:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chef du clan Chinoike - Chinoike Manami (libre)

avatar
Uzumaki Shinonome
Uzushio no Jonin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 0
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Chinoike Manami


Chef de clan ▬ 35 ans ▬ Yoshimura Eto - Tokyo Ghoul

Manami rencontra le daimiyo de sa région à une époque où l'influence de son clan auprès de la famille seigneuriale ne cessait de s'accroître dans la Vallée de la Foudre. L'héritière aux dojutsus et le seigneur entretinrent dès lors une relation intime de séduction, chacun plaisant à l'autre (à moins que tout cela ne fut qu'une manigance par la Chinoike, désirant en réalité apporter grâce à ses charmes l’adhésion totale du daimiyo à sa famille au choix du joueur).

Cette romance, d'apparence impossible : liant la noblesse et les shinobis, arriva malgré tout suite à l'annonce de l'infertilité de l'épouse du seigneur. La concubine chargée de mettre au monde la descendance du daimiyo fut évidemment pour lui toute trouvée : Manami.
Après cette récente union, la première femme du seigneur empoisonna par jalousie son mari et accusa le clan Chinoike du drame. Elle engagea dès lors le clan Uchiha pour exterminer ceux qu'elle avait fait passer pour responsable.

Manami, secrètement enceinte, mena ses Hommes en direction de l'Isthme du Gel pour s'y cacher. Les pertes étaient lourdes et pour ne pas arranger la chose, les conditions difficiles du Lac Gelé n'épargna pas les rescapés les plus chétifs... Manami s'imposa alors en tant que véritable chef du clan, commandant l’aménagement des cavernes de glaces dans lesquels les manieurs d'hémoglobines avaient trouvés refuges. Rapidement, le niveau de vie s'améliora faiblement, permettant néanmoins d'assurer la survie de la famille dans cette région d'exil.

Manami eut finalement une fille : Himiko, malheureusement mal-vue par le reste du clan, la considérant comme le fruit de l'union responsable du malheur des Chinoike. Elle se lia également d'un amour maternel pour le petite Shitori, qu'elle forma en tant que bras droit. Après une ultime dispute avec l'enfant devenue adolescente, Manami affirma à sa fille son souhait de rester cachée, cela afin d'assurer la sécurité du clan. Himiko d'un avis bien plus fougueux et insouciant que sa mère, affirma son envie de guider le clan vers leur terre d'origine et s'exila dans le but de ne revenir qu'une fois la terre promise de son clan en sa possession. Manami n'a depuis plus eu de nouvelles de son enfant, ce qui la poussa à ouvrir un peu plus le clan au reste du monde, dans le but de renouer avec ses anciens alliés et de retrouver sa fille...

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Manami a accepté de s'ouvrir au monde extérieur seulement dans l'objectif de retrouver sa fille. Elle a notamment chargé son bras droit de la retrouver pendant qu'elle s'affère à la gestion du clan.

L'avatar est modifiable, tant que celui-ci respecte le physique des Chinoike pure-souche (cf. fiche du clan).

Idées de liens

CLAN UCHIHA (NEUTRE)Uchiha Kagami

À l'inverse d'un bon nombre des membres de son clan, Manami ne montre aucune hostilité ouverte vis-à-vis des Uchiha. N'allant pas jusqu'à dire qu'elle ne garde aucune rancune quant aux tragiques événements de l'an 0, la manieuse d'hémoglobines considère seulement le clan à l'éventail comme l'épée s'étant abattue sur les siens. Pour Manami : seule la main guidant la lame est responsable ; c'est-à-dire la première femme de son défunt mari : l'unique coupable de la situation actuelle des utilisateurs du Ketsuryûgan, l'unique individu à mériter la mort pour avoir condamné des innocents.

CLAN YOTSUKI (POSITIF)Yotsuki Hanto

Du temps où les Chinoike possédaient encore leur position au sein de la Vallée de la Foudre, le chef du clan Yotsuki était Hanto : un valeureux shinobi à l'allure fière et au profil sans tâche. Durant sa jeunesse Manami fut souvent contrainte de côtoyer les alliés ancestraux de sa famille et a fini par s'attacher à chacun d'eux. Depuis l'exil des Chinoike, Manami a perdu tout contact des Yotsuki. Cela lui fit réaliser que sa famille était peut-être trop isolée du monde. Pour pallier à ce problème, elle envoya sa seconde, son ambassadrice Shitori jouer les yeux et les oreilles du clan Chinoike, dans l'espoir de renouer un jour avec ses amis d'antan.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.