:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mimono Uchiha

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mimono Uchiha Ven 22 Juin - 19:51



Matricule ninja
NOM : Uchiha
PRÉNOM : Mimono
GROUPE : Konoha
GRADE : chûnin
RANG : B
SEXE :
ÂGE : 26
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Père: Omoï Uchiha ( décédé )
Mère: Yukimi Uchiha ( décédé )
Frère: Taku Uchiha ( adolescent )


Personnalité
QUALITÉS
Gentil
Vif d'esprit
Analytique
Loyal
Solitaire
Déterminé
Discret
Serviable
DÉFAUTS
Colérique
Rancunier
Timide
Impassible
Sanguinaire
Fourbe
Arbitraire
Obstiné
AIME
Ramen
Entrainement
Combat
Uchiha
Aventure
Dormir
N'AIME PAS
Vaniteux
Opportunistes
Bavards
Les Senju
Déshonneur
Lâcheté
AUTRES
Autre
Autre
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m78
POIDS :
73kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noir aux nuances bleutées
moyen
YEUX :
Noir
En amande
VISAGE :
Peau lisse, nez fin, bouche normale
CORPS :
Corps athlétique bien proportionné
AUTRE :
Il a de longs cheveux noir coupés court sur le devant de sa tête, deux mèches enveloppées dans deux bandes blanches de chaque côtés de son visage et à l'arrière une queue de cheval hérissée attachée par une petite bande. Ses yeux sont d'un noir profond. Il possède des marques bleuté à ses yeux. Il porte comme tenue régulière un kimono à col montant, de couleur blanc lait, fermé par une ceinture noire. Le col du kimono est orné de magatama et porte en dessous un costume noir.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► Naissance et décès de sa mère -10

A la naissance du petit être qui s'était formé dans le ventre de sa tendre mère, l'hypertension artérielle provoqua des convulsions qui lui auront été fatales lors de l'accouchement. Son père reprocha alors à l'enfant né, la mort de sa douce épouse. Ce dernier fit abstraction de ses émotions envers son premier fils, cependant en contre partie il instaura une éducation ferme et douloureuse dans le but de former sa descendance à servir le clan correctement et à le représenter dignement.

► Assassinat de son père et apparition du premier tomoe -4

C'était lors d'une journée commune, Mimono était avec son demi-frère qui était né du deuxième mariage de son père. La journée se passait bien et rien de spécial ne s'y produisit jusqu'à la venue de plusieurs shinobis du clan venant récupérer Omoï pour partir en patrouille hebdomadaire. Alors que les étoiles commençaient à se faire apercevoir, Mimono remarqua qu'une tension palpable se formait. Il semblait que plusieurs éléments du clan se disputaient à propos d'un problème anodin et ne semblaient pas s'être rendu compte qu'il manquait des effectifs à l'appel. De ce fait il décida de s'aventurer sur les traces de ces derniers. Après un trajet arpenté et mille questions et inquiétudes le petit aperçut des traces de combat puis en examinant la zone il tomba rapidement sur les premières traces de sang qui permirent de le ramener face à trois cadavres éparpillés de quelques mètres les un des autres. Pris d'effroi et de tristesse il se jeta sur le corps inerte de son père, seul parent qu'il eut connu et qu'il admirait et le prenant comme modèle ce fut la première fois qu'il ressentit un vide percutant au plus profond de son être, son héro était là en train de giser dans son sang qui était déjà froid ce sera la première et dernière fois qu'il prit son père dans ses bras. Mimono prit Omoï comme il pu sur son dos laissant alors les jambes trainer au sol et alors qu'il rebroussait chemin il tomba nez à nez avec un groupe ennemi du clan senju bien heureusement pour lui au même moment un détachement uchiha passait par là et c'est ainsi après la fuite des adversaires que les membres du clan pouvaient observer le premier tomoe baignant dans les larmes du petit. Après expertises l'embuscade avait été préparé à l'avance par une équipe d'éclaireurs senju qui ont attaqué lors du retour de la patrouille au moment ou ces derniers s'y attendaient certainement le moins. Depuis ce jour il détesta d'une haine profonde le clan Senju.

