:: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La Cité de Baransu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entracte avant la suite. [PV Ashira]

avatar
Takeshi Busujima
Suna no Jonin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 0
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
-Lieutenant, la brèche devrait tenir un long moment.

Amaterasu m'en soit témoins, ce tir de trébuchet nous aura sauvé la vie ; les ingénieurs de Tetsu ne sont pas aussi précis qu'ils auraient voulu l'être, à notre grand avantage, gardant le sac de pierres froides contre mon front, j'observe les énormes gravas qui obstruent le trou dans cette partie de la muraille. A moins d'utiliser des explosifs, les impériaux devront déblayer avant de venir ici, et ça nous laisse du temps pour récupérer. Ignorant le mélange de boue et de sang dans lequel mes bottes trempent depuis un certain moment, je m'assois sur une grosse pierre en attendant la relève. Fatigué de toute cette agitation, l'essentiel de mes pensées vont à mon lit froid et douillet à Suna, qu'est-ce que je donnerais pouvoir m'enterrer au fond de mon futton en attendant que cette mauvaise journée passe. La pluie qui me fouette le dos ne fait rien pour arranger les choses, et la seule chose qui réussit à m'arracher un soupir, c'est bien le contingent qui approche de nous par l'intérieur des murailles ; des alliés donc. Je le vois parce que la plupart des ninjas choisissent de ne pas porter l'uniforme de leur nation, quand bien même cela facilite aisément les manœuvres de masse.

-Des Konoha-jins. Croit bon d'ajouter mon adjoint. Un chuunin qui a de la bouteille, autant que moi moins une mort douloureuse et violente. Vous voulez que je... Je secoue la tête et le congédie d'un signe de main, lui faisant signe d'aller se poser dans l'hôtel particulier qui nous sert de zone de repos, à une vingtaine de mètres. Une paire guette, le reste du groupe est au chaud

Toutefois, l'agitation que j'ai entendu à l'extérieur nous a troublé, c'est la raison pour laquelle nous étions tous de sortie pour cette fois-ci. Nos homologues du pays du feu arrivent en ordre de marche, trois colonnes de cinq hommes chacune. Avec à leur tête une femme, une Hyuga si je me réfère à son regard de cristal, celui qui a la réputation de tout voir même les ombres comme moi qui réussissent en temps normaux à se faufiler. J'abandonne mon sac de pierres quelques instants pour saluer comme il se doit l'officier en charge du groupe avant de lui faire un bref rapport de situation.

-Alors c'est vous les renforts pour colmater la brèche. Le tonnerre nous interrompt, hurlant à qui veut l'entendre que ce n'est pas un orage très naturel. Il faisait encore beau il y a quatre heures, et d'un coup le ciel se met à se déchaîner comme ça? Jônin Busujima au rapport... Première compagnie de marche des sables, deuxième section d’infiltration? Pas vraiment, j'ai perdu le contact avec mon unité tout à l'heure. Troisième peloton de contact. En vérité? Je faisais partie de ceux qui sont arrivés en retard au rassemblement à cause du chaos et d'autres obligations à l'infirmerie, j'ai été affecté en urgence à un groupe pour empêcher les impériaux de s'inviter pour tout casser. Avec ce temps-ci je vous suggère de ne laisser que quelques hommes à l'extérieur en sentinelles, et de laisser les autres se reposer à l'abri des intempéries à l'intérieur du manoir qui nous sert de point de repli. Il y a du thé qui chauffe à l'intérieur, on s'en prend une tasse pendant qu'on fait le point sur la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La Cité de Baransu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.