

Invité
Invité
Invité



Matricule ninja
NOM : YOKAI
PRÉNOM : Yumi
GROUPE : Indépendant
GRADE : Junin
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 26 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Yumi n'a presque plus de famille. En effet, elle a perdue tous ses membres directs. Seul son père est présumé encore vivant, mais sans aucune certitude.

Personnalité
QUALITÉS
Respectueuse
Esprit vif
Loyale
Imperturbable
Endurcie
Réfléchie
Intelligente
Agile
De confiance
DÉFAUTS
Féministe
Cupide
Têtue
Maniaque du rangement
Inexpressive
Explosive
Cœur de pierre
Calculatrice
Manipulatrice
AIME
Les filles
Les chats
Les couchés de soleil
Les ramens
Les armes blanches
L'hiver
N'AIME PAS
Les garçons
Les irrespectueux
Les excentriques
Les beaux parleurs
Le katon
Les orages
AUTRES
Cherche à se fondre dans le décor, se faire oublier pour être une femme agissant dans l'ombre de ses employeurs.
Elle souhaiterait pouvoir trouver et utiliser une armes légendaires
Yumi veut devenir la plus grande mercenaire de l'ombre du Sekai.
PHYSIQUE
TAILLE :
1m70
POIDS :
55kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noire
Bas du dos
YEUX :
Rouge sombre
Grand
VISAGE :
Yumi a un visage long et fin qui semble la faire paraître plus jeune que son âge réel, un petit nez aquilin qui lui donne un petit charme en plus. Ses lèvres sont légèrement visibles et ne sont pas sujets au sourire. Quant à ses oreilles, on ne les voient pas à cause de sa chevelure noire de jet lui tombant de chaque côté de son minois et descendant au niveau du fessier.
CORPS :
La dulcinée a un corps pouvant paraître frêle, mais malgré cela, elle sait compenser son manque de force. De longues jambes effilées en guise de moyen de déplacement. Un ventre plat et une poitrine bien évoluée. Cependant, si elle retire ses vêtements, on peut découvrir bon nombre de cicatrices dû à des mutilations surtout dans le dos.
AUTRE :
La belle s'habille de manière très légère. Un simple haut noir ouvert sur les épaules et dos nu. Au niveau des avant-bras, elle possède des genre de brassard en large écaille de dragon de cuir pour la protéger et contrer les faibles coups d'arme blanche. Un pantalon un peu ample pour être aisée dans ses mouvements et des chaussures de ninja pour la discrétion. Elle a un tatouage au niveau de la hanche droite que peu de personnes ont eu le privilège de voir. Ce dernier est une étoile de neige pour évoquer son don. Lors de ses déplacements, elle s'emmitoufle dans un long manteau noir à capuchon cachant son visage. Seules ses mains, cuisses et pieds sont visibles.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

Séquelle du passé.

Lors d'une journée ensoleillée, mais froide, la famille Yokai attendait de nouvelles venues dans leur demeure. Ce n'était pas des connaissances ou des amis qui leur rendaient visite, mais bien deux nourrissons qui allaient accompagner ce couple dans la vie de tous les jours. Les noms avaient été décidés depuis quelques jours seulement. L'une porterait le nom de Yumi en hommage à la grand-mère maternelle et la seconde Kagome, en mémoire à la défunte sœur de Kiu, la maman. Une grande femme pour qui, le couple avait beaucoup de respect. Les amants s'étaient évanouie dans les hauteurs froides des montagnes pour se consacrer à l’élevage de bête. Ainsi donc, les deux fillettes venaient au monde, sauf que leur naissance ne fut pas le conte de fées escompté par les parents. En effet, après l'accouchement, la mère n'avait malheureusement pas survécu. La suite est relativement simple, la famille tombait en décadence alors qu'elle avait tout pour être heureuse quelques jours auparavant.