► Création du Village, et jusqu'à aujourd'hui

A ses onze ans Mimono suivit les grands de son clan puisqu'il n'avait de toutes façons pas son mot à dire, de ce fait lors de la création du village plusieurs tests avaient été organisés afin de définir les rangs des jeunes et plus vieux shinobis. Quelques tests à l'écrit de logique et de connaissances générales ont permis pour la première fois à Mimono d'expliquer sa vision, vision qui avait été bâtie dans la dureté patriarcale des Uchiha. Les capacités d'analyses de Mimono ont été son point fort cependant il a tendance à tout analyser et établir des hypothèses bien trop compliquées pour parfois de banales situations, cette manie de tout étudier afin de ne pas se faire surprendre, d'essayer de tout deviner pour mieux anticiper marqua son évaluateur qui s'inquiétât de l'état psychologique pour un enfant effleurant la jeune adolescence. Déjà qu'il n'est pas trop bavard l'examinateur nota tout de même une tendance à se sentir toujours dans l'insécurité et sur ses gardes dans la façon de s'exprimer. Vint alors les tests physiques et de combat, Mimono s'illustra comme un jeune avec des qualités physiques plutôt intéressante, en effet le point fort de ce petit est certainement sa force, son analyse et sa vitesse. Sur une dizaine de combat qui impliquaient au fur et à mesure des adversaires de plus en plus fort. Il échoua cependant à vaincre un chunin bien qu'il réussit à le toucher d'un coup de talon retourné au visage, mais qui marqua la fin du combat quand celui-ci fut bloqué de justesse et marqua la contre attaque qui le mit au sol d'un balayage de jambe exemplaire et que ce soit bien humiliant pour son égo. La fin de ces tests lui permit d'être attitré du grade de genin. Mimono ne l'afficha pas, mais il était pour la première fois content d'avoir obtenu un grade représentant son niveau mais savait qu'il pourrait faire mieux s'il continuait de s'entrainer correctement. S'en suivi deux années jusqu'à l'examen des chûnins entre temps il avait noué des liens avec les membres de son clan et c'était fait quelques amis au cours de plusieurs petites missions pas vraiment intéressantes. Son but n'était clairement pas de s'illustrer, mais simplement de passer chûnin. Chose faite sans réelle difficulté bien que certains combats n'étaient pas gagnés il se débrouilla pour obtenir des résultats concluant et apparaitre dans la liste des validés à la promotion. On nota à son sujet une différence marquante entre son premier examen et le second. Lors du premier il était très actif comme s'il voulait prouver quelque chose contrairement au second ou il était bien plus discret, pas impressionnant et avançant dans la difficulté sans montrer son talent ou au moins un minimum d'attention aux remarques que l'on pu lui faire. Il rejoindra finalement les milices shinobi à fin de rester au plus proche de son clan.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Sulayman
ÂGE : 21
CONNU PAR : Google
AUTRE CHOSE ? Nope Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 273
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 20
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
613/500  (613/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mimono Uchiha Mer 25 Juil - 18:37
Hello cela fait plus d'un mois que ta fiche est commencée es tu toujours parmi nous ?




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Salut, oui ! Je sais juste pas trop quoi mettre comme évènement et je réfléchis pour voir un personnage plus original avec la masse de uchiha ^^..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 273
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 20
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
613/500  (613/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mimono Uchiha Jeu 16 Aoû - 18:54
Hello as-tu eu des idées ? Ou souhaite tu de l'aide ? Smile




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Je retourne sur un Uchiha pour jouer une intrigue de clan avec les autres joueurs ce qui m'aurait manqué avec l'autre projet de personnage (pour expliquer ce RE changement)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mimono Uchiha Dim 19 Aoû - 23:07
Attention néanmoins : il ne reste actuellement qu'une seule place dans le clan Uchiha pour un personnage inventé et un autre Uchiha est en cours de création.
Tu risques donc de ne pas avoir de place dans ce clan s'il est validé (ou peut être en début septembre, si tout les Uchiha actuels ne se recensent pas).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mimono Uchiha Lun 20 Aoû - 20:50
Après validation du personnage, le clan Uchiha est complet, à moins d'incarner un prédéfini. Il est cependant possible d'espérer qu'une place se libère à la fin du recensement qui a lieu jusqu'au 3 septembre 2018, mais ce n'est pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
D'accord tant pis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.