:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Senju Oterama | en attente de test rp.

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 4
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Senju
PRÉNOM : Oterama
GROUPE : Konoha
GRADE : Genin
RANG : B
SEXE :  ♂
ÂGE : 16 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Senju Koyama(Père)
Senju Nohara (Mère)
Senju Itaiema (Soeur)

Personnalité
QUALITÉS
Enthousiaste
Confiant
Joyeux
Analyste
Attentionné
Ambitieux
Altruiste
Travailleur
Optimiste
DÉFAUTS
Traumatisé
Impulsif
Désobéissant
Têtu
Arrogant
Cupide
Direct
Malicieux
Tête en l'air
AIME
S'entraîner
Se faire des amis
Sa famille
Parier
Les promenades
L'été
N'AIME PAS
La solitude
Être ignoré
Voir la souffrance
Les snobinards
La lâcheté
Le pessimisme
AUTRES
Aime les animaux surtout le singe et l'aigle
Rêve de devenir Hokage
A peur d'être abandonné
PHYSIQUE
TAILLE :
1m70
POIDS :
60kg
PEAU :
Blanche légèrement bronzée
CHEVEUX :
Noirs
Courts ébouriffés
YEUX :
Marrons foncés
Regard perçant, parfois mesquin.
VISAGE :
Un visage fin et encore jeune, marqué par une expression déterminée. Il porte souvent des plaques métalliques qui couvrent ses joues.
CORPS :
Élancé, son corps témoigne de son entraînement intensif avec une musculature sainement développée pour un adolescent.
AUTRE :
Son style vestimentaire est plutôt simplet et révélateur, laissant une bonne partie de son corps exposé pour afficher une carrure carrée et solide. Il a quelques cicatrices ici et là dû à son vécu de ninja mais les plus nombreuses sont au niveau des mains car c'est un manieur d'armes.  
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► Né de Senju Koyama et Nohara, huit ans après leur première fille, Senju Itaiema. Il passera les cinq premières années de sa vie auprès de sa génitrice, entre les remparts du nouveau village de la Feuille, pendant qu'il nourrit admiration et envie pour sa soeur, entraînée personnellement par leur père pour devenir un ninja. Il espère lui-même en devenir un un jour mais c'est une option refusée catégoriquement par la mère, refusant que ses deux enfants marchent sur une voie qui mène, selon elle, aux guerres et à la haine.

► Il se fait des amis parmi les enfants de ses voisins dans le quartier qu'ils habitent au sein du village, ceux-ci sont tous au courant des prouesses de son aîné et l'adulent comme étant un génie précoce. Il entend par ailleurs parler du rêve de ce même génie : de sympathiser avec le monde entier - étant donné qu'il croit dur comme fer que le chakra est fait pour unifier les gens, une philosophie acquise au fil de ses expériences.

► Âgé de 6 ans, il apprend les bases du contrôle du chakra auprès de son père qui le fait à l'insu de la mère. Le jeune ne démontre pas de grandes prouesses mais c'est sa disposition à apprendre qui devient sa plus grande qualité, lui permettant de vite comprendre et maîtriser ces bases. Senju Nohara finit éventuellement par l'apprendre et gronde sévèrement son mari pour avoir transgressé son interdiction. Cela devient un sujet de dispute fréquent dans le couple.

► Les querelles ne font que s'intensifier et Koyama qui démontre un comportement de plus en plus glacial envers sa femme à cause de leurs opinions divergentes finit par prendre la décision de la quitter l'année suivante. Il propose aux enfants de le suivre pour pouvoir continuer pleinement l'entraînement. Le plus jeune, lui, est confronté à un véritable dilemme ne voulant pas laisser sa chance passer mais en même temps retenu par l'idée d'abandonner sa mère. Il choisit finalement de rester, au grand désarroi de l'homme de la famille. Face au sacrifice de son petit frère, Itaiema refuse à son tour et décide, à la place, de superviser l'entraînement d'Oterama. Ce retournement de situation règle le conflit de famille, si bien que le père finit par rester.