C'est le père, Kagami, qui s'occupait désormais de l'éducation de ses filles. Il voulait les rendre fortes et surtout, leur octroyer les moyens de se défendre dans ce monde. Ainsi, le géniteur entraînait Yumi et Kagome à l'art du sabre dès qu'elles étaient en mesure de le manier. Plus elles progressaient, plus Kagami devenait dur et distant, sadique presque. Il leur ordonnait de combattre l'une contre l'autre et celle qui perdait était puni par la cravache. Les punitions tournaient à la torture, si bien que le dos des deux jeunes filles ne resterait pas sans séquelles. Un autre type d’entraînement avait débuté en parallèle, celui de maîtriser l'art du hyoton, don qu'il pratiquait avec aisance. Là encore, les jumelles subissaient des sévices à chaque défaite de l'une ou de l'autre. Yumi se démarquait par l'usage du hyoton, tandis que sa sœur maniait le sabre tel une brindille dans une brise de printemps. Un jour, Kagami leur proposa de faire un combat contre lui et que, si elles gagnaient, les violences cesseraient. À l'issue du rixe, les deux brunettes se retrouvaient à terre ne pouvant plus combattre. Par définition, Yumi et Kagome étaient punies et violentées pour finir trois jours sans voir le jour, ni manger. Les liens des sœurs étaient, grâce à ce moment, devenu d'une rare intensité.
Le soulèvement des jumelles.

Une pluie battante, des lumières aveuglantes, des grondements provenant de nul part. Un orage s'abattait sur le domicile de la famille tourmentée. Yumi et Kagome avaient grandi, ce n'était plus des fillettes, mais des adolescentes, et même presque des femmes. Quelques années séparent les premiers entraînements à ceux qu'elles exercent désormais. Yumi était experte dans le hyoton et maniait très bien les armes blanches, quant à sa sœur, les sabres n'avaient aucun secret pour elle, mais Kagome avait délaisser le don familial. Désormais, le père était pire qu'avant et s'était enivré d'alcool. Il autorisait tout de même les jumelles à descendre à la rivière pour ramener de l'eau et de la viande. L’élevage n'existait plus et la seule nourriture en altitude, était celle trouvée sur les plantes, mais rare. Il fallait se rendre dans la plaine où les denrées étaient plus abondantes.
Néanmoins, les filles avaient l'interdiction de prendre contact avec quelqu'un, sous peine de perdre un doigt ou plus. C'était sans compter sur le caractère des jeune femmes, l'une têtu et l'autre qui aimait braver les interdits, autant dire un duo dangereux dans ce genre d'histoire.
Alors qu'elles descendaient dans la plaine, Kagome entreprit d'aller parler à un garçon qui lui plaisait. En effet, la cadette l'avait aperçu plusieurs fois lors de ces escapades et voulait l'avoir pour elle, si bien qu'après une longue discussion, les deux être se donnèrent rendez-vous un autre jour. Le manège continuait ainsi durant des semaines, si bien que Kagome réussi à être en couple avec le jeune homme.

Un jour, alors que les deux sœurs se trouvaient à la maison, un son se mit à retentir dans l'espace. Quelqu'un venait de frapper à la porte, ce qui interpella tout le monde. Personne ne venait à leurs domiciles. Kagome était allée ouvrir la porte suivie de sa sœur et la stupeur se lisaient sur les deux visages. Le petit copain était sur le seuil de la porte, sourire aux lèvres en prétextant vouloir lui faire la surprise. Sans prévenir, kagami était apparu derrière les jeunes femmes, l'air enragé et poussa les filles pour transpercer l'homme, lui donnant la mort. Les cris de rage, les larmes de haine, Kagome ne pouvait plus se retenir de toute cette souffrance accumulée depuis sa naissance. Elle attaqua son père, Yumi la suivant derrière, toutes les deux essayant de le mettre KO ou pire. La vengeance avait sonné. Le combat dévasta la maison, détruisit les meubles et les fenêtres, jusqu'au moment ou le père prit de plein fouet des pics de glace. Un laps de temps très court, le machiavélique Kagami ne se trouvait plus en mesure de combattre et c'est à ce moment précis que les jumelles en profitaient pour s'enfuir à une vitesse presque inhumaine. Des kilomètres plus tard, Kagome s'effondra, une blessure ensanglantée au ventre et Yumi tenta de la soigner. Les soins prodigués n'était que rudimentaire, il fallait trouver un village ou une maison pour quémander de l'aide et surtout des soins adéquats. Malgré cela, les deux jeux femmes étaient désormais libre, mais pour combien de temps ?

