:: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La Cité de Baransu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dagues et poisons [PV qui se sent chaud, mission rang A]

avatar
Takeshi Busujima
Suna no Jonin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 0
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Parchemin de mission:
 

Le numéro deux de Baransu me laisse avec ça pour défendre le taulier. Je croise les bras un bref instant, lassé de ces conneries ; comment est-ce que je suis censé défendre le seigneur en ayant juste ça à me mettre sous la dent? Je suis ninja, pas sorcier niveau un quelconque vieux sage des cinq chemins ; je ne peux assumer une protection efficace de notre chef à tous seul. Je me retourne pour faire le décompte des troupes que j'ai avec moi pour protéger le seigneur Churitsu, et je soupire en constatant que ce ne sera pas assez. Est-ce qu'un bataillon entier de jônin serait suffisant ? Non, probablement pas, alors moins de cinq gars, même si dedans il y a le Senkage, un samouraï d'élite et que sais-je encore, je n'ose même pas imaginer la boucherie qui risque de suivre. Eux aussi n'ont pas l'air très rassurés.
Je m'incline devant eux comme tout militaire bien éduqué avant d'entamer rapidement les présentations, compte tenu de la situation nous devrions nous hâter de rejoindre le seigneur et de discuter d'un plan d'action entre nous. Ou plutôt l'inverse, discuter d'un plan d'action et ensuite, rejoindre le seigneur, enfin, nous avons le temps d'en discuter en marchant.

-Tokubetsu-jônin Takeshi Busujima. Pourquoi. Première compagnie de marche. Est-ce que. Deuxième section d'éclaireurs. J'ai l'impression de répéter cette phrase en boucle depuis mon arrivée à la citadelle? Je suppose qu'il nous incombe la lourde tâche de protéger le seigneur Churitsu d'éventuels assassins de l'Empire. Nous devrions le rejoindre en salle de commandement pour l'informer de notre existence, idéalement il faudrait réussir à percer à jours les conspirateurs qui vont essayer de le tuer, mais ce serait beaucoup demandé. Je suis éclaireur, j'ai reçu une formation en furtivité mais je me débrouille aussi en soins et avec des fioles de poison. On partage un champ d'expertise ou alors vous êtes vraiment des spécialistes du contact? Avec l'arsenal qu'ils se trimbalent, je ne serais pas étonné qu'ils soient capable de tenir tête au champion de l'Empereur même sans armure. Nous pouvons le faire j'en suis presque certains, mais ce qui m'inquiète le plus c'est le nombre d'assassins prêts à en découdre pour parvenir à leurs fins.

Sans compter qu'il y a beaucoup, beaucoup de gens qui peuvent en vouloir à un seigneur, ça ne m'étonnerait même pas qu'un noble profite de l'agitation pour se transformer en cinquième colonne de l'empire. Un petit coup de poignard dans le dos de la part de son intendant, ça arrive vite, ça fait mal, mais un coup de poignard, qu'il soit porté par un samouraï ou par un civil ne change rien à la gravité de la blessure. Si je suis en mesure de soigner le Daimyo au fur et à mesure qu'il subit des assauts, j'aimerai éviter d'avoir à en arriver là, et savoir comment d'assassins vont tenter le coup, et d'où partent-ils aiderait beaucoup. Surtout que le vieux seigneur a l'air têtu, il n'a même pas cherché à temporiser la situation ou autre, non, il tient son terrain et attend les renforts. Je ne suis pas certains que ce soit la meilleure façon de procéder mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La Cité de Baransu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.