► Oterama apprend donc à travailler à la maison au village : il excelle dans les tâches ménagères qu'il accomplit avec la hargne d'un shinobi et va jusqu'à aider à la récolte de bois. Sa grande passion pour le travail intense ne s'arrête cependant pas à là. En effet, il lui arrive de s'éclipser en douce avec d'autres enfants de son âge pour s'entraîner ensemble aux arts ninjas sous la tutelle des serviables shinobis du village, prétextant qu'ils allaient jouer ensemble. C'est à l'âge de huit ans qu'il parvient à découvrir son affinité naturelle et à apprendre ses toutes premières techniques.

► Leur petit manège est éventuellement découvert quand un incident implique Oterama dans l'expérience horrible qu'aura vécue une jeune demoiselle du nom de Shizenrin. Alors qu'ils "jouaient" elle manque de "mourir noyée dans une rivière voisine." La nouvelle s'ébruite dans le quartier et bientôt l'on méprise et raille le garçon, une disgrâce qui prend de l'ampleur à cause de son nom. Cependant Itaiema s'entête à le défendre et est la seule à qui l'on a dit la vérité. En effet, elle a tiré les vers du nez aux enfants qui voulaient garder l'affaire secrète. L'aînée des Senju conclut l'affaire publique en soulignant que Shizenrin est vivante et en bonne santé et qu'en tant qu'accident, Oterama n'avait aucune intention de lui faire du mal.


► Depuis l'incident on se met à le surnommer "le bourreau des coeurs", un sobriquet visant à se moquer de lui - car les autres enfants prétendaient qu'il avait tenté de la tuer pendant un rencard, mais au lieu d'en être irrité, il s'en sert pour avoir l'air d'être un dur à cuire. Cependant ses soi-disant amis l'abandonnent un à un jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une, sa fameuse victime. Cette dernière est la seule à l'avoir encourager à continuer, au point qu'Oterama tienne tête à sa mère directement pour affirmer sa volonté. C'est un acte de bravoure qui lui vaudra la bénédiction de la femme, comprenant clairement que son fils n'était plus du tout en train de "rêver" et que la carrière de ninja pouvait au moins lui inculquer un peu de discipline.

► La relation avec son père évolue dans le bon sens avec le temps et vers l'âge de 12 ans, après avoir été entraîné pendant au moins deux ans, ses compétences étaient déjà bien plus vastes. Il s'est lui-même imposé d'intenses entraînements dans le but de ne plus jamais souiller le nom des Senju et pour correspondre aux grandes attentes de son père, qui voyait en lui un shinobi au potentiel aussi grand que son aînée. Pendant ce temps, Shizenrin le regardait faire et tombait amoureuse secrètement.

► Le jour de son quinzième anniversaire, Oterama a eu droit aux confessions de Shizenrin, qui avait nourri ces sentiments et avait accumulé assez de courage pour les dévoiler : ils commencent à passer plus de temps ensemble mais le garçon ne laisse pas la romance entraver son entraînement, trouvant l'amour "peu viril."

► Il rejoint une équipe de Genin quand ses capacités sont jugées suffisantes pour faire de lui un aspirant shinobi, il tâche alors de gagner l'amitié de ses nouveaux camarades dans l'espoir de marquer, un jour, l'histoire de Konoha ensemble.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : All this jewelry they gon' Notice Me.
ÂGE : 20 ans
CONNU PAR : Monzaemon Shaga
AUTRE CHOSE ? Ie.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bon retour sur Dawn of Ninja !

Avant de te donner ton test RP, je souhaite comprendre certaines choses.

"Kageri & Utagiri déduisent qu'ils avaient abattu ceux qui restaient, la famille passe difficilement à autre chose après plusieurs mois de deuil."
Je n'ai pas compris cette phrase. Les frères ont déduit que les bandits ont abattu ceux qui restaient au camp ou est-ce qu'ils ont déduit que les voleurs poursuivis faisaient partie des bandits ?

Quel âge a ton frère au moment de votre rencontre ? Ce n'est pas précisé, mais c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 4
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir !

→ Ils ont déduit que les voleurs poursuivis faisaient parti du groupe de bandits !