Une nouvelle vie.

Le monde était vaste et les sœurs n'avaient visité qu'une minuscule partie. Malheureusement, après quelques jours de marches et de nombreux essaies pour essayer de soigner Kagome, celle-ci ne rouvrit pas les yeux au petit matin. La cadette n'avait pas survécu à cette blessure que lui avait infligé le père des jeunes femmes. C'était un drame pour Yumi, désormais seule dans ce monde. Le pire pour elle, était d'enterrer sa propre sœur et d'en faire le deuil. Elle n'y croyait pas, elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il se passait. Elle espérait que cette situation n'était qu'un cauchemar, qu'elle se réveillerai à coté de sa jumelle. Des jours entiers, elle restait là, à côté de cette tombe, sans un bruit, sans un mot. Des larmes ruisselaient sur son fin visage, coulant sur ses pommettes et tombant sur le sol. Quelque chose avait été cassé, son cœur n'était plus, il ne battait plus de la même manière. Il était devenu froid et aussi sec qu'une roche du désert. Il lui fallut quelques mois pour arriver à s'endurcir et faire que son âme soit froide. À partir de ce moment, aucun sentiment ne pouvait l'atteindre.

******

L'année suivante, elle s'était établie temporairement dans un petit village d'agriculteur avec qui elle s'entendait relativement bien. Elle avait été acceptée parmi ces habitants humble et pauvre. En remerciement, elle travaillait la terre comme tous les autres. C'est lors d'une nuit calme que les choses tournaient mal. Les flammes, les cris, les pleures, des hommes aux intentions hostiles avaient mit le feu à certaines maisons. Ils pillaient la moindre habitation, violaient les femmes insuffisamment fortes pour se défendre et tuaient les hommes armés de simples râteaux ou piques en bois. Yumi s'élança au cœur de ce terrain où l'odeur du sang et du bois calciné embaumait les lieux. Un jutsu hyoton pour en tuer un et lui prendre son katana, elle allait fondre sur ces voleurs et assassins. La lame fendait l'air, sifflait et tranchait la moindre partie de chair que la « sans-cœur » avait décidé de toucher. Son père, malgré ses agissements, l'avait bien formé. Kagome était la plus douée dans la maîtrise du sabre et pourtant, elle n'éprouvait aucune difficulté à parer, esquiver les coups que les hommes tentaient de lui assener. Ce fut au bout de quelques dizaines de minutes qui paraissait être des secondes, que les hommes réduits en nombre s'enfouirent pour sauver leurs peaux. La jeune femme ne savaient que dire, les villageois la regardaient avec un air de stupeur et de crainte, si bien qu'elle décidait de partir.

Yumi allait entreprendre une vie solitaire, une vie ou son toit serait les étoiles et la terre, sa maison. Une marginale avançant dans les méandres du temps. Un problème était de taille. Comment se nourrir ? Comment se réarmer convenablement ? Comment réparer sa lame ? Autant de questions où la seule réponse était : l'argent. La solution était pourtant très simple. Mettre à profit ses capacités.

Ainsi, Yumi allait se rendre dans les lieux habités et proposer ses services pour régler d'éventuelles problèmes, éliminer les menaces ou tout autre chose que l'on pourrait lui proposer. Elle serait une sorte de mercenaire solitaire.
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Océa
ÂGE : 25 ans
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Présentation terminé. Je vous laisse mettre le sujet du "test rp". Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Sans plus attendre, voici ton test RP:
 

Tu disposes de deux semaines pour le remplir. Courage !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Suite à une remarque certes pertinente concernant une contradiction chez le personnage mais dommage car cette contradiction était l'un des motifs du test RP et aurait grandement participé à l'originalité du personnage, donnant ainsi plus de chances d'atteindre le rang A, voici un nouveau test RP.

Ici-même:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 273
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 20
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
613/500  (613/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Hello ! Tu es toujours parmi-nous ?




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 273
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 20
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
613/500  (613/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de nouvelles : j'archive




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.