:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Entraînement] Sous le soleil [PV Mitsuko]

avatar
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 247
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 118
Expérience:
1089/1200  (1089/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Cela faisait un moment que je n'avais pas croisé Mitsuko. Cela m'attristait un peu, car elle était de très bonne compagnie et, je me sentais seule. Je m'ennuyais aussi, mais c'était lié. Ayant été blessée récemment, l'on m'avait interdit d'aller en mission ou de m'entraîner pendant un certain temps. Et puis, pour une raison que j'ignorais, je n'arrivais pas à mettre la main sur Aoshi ou qui que ce soit d'autre avec qui je m'entendais bien. Maintenant, je me sentais mieux et j'attendais que l'on me confie une mission. En attendant, j'avais décidé d'aller au terrain d'entraînement, histoire de me remettre dans le bain en pratiquant un peu.

Sur place, j'avais retrouvé mon amie Fûma, elle s'exerçait seule. Après quelques minutes d'hésitation à l'observer en pleine action, je pris la décision de la rejoindre et de lui servir de partenaire. Cela faisait au moins six mois que nous ne nous étions pas entraînées ensemble. Ns avions chacune un certain nombre de devoirs et, de ce fait, il était rare que nos emploi du temps soient complémentaires. Je l'attaquai. Elle para et nous commençâmes à discuter tout en échangeant quelques coups. Le corps à corps était un art que chaque ninja se devait de connaître et chaque ninja devait en maîtriser les rudiments. Je m'amusais. Cependant, le Taijutsu était l'une de mes spécialités alors je ne comptais pas la laisser prendre le dessus bien que je laissais quelques failles dans ma garde pour l'inviter à m'attaquer. C'était un agréable moment.
Après un petit quart d'heure d'échanges, je voulus faire bouger les choses alors j'usais d'une technique de Taijutsu basique et pourtant très utile en combat. J'avais chargé sur elle en lui portant un violent coup d'épaule dans le but de l'envoyer au sol.

- Tu t'en sors plutôt bien.
Technique à enseigner:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ft. Uzumaki Haruka

Sous le soleil





Pour Mitsuko, la vie suivait son cours. La jeune femme enchaînait les missions et s’entraînait pendant son temps libre. En cette journée ensoleillée, elle n'avait pas été envoyée effectuer une quelconque basse besogne, et s'était donc rendue aux terrains d'entraînement. Ignorant les personnes déjà présentes, elle s'était trouvé un petit coin tranquille. Faisant face à un muk yan jong, la demoiselle activa son mode senseur et commença à frapper le bois avec vigueur. Le corps-à-corps avait toujours été sa faiblesse, et elle s'était promise de s'y entraîner sérieusement pour combler ses lacunes. Sa vitesse était tout à fait respectable, mais sa force physique n'était pas plus importante que sa carrure ne le laissait penser. En combat rapproché, sa stratégie la plus commune était d'utiliser l'une de ses illusions pour garantir sa retraite, mais la Fûma savait qu'un jour cela ne fonctionnerait pas. Elle se devait d'augmenter encore sa vitesse, et d'apprendre quelques techniques martiales.

Une demi-heure plus tard, Haruka apparut à coté d'elle et lui proposa d'être son adversaire pour l'entraînement. La jeune Uzumaki, qui avait été forcée au repos suite à une blessure, avait le temps de s'ennuyer. À présent remise, elle se faisait une joie de se permettre un peu d'entraînement. Mitsuko accepta l'invitation de son amie et, l'instant d'après les deux femmes se ruèrent l'une sur l'autre. Sautant et tourbillonnant dans tous les sens, elles le lançaient des coups de pied et de poing, tentant de surprendre l'adversaire pour en passer la garde. La Fûma remarqua tout de suite que la technique de sa camarade était bien plus au point que la sienne, le taijutsu étant l'une de ses spécialités, mais elle était plus rapide. C'était d'ailleurs le seul facteur qui faisait qu'elle ne s'était pas encore retrouvée au sol, même si cela n'allait pas tarder ! En effet, occupée à observer le mouvement des membres de la rousse, elle ne vit pas venir le coup d'épaule qui la propulsa dans l'herbe.

_ Tu t'en sors plutôt bien. félicita Haruka.

_ Si c'était le cas, c'est toi qui aurais l'arrière-train dans l'herbe. lui répondit Mitsuko en se relevant. C'était quoi ce coup d'épaule ? Remontre-moi ça, tu veux bien ?

L'illusionniste avait brièvement pu sentir le chakra se concentrer dans le corps de la Uzumaki avait qu'elle ne frappe. Elle avait dors et déjà compris qu'il s'agissait là d'une technique. Un véritable coup d'épaule venant d'un pareil poid plume n'aurait jamais eu un tel effet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 247
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 118
Expérience:
1089/1200  (1089/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
_ Si c'était le cas, c'est toi qui aurais l'arrière-train dans l'herbe. C'était quoi ce coup d'épaule ? Remontre-moi ça, tu veux ?

Non, j'étais sincère. Pour quelqu'un qui ne se spécialisait pas dans ce domaine, elle était plutôt douée. Du moins, si je possédais la technique et l'expérience de cet art, son corps était plus performant que le mien. La Fûma avait dû s'entraîner avec beaucoup d'ardeur pour avoir des capacités physiques telles qu'elles étaient, ou peut être que c'était moi qui avait négligé mon entraînement physique. Il était vrai qu'à une époque, je n'étais pas vraiment intéressée par le corps à corps ou le maniement des armes. J'avais toujours eu cette attirance pour le Fuinjutsu et les secrets de mon clan qui avaient accaparé une grande partie de mon attention, maintenant, j'en pâtissais...

- Tokken, c'est une technique de Taijutsu basique que n'importe qui peut maîtriser à condition de s'y intéresser un temps soit peu. Cela ne me dérange pas de te l'enseigner.

Je n'avais toujours pas remboursé la dette que j'avais auprès d'elle. Il y avait plus de six mois de cela, elle m'avait enseignée une technique de Shurikenjutsu et je ne lui avais jamais rendu la pareille. Il était donc temps que  je m'acquitte de ma dette. Je me mis en garde, puis je fis la démonstration de la technique sur un arbre, le chargeant et le frappant de mon épaule en accompagnant le mouvement avec tout le poids de mon corps, le tout renforcé par du chakra. Evidemment, un arbre, c'était pas fait en mousse. Frapper un être humain était bien moins gênant. Je gardais une sensation désagréable dans mon épaule, mais ça, c'était peut être parce que cela faisait un moment que je n'avais pas malmené mon corps. Au moins, Mitsuko avait pu voir correctement la technique puisqu'elle n'en était plus la victime.

- Un coup d'épaule, isolé ne fera pas le moindre mal, ce qui le rend puissant et le fait d'accompagner le mouvement de tout ton poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.