→ Effectivement, maladresse de ma part ils sont du même âge avec seulement des mois de décalage. Utagiri a donc été trouvé alors qu'il avait lui aussi 5 ans, comme Kageri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Donc un enfant de cinq ans a déjà infiltré plusieurs familles avant d'infiltrer les Shimura ? Et à cinq ans, il réussit à tromper une famille et à s'infiltrer chez elle tout en gardant son secret ? À cinq ans ? La suspension consentie d'incrédulité ne fonctionne plus dans ce cas, un enfant de cinq ans ne peut avoir un tel passif et être crédible dans un tel rôle et si jeune, je ne conçois pas qu'un père et une mère laissent leur fils adoptif avec suffisamment peu de surveillance pour qu'il avertisse des bandits. Il faut revoir l'histoire en imaginant quelque chose de plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 4
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
→ Bon l'erreur principale, c'est de ma faute : Utagiri n'a pas infiltré d'autres avant les Shimura, en gros dans le groupe d'où il vient, plusieurs orphelins sont "recrutés" et "conditionnés" pour ça, ce plan d'infiltration de familles de voyageurs (on est à la fin des conflits, les voyageurs sont moins rares techniquement.) Une fois qu'il a posé le grappin sur les Shimura, c'est comme s'il y est assigné.
Sinon c'est un shinobi, prenez un enfant shinobi et entraînez le à accomplir une tâche, il la fera plus ou moins bien selon son talent. En l'occurrence qu'il ait infiltré une famille insouciante et victime de sa bonté prouve qu'il a au moins un talent un peu supérieur à la moyenne, pas encore Itachi mais juste assez pour jouer le jeu.
Aussi puisque c'est l'histoire de Kageri ici, non pas celle de son frère, on ne sait rien d'autre que ce qu'il a bien voulu faire savoir à Kageri. Par exemple il pourrait très bien être sous l'influence d'un sceau, d'un genjutsu puissant, d'un chantage affectif ou tout autre manipulation psychologique pouvant changer un enfant en une arme - pas rare dans cet univers. Le père et la mère adoptive ont passé 8 ans avec le fils adopté (de 5 à 13 ans donc) je ne vois pas pourquoi ils se méfieraient encore à ce niveau là. Et c'est bien le but de l'organisation bandit.
On ne sait pas non plus par quel moyen ni quand il a communiqué avec les autres bandits. Même si lui et Kageri étaient proches, il pourrait bien leur arriver d'être à un point A quand l'autre est à un point C sans que ça ne choque les parents, au plus ça inquiète, le dehors n'est pas sûr, mais ils ont foi en eux à la base et l'autonomie est acquise tôt quand on vit constamment dans un environnement hostile.
On ne sait rien non plus de la difficulté(ou la facilité) de la mission d'Utagiri. Tout ce qu'il dévoile c'est qu'il lui a été demandé de errer sur cette route et de poser comme un orphelin en détresse, qu'il était de son ressort de gagner l'affection ou la pitié d'une famille, mais qu'il était du ressort du hasard de lui donner une proie si facile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Si une organisation criminelle terrorise la région, les parents seront protecteurs et ne laisseront pas leurs enfants sans surveillance de la sorte. La situation ne se prête pas du tout à ce genre de laxisme.
C'est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 4
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Tout a été modifié en espérant que ça reste plus cohérent, il faudrait si possible changer le nom du compte en Sarutobi Okuribi, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Hey !

"dans le campement qu'ils habitent au sein du pays du Feu" -> Petit bémol, les Sarutobi sont un clan d'indépendant résidant dans les plaines fertiles. Tu ne peux donc pas vivre au pays du Feu ni t'installer à Konoha. Sinon, à part cela, ton histoire paraît cohérente, oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 4
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Ohh ... effectivement je modifierai le lieu d'habitation désolé erreur d'inattention. Pour le village, j'ai vu que "malgré les invitations des Senju et des Uzumaki à rejoindre Konoha ou Uzushio, ils[les Sarutobi] n'ont pas encore pris leur décision." - est-ce qu'il serait possible de rejoindre l'un de ces villages proposés de manière "individuelle" comme une décision personnelle..? ou l'ensemble du clan doit obligatoirement rester en indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Non, désolé, l'ensemble du clan doit rester indépendant. Cependant, tu pourras tenter de rejoindre Konoha en RP (cela sera considérer par conséquent comme une trahison du clan).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 4
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
La 3ème fois sera la bonne ! \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Salut, on a décidé de ne plus autoriser les genins rang B à la présentation pour un souci de logique et de cohérence.
Je vais donc te donner ton test RP pour le rang C, le voici !

Test RP:
 

Tu as maintenant deux semaines pour le réaliser. Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 252
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 19
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
593/500  (593/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! Es-tu toujours parmi-nous ?




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.