:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de missions de Chinoike Shitori

avatar
Gurain Yuuko
Indépendant
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 50
Expérience:
27/1200  (27/1200)
Voir le profil de l'utilisateur


- Repère caché des Chinoike. An 9

Le vent froid s'engouffrait une fois de plus par l'ouverture béante de la grotte dans la quelle nous nous cachions depuis bien trop longtemps. Nous ? C'est le clan Chinoike. Moi ? Je suis Chinoike Shitori. Élève de notre cheffe bien aimée Manami et fille de personne. Du moins il n'est pas important de le savoir maintenant que mes parents sont décédés.

Je marche à travers le domaine qui nous sert de repère. Certains me fixent. Je n'en ai cure. Pour eux je suis une aberration... Une sang-mêlé. Pour moi, ils ne sont que des lâches, trop couards pour oser regarder hors de leur grotte.

Il y avait là un homme. Grise barbe, peau aussi ridée que l'écorce d'un arbre. Il ne me disait rien, et n'était clairement pas un membre du clan. Il s'entretenait avec Manami, cependant j'étais bien trop éloignée pour entendre le sujet de leur conversation. Manami me vit et m'adressât un geste signifiant que je devais m'approcher. L'homme ne se présentât pas. Il tenait une sorte de parchemin qu'il remit à Manami avant de me jauge, puis de quitter le repère. Manami me remit le parchemin en question.

- Shitori, voici ta première mission. Me dit elle avec le sourire.

Parchemin:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
La cheffe du clan sourit en voyant approcher la kunoichi étrangement masquée et encapuchonnée.
Les progrès de Shitori étaient prodigieux en ce moment. Serait-elle digne d'être un jour sa propre disciple ? Le clan manquait de ninja puissant et déterminé, mais aussi avec un brin de jugeote. La jeune fille de quinze ans s'avérait certes douée dans l'usage des dons héréditaire de leur clan, cependant, il lui restait encore à faire ses preuves dans le monde réel, bien loin de leur humiliant "refuge".
Un monde où il faudrait petit à petit se glisser, pour retrouver une place au soleil. Et cela commençait par de petit pas.

"Shitori, j'ai une mission pour toi." annonça-t-elle d'un ton déterminé, solennel. "Il s'agit d'une tâche relativement banale, mais qui sera sans nul doute une expérience pour toi. Une mission simple, mais qui te permettra de découvrir un autre horizon que cette grotte glacée. Tu vas te rendre dans le richissime Delta d'Ofusecho. Un des rares marchands qui osent commercer avec nous et nous livrer des provisions nous a transmit cette demande..."

Elle tendit alors un rouleau scellé à la kunoichi encapuchonnée, officialisant la mission de rang D.
"Gardes les yeux ouvert sur le trajet. Par cette petite tâche, tu prouveras que le clan Chinoike est encore là et œuvre pour son futur. Ne soit pas offensée et dédaigneuse par ce travail basique. Un ninja entrainé vaut des dizaines d'ouvriers. Maintenant, va promptement accomplir ton devoir."
La cheffe du clan congédia d'un geste l'adolescente et retourna à ses travaux, avec néanmoins un petit sourire aux lèvres.
Il était bon d'envoyé la jeunesse courir les routes malgré le danger. Et s'avilir dans une basse besogne forgerait le caractère et apprendrait aussi l'humilité à la kunoichi masquée. Et elle ferait des rencontres, toujours utile pour des espions...



Rouleau de mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gurain Yuuko
Indépendant
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 50
Expérience:
27/1200  (27/1200)
Voir le profil de l'utilisateur

An 9 - Repère du clan Chinoike

'Je suis rentré Manami ! Plus jamais de mission dans les champs ! Tu abuse ! J'suis une Kunoichi pas une fermière !

Manami semblait rire de mon énervement. Non sérieusement ! elle m'envoie faire les basses besognes et j'ai même pas le droit à un petit "bravo Shitori" rien Nada ! juste un sourire... Je croise les bras visiblement vexée, mais je sais bien que Manami ne prends pas ça sérieusement. Sur son bureau se trouve un rouleau de parchemin encore scellé. Une autre mission ? Manami s'en saisit et le décachète avant de le dérouler sur le bureau.

- Ne perdons pas de temps Shitori. Une autre mission vient d'arriver et cette fois il ne s"agira pas de ramasser du riz.

Parchemin:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
« Mais j'avoue que de t'imaginer en fermière avec un petit chapeau en paille sur la tête est très amusant. Cette mission tu ne la ferra pas toute seule. »

Manami lui expliqua en détail la situation : Kisho Nobushi avait sut gagner en partie la confiance du clan et la troupe Des Douces Merveilles avait eut quelques … relations avec le clans. Si bien qu'elles avaient demandé à ce qu'un Shinobi les escorte pour gagner la cité de Tanzuka. Elles étaient des femmes sublimes et particulièrement talentueuses fortement convoitées. ET il était hors de question qu'elles ne se cassent qu'un ongle durant leur voyage ! Manami sourit à la jeune Shinobi.

« Et n'hésite pas à leur demander des conseils, elles sont adorables ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.