-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Zone détente :: Partenariat :: Demandes de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat | The Holiday Scam

Lenorian
Invité
Lenorian
Bonjour ! Je viens vous proposer un partenariat avec un petit forum dont je suis la co-fonda ! Je vais essayer de rassembler un max d'informations, mais n'hésitez pas à me dire s'il manque quoi que ce soit. Demande de partenariat | The Holiday Scam 3264452425

Tout d'abord, je suis tombée sur votre forum en allant de footer en footer, et j'avoue que votre design ne m'a pas laissé de marbre, j'aime énormément ! Votre contexte est sympa et bien animé, bref, je me suis précipitée pour vous demander un partenariat Demande de partenariat | The Holiday Scam 3808357492

Je viens donc au nom de The Holiday Scam, un petit forum qui a ouvert en Avril dernier. Nous ne sommes pas nombreux (15 membres hors comptes fondateurs) mais actifs inrp.

Notre contexte n'est pas basé sur une oeuvre, mais tout droit sorti de la tête du staff : tout se passe sur une île, Egún, dans les Bermudes, où sont rassemblés des voyageurs venus des Etats Unis, et une population indigène qui a miraculeusement échappé à la civilisation contemporaine. Pour l'instant, chaque groupe évolue séparément de l'autre, mais bien sûr, tout peut arriver, et plus vite qu'on ne le croit ! Demande de partenariat | The Holiday Scam 3555537478

Vous pouvez accéder au forum ici : http:// the-holiday-scam.forumactif.com/
Nos boutons et fiche de partenariat se trouvent ici : http:// the-holiday-scam.forumactif.com/t27-partenariats-boutons-et-fiche

J'espère que tout est bon, on attend avec impatience un retour de votre part, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Merci pour les compliments et bonne chance pour votre forum coloré (j'aime beaucoup la favicon).
Je vous ajoute de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenorian
Invité
Bonjour !

Merci d'avoir accepté ce partenariat, et répondu aussi rapidement (héhé la favicon charme tout le monde). Tout est bien en place chez nous, vous trouverez votre fiche juste ici : http:// the-holiday-scam.forumactif.com/t193-footer-dawn-of-ninja#2117, n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles~

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lenorian
Invité
Bonjour !

Ewi, c'est encore moi, des semaines après~
Le mois dernier ma co-fonda est venue vous prévenir que l'on ne peut pas poster de lien externe sur votre forum en tant qu'invités. On a l'habitude de poster nos petites nouveautés tous les mois, du coup est-ce que ce serait possible de désactiver ce blocage ?

Si c'est parce que vous ne voulez pas que l'on y poste, on ne viendra plus vous embêter avec ça, bien sûr ! Demande de partenariat | The Holiday Scam 3264452425

J'en profite pour vous mettre le code de notre nouvelle fiche de pub :

Code:
<iframe src="http:// the-holiday-scam.forumactif.com/h23-fiche-de-pub-v-2" scrolling="no" style="display: block; margin: auto; width: 600px; height: 680px;" frameborder="0"> </iframe>

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
En effet, les invités n'ont pas le droit de posté des liens.
Ceci pour éviter le spam et le flood. Cela ne sera donc pas modifier.

J'ai mis à jour la nouvelle fiche de pub.

NB : si vous tenez à affichez les news, il est envisageable de nous fournir une autre iframe listant vos nouveautés !

Revenir en haut Aller en bas
Lenorian
Invité
Bonsoir~

Désolée du retard ! Aucun souci si nous ne pouvons pas poster nos news, on vous tiendra ici au courant des grands changements (boutons/fiche) ça ne fait rien, on préfère se plier à votre règlement ! Wink

Merci d'avoir mis à jour notre fiche ! Est-ce qu'on peut abuser et vous demander de nettoyer notre sujet, comme on y a posté ? Pardon d'avance. Demande de partenariat | The Holiday Scam 300934885

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Sujet nettoyé !
Revenir en haut Aller en bas
THS
Invité
Oh la la, ma co-fonda m'ayant mise au courant, je viens m'excuser pour le message que j'ai poster à la suite de notre fiche ! N'hésitez pas à effacer mon message, je ne le savais pas !

Bonne continuation à vous cher partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone détente :: Partenariat :: Demandes de partